LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bilan Québec

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Bilan Québec Empty Bilan Québec

Message par the_B Lun 19 Sep - 11:20

Cette année Québec ne fera pas les séries Sad. Certains partisants se demandent ce qui se passe surtout que cela n'est pas arrivé depuis très longtemps même c'est à se demander si Québec a manqué les séries une fois depuis la création de la lihs ?


Le Dg de QC a tenu à s'expliqué en conférence de presse:

" Nous ne visons personne en particulier l'équipe a montré de belle chose en fin de saison et a fait tout son possible. Je comprends la frustration et la déception des partisants mais soyez assuré que nous reviendrons en force l'an prochain."


Le dg a parlé de signes encourageants. Eric fern a compté un but de plus que bouchard pour rejoindre le club sélect des 30 buts. La défensive de québec comporte beaucoup de jeune qui ont beaucoup appris cette année et devraient être meilleur l'an prochain. Le jeune oshie acquis dans léchange avec la virginie promet beaucoup et le gardien motoya pourrait avoir un rôle plus actif l'an prochain avec le départ de Denis espéront qu'il sera à la hauteur.


"Tant qua pas faire les séries il est évident nous aurrions aimé repêché plus haut nous qui sommes exclus du top 6 ce qui est selon moi une postion souvent un peu batard car entre deux chaise. "

"Par contre plusieurs transaction ont quand même permis d'acquérir de bons prospect qui pourrons nous aider d'ici 2 ou 3 saisons. De plus, l'excellent prospect pietrangelo pourrait se retrouver en lihs l'an prochain"

Les objectifs de Québec pour l'entre saison seront de bien sur de solidifier la défensive et de complété le deuxième trio pour le rendre plus compétitif.

Sur ce je vous souhaite de belles séries et Bonne chances à tous.

the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Québec Empty Re: Bilan Québec

Message par virginie Lun 19 Sep - 12:01

beau bilan, et je suis sur que quebec nous reviendra en force
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Québec Empty Re: Bilan Québec

Message par Helsinki Lun 19 Sep - 22:19

Merci pour ce résumé! La saison 12 aura possiblement des séquelles sur l'alignement de Québec qui aura perdu Boogaard et ensuite l'accès aux séries.

Voilà une année à oublier!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Québec Empty Re: Bilan Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser