Calgary III-LIHS 13
Calgary III-LIHS 13
Le Crazy Horse va entamé ça troisième saison sous le ciel de Calgary. 12ième à notre première saison, 5ième à la deuxième. Que nous réserve la troisième saison ? Chose certaines, le Crazy Horse ne fait que s'améliorer saison après saison. Nous sommes bien heureux de l'image de notre club. Jeune, fort et plein d'avenir. Si nous avons pas trop de blesser la saison devrais être plus que satisfaisante. Nous ne visons pas encore une coupe intercontinental, par contre un minimum de 2 tours en séries est selon moi très raisonnable. Avec 14 joueurs actif sous les 28 ans l'avenir semble glorieux. Le noyaux, le cœur de l'équipe reste le même avec les : Mueller, Ladd, Iginla et McClement pour nommé que ceux la l'attaque devrais enfin produire. Nous avons enfin suffisamment de profondeur pour pouvoir marquer tout au long de la saison, en ce fiant sur les : Latendresse, Morrow, Kobasew, Okposo et Cogliano. Par contre la défense resteras toujours le point faible de notre formation. Cependant nous, nous sommes nettement amélioré. Avec le retour de Letang et le bon développement de Staal, les Bissonette, Ranger et Komisarek ne serons pas seul a la tâche sans oublier Eminger qui semble finalement vouloir produire quelques peut.
Du coter du filet, je crois que le Crazy Horse à finalement vraiment régler ce problème. Pour cette saison Dan Cloutier occupera le poste de #1. Lui qui a déjà prouver sa valeur. Bien sure pour cette saison seulement Brian Elliot seras son adjoint. Lui qui as une brillante avenir devant lui comme #1 dès la saison prochaine. Ondrej Pavelec qui deviendra alors son auxiliaire.
Malgré tout il va rester une place d'ailier disponible reste à voir qui de McGin ou Stewart seras ce démarquer. Sinon nous irons en chercher un via transaction.
Donc selon moi fini les hiver long et plate sous le ciel de Calgary !!!
Voici donc un aperçue de notre alignement pour la saison 13. Bien sûr rien n'est couler dans le béton.
1- Ladd(85)___McClement(81)___Mueller(83)
Bissonette(83)___Letang(81)
2- Latendresse(82)___Copliano(80)___Iginla(81)
Ranger(83)____Eminger(81)
3- Morrow(81)___Pavelski(80)___Kobasew(81)
Komisarek(81)___Staal(79)
4- McGinn(76)/Stewart(76)___Staal(81)___Okposo(80)
Bissonette(83)_____Ranger(83)
*Dan cloutier(81)
*Brian Eliott(80)
Du coter du filet, je crois que le Crazy Horse à finalement vraiment régler ce problème. Pour cette saison Dan Cloutier occupera le poste de #1. Lui qui a déjà prouver sa valeur. Bien sure pour cette saison seulement Brian Elliot seras son adjoint. Lui qui as une brillante avenir devant lui comme #1 dès la saison prochaine. Ondrej Pavelec qui deviendra alors son auxiliaire.
Malgré tout il va rester une place d'ailier disponible reste à voir qui de McGin ou Stewart seras ce démarquer. Sinon nous irons en chercher un via transaction.
Donc selon moi fini les hiver long et plate sous le ciel de Calgary !!!
Voici donc un aperçue de notre alignement pour la saison 13. Bien sûr rien n'est couler dans le béton.
1- Ladd(85)___McClement(81)___Mueller(83)
Bissonette(83)___Letang(81)
2- Latendresse(82)___Copliano(80)___Iginla(81)
Ranger(83)____Eminger(81)
3- Morrow(81)___Pavelski(80)___Kobasew(81)
Komisarek(81)___Staal(79)
4- McGinn(76)/Stewart(76)___Staal(81)___Okposo(80)
Bissonette(83)_____Ranger(83)
*Dan cloutier(81)
*Brian Eliott(80)

Charles-P DgCalgary- Messages: 1062