LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bilan Halifax

+4
Nick DG Prédateurs
virginie
DG Red Dogs
Dg Halifax
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Bilan Halifax Empty Bilan Halifax

Message par Dg Halifax Jeu 13 Mai - 14:21

L'heure était au bilan à Halifax. Après un début saison correct, je pensais vraiment que j’allais faire les playoffs. Nous avons connut beaucoup d’ennuie et de blessures en 2e moitié saison et voilà le résultat. Pour expliquer les déboires autres que les blessures, je pourrais dire que j’avais confiance a mes gardiens même si j’ai tenté d’aller en chercher avant la date limite des échanges. Je dois avoué qu’il n’ont pas répondue a l’appel. Durant l’entre saison je devrai regarder pour me trouver un gardien potable si je ne veux pas être dans la même situation l’an prochain. En attaque l’expérience Zigmund Palffy aura été un échec et Joe Sakic a ralentie considérablement cette saison. Pour le reste beaucoup joueur on contribué. En défense je crois qu’on avait une très bonne défensive parce qu’on était dans la 1ere moitié dans les nombre de lancée accordé par match donc avec un gardien avec un taux d’efficacité a environ 0,895 (Moyenne de la ligue) on aurait facilement 7-8victoires de plus cette saison. De plus je dois avoué que de faire les séries était un point mais ce qui était important c’est que si je pouvais conclure une transaction qui pouvait amélioré ma formation d’ici 2-3saisons je me devais de regarder cette possibilité. Maintenant je regarde ma formation et je dois dire qu’elle commence vraiment a ressembler à ce que je souhaite. J’ai mon top 6 défenseurs j’aurais d’ici quelques saison 2 excellants trio et un 3e trio défensif, il me manque qu’un gardien. Martin Brodeur tombera agent libre l’an prochain et nul doute que c’est le joueur que nous regardons depuis plusieurs année a Halifax avec qui j’ai gagné ma 1ere coupe. Pour le reste je crois que je serai plus patient cette saison vue j’apprécie nettement plus ma formation. Malgré une saison difficile j’ai hâte de voir comment les joueurs auront évolué.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Red Dogs Jeu 13 Mai - 14:50

Dg Halifax a écrit:il me manque qu’un gardien. Martin Brodeur tombera agent libre l’an prochain et nul doute que c’est le joueur que nous regardons depuis plusieurs année a Halifax avec qui j’ai gagné ma 1ere coupe.

Continue d'y penser... Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par virginie Jeu 13 Mai - 17:56

c'est sur que cest pas un brodeur mais un gars comme dipietro pourais etre dispo a lentre saison
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Nick DG Prédateurs Ven 14 Mai - 2:49

Dg Halifax a écrit:Martin Brodeur tombera agent libre l’an prochain et nul doute que c’est le joueur que nous regardons depuis plusieurs année a Halifax avec qui j’ai gagné ma 1ere coupe.
Je ne pensais pas voir du maraudage dans une ligue simulée!
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Red Dogs Ven 14 Mai - 11:49

virginie a écrit:c'est sur que cest pas un brodeur mais un gars comme dipietro pourais etre dispo a lentre saison

T'as pas envie d'un peu de stabilité des fois???
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par virginie Ven 14 Mai - 18:52

c'est sur que un peu de stabilite serais p-e une idee, mais je vais deux gardiens de 1er plan, car je prevois avoir un autre goal de 78 environ la saison prochaine et tres jeune que lui devra jouer
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Helsinki Ven 14 Mai - 23:25

L'avenir est prometteur à Halifax. Avec la vision du DG Dulac, je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais un partisan de l'Attack...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Nick DG Prédateurs Dim 16 Mai - 18:26

virginie a écrit:c'est sur que un peu de stabilite serais p-e une idee, mais je vais deux gardiens de 1er plan, car je prevois avoir un autre goal de 78 environ la saison prochaine et tres jeune que lui devra jouer
Steve Mason a connu une excellente première saison dans la LNH, mais force est d'admettre que, avec la saison de misère qu'il vient de connaître et sa tenue plus qu'ordinaire au présent championnat du monde, rien n'est assuré quant aux cotes de Mason à sa création.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Warriors Dim 16 Mai - 20:24

Nick DG Prédateurs a écrit:
virginie a écrit:c'est sur que un peu de stabilite serais p-e une idee, mais je vais deux gardiens de 1er plan, car je prevois avoir un autre goal de 78 environ la saison prochaine et tres jeune que lui devra jouer
Steve Mason a connu une excellente première saison dans la LNH, mais force est d'admettre que, avec la saison de misère qu'il vient de connaître et sa tenue plus qu'ordinaire au présent championnat du monde, rien n'est assuré quant aux cotes de Mason à sa création.

C'est Chris Mason au Championnat du Monde et non pas Steve!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Nick DG Prédateurs Dim 16 Mai - 20:59

Warriors a écrit:
Nick DG Prédateurs a écrit:
virginie a écrit:c'est sur que un peu de stabilite serais p-e une idee, mais je vais deux gardiens de 1er plan, car je prevois avoir un autre goal de 78 environ la saison prochaine et tres jeune que lui devra jouer
Steve Mason a connu une excellente première saison dans la LNH, mais force est d'admettre que, avec la saison de misère qu'il vient de connaître et sa tenue plus qu'ordinaire au présent championnat du monde, rien n'est assuré quant aux cotes de Mason à sa création.

C'est Chris Mason au Championnat du Monde et non pas Steve!!!
Oups, désolé, c'est ce qui arrive quand tu regardes seulement le résumé des matchs à RDS!!!
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Dg Halifax Dim 16 Mai - 22:17

virginie a écrit:c'est sur que un peu de stabilite serais p-e une idee, mais je vais deux gardiens de 1er plan, car je prevois avoir un autre goal de 78 environ la saison prochaine et tres jeune que lui devra jouer

Je crois que tu es assez brillant pour savoir ce qui est bon pour ton club. Tu commence vraiment a avoir de quoi sus le sens.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Dg Halifax Lun 17 Mai - 7:12

Pour Brodeur un journaliste a demander s'il était prêt a signer le même genre de contrat que dans le passé avec les remparts et il a répondue absolument que c'est viable d'avoir un gars payé plus que 10millions dans une formation.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Cougars Mar 18 Mai - 8:28

Arrêtons de dire n'importe quoi...Brodeur a 37 ans, 86ov......Tu veux essayer de le signer à plus de 10M$ dans deux ans quand il sera UFA à 39 ans et qu'il aura baissé d'OV? Come on... Rolling Eyes
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Dg Halifax Mer 19 Mai - 1:40

DG Cougars a écrit:Arrêtons de dire n'importe quoi...Brodeur a 37 ans, 86ov......Tu veux essayer de le signer à plus de 10M$ dans deux ans quand il sera UFA à 39 ans et qu'il aura baissé d'OV? Come on... Rolling Eyes

Dans mon livre a moi Brodeur vaudra facilement 10M$ et plus pour quelques saisons encore. Et quand je regarde ton palmarès et ma formation contre la tienne, et j'ai réalisé plus avec un club expansion à mes 3 1ere saisons de ce que tu as fait avec ton club en 10saisons, je crois que tes conseils je peux en rire. Essaie juste de gagner quelques chose ou de monter une solide formation comme St-Peter exemple ou encore Helsinki puis après peux-être on sera 2 à rire ensemble mais pour le j'en doute désolé. Et tes conseils tu peux les écrires mais avant de donner un conseil a quelqu'un assure toi que tu es bien placé pour le donner parce que moi je le prend disons un peu ............
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Cougars Mer 19 Mai - 5:58

Avant de péter plus haut que ton cul et de prétendre que t'es le roi du pétrole avec ton soit disant palmarès (dont je me fous éperdument au passage), tu pourrais commencer par checker tes faits un peu mieux que ça car prendre en exemple St Petersbourg comme exemple de franchise à réussite, désolé mon garçon mais tu repasseras (jamais rien gagné, souvent fait ramassé au 1er tour des séries, masse salariale toujours en orbite, pas de prospects, pas de choix de draft......Boire gère sa team à sa sauce, là n'est le problème, mais qu'on ne vienne pas que dire que c'est exemplaire). Helsinki en revanche a toujours été un modèle.

De plus les commentaires disant 'ouin j'ai gagné plus que toi donc t'as le droit de fermer ta gueule', ça vole pas plus haut qu'un gamin de 6 ans dans sa cours d'école qui joue au big boss. S'il faut avoir gagné quelque chose dans cette ligue pour avoir le droit à son opinion, va falloir que tu révises un peu ton humilité. Si je n'ai pas gagné grand chose en terme de titre, la gestion de mon équipe et de mes finances a toujours été saine. Et mon effectif de la saison dernière tenait bien la route avant que quelques spécimens ne se mettent à offrir des contrats de fous à mes joueurs clés (quand on voit le résultat derrière, ça fait doucement rigoler), me dépouillant ainsi sévèrement.

Maintenant je vois d'ici les habituels chialeux qui s'en vont venir me dire "eille, chacun y gère sa team comme il veut d'abord!!"....YADA YADA YADA.....Reste que si tu veux filer 10M$ à Brodeur à 39 ans, et sur plusieurs saisons, alors qu'il n'aura plus que 84ov ptet, tu peux gueuler comme un putois et me prendre de haut si ça chante mais tu ne m'empêcheras pas de dire que c'est complètement idiot et stupide.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Dg Halifax Mer 19 Mai - 14:54

Penses-tu vraiment que je fais commencer a écouté les conseils d'un gars ou son équipe tourne toujours autour du repêchage. Des fois il vaut savoir réfléchir avant de ce prendre pour meilleur qu'on n'est. Il y a juste toi et yan qui donne presque toujours des conseils et c'est drole vous avez pas résultats donc à votre place je passerais tu mon tour tu penses? Les seuls conseils que je te suggère pour le moment de faire c'est pour ceux qui veullent voté pour les trophées tu devrais nous donné tes conseilles tu semble bon pour analysé l'équipe des autres. Si ce même message aurait venue de Helsinki ou de Zurich ou encore Las Vegas, j'aurais peux-être mieux accepter le conseils mais venant d'un gars qui n'a jamais rien fais dans cette ligue a part rabaissé les autres pour ce remontré désolé mais commence à gagner avant de te permettre de critiquer la facon gérer des autres directeurs générales.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Warriors Mer 19 Mai - 15:47

DG Cougars a écrit:Avant de péter plus haut que ton cul et de prétendre que t'es le roi du pétrole avec ton soit disant palmarès (dont je me fous éperdument au passage), tu pourrais commencer par checker tes faits un peu mieux que ça car prendre en exemple St Petersbourg comme exemple de franchise à réussite, désolé mon garçon mais tu repasseras (jamais rien gagné, souvent fait ramassé au 1er tour des séries, masse salariale toujours en orbite, pas de prospects, pas de choix de draft......Boire gère sa team à sa sauce, là n'est le problème, mais qu'on ne vienne pas que dire que c'est exemplaire). Helsinki en revanche a toujours été un modèle.

De plus les commentaires disant 'ouin j'ai gagné plus que toi donc t'as le droit de fermer ta gueule', ça vole pas plus haut qu'un gamin de 6 ans dans sa cours d'école qui joue au big boss. S'il faut avoir gagné quelque chose dans cette ligue pour avoir le droit à son opinion, va falloir que tu révises un peu ton humilité. Si je n'ai pas gagné grand chose en terme de titre, la gestion de mon équipe et de mes finances a toujours été saine. Et mon effectif de la saison dernière tenait bien la route avant que quelques spécimens ne se mettent à offrir des contrats de fous à mes joueurs clés (quand on voit le résultat derrière, ça fait doucement rigoler), me dépouillant ainsi sévèrement.

Maintenant je vois d'ici les habituels chialeux qui s'en vont venir me dire "eille, chacun y gère sa team comme il veut d'abord!!"....YADA YADA YADA.....Reste que si tu veux filer 10M$ à Brodeur à 39 ans, et sur plusieurs saisons, alors qu'il n'aura plus que 84ov ptet, tu peux gueuler comme un putois et me prendre de haut si ça chante mais tu ne m'empêcheras pas de dire que c'est complètement idiot et stupide.

Sans vouloir être méchant... je crois avoir une des tres bonnes formation du circuit depuis 10 saisons, ma masse salariale depasse seulement le cap de 5 millions et j'ai toujours eu de bons jeunes sans avoir a passer par le draft!!! Je pense pas être un exemple pour un Dg traditionnel qui fait seulement batir a partir du repechage ... mais je considere avoir un des trois meilleurs clubs de la ligue sans avoir repecher dans les 9 dernieres saison... et ce même si je n'ai rien gagné! A moins que pour toi etre un club exemplaire c'est d'avoir 5 choix de premieres rondes a chaque draft et avoir 40 de mes 42 prospects qui seront jamais activables... mais bon chacun son point de vue!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Cougars Mer 19 Mai - 17:30

Ca doit être pour ça que tu viens encore de te faire ramasser au 1er tour des séries je présume....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Warriors Mer 19 Mai - 19:57

DG Cougars a écrit:Ca doit être pour ça que tu viens encore de te faire ramasser au 1er tour des séries je présume....

Ok fack Montreal a pas de club!??! N'importe quoi cette maniere de penser! C'est un simulateur c'est pas la vraie vie... difficile de faire les changements opportuns!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Red Dogs Mer 19 Mai - 20:41

Ok Jimmy, on le sais que tu as gagné la coupe, bravo...

On peut passer à autre chose maintenant? Tu le ramène assez souvent comme ça...

Je n'aurais peut-être pas répliqué si tu ne m'avais pas impliqué dans ta connerie de post (qu'est-ce que je venais foutre là d,ailleurs): bla bla bla, t'a jamais gagné la coupe alors ferme ta gueule!

Comme le dis mon copai Erwan, ça vole aussi haut qu'un enfant de 6 ans qui dit: ton père est plus fort que le mien...

Dans ce cas, Kansas City, Helsinki, Edmonton, Bratislava, Winnipeg, Toronto et tous les autres clubs, fermont notre gueule et ne disons rien tant qu'on ne sera pas à la hauteur de maître Jimmy...

Après ça on se demande pourquoi on a de la difficulté à garder les nouveaux DG's... Moi aussi tu me donnes le goût de foutre le camp de fois...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Demonaz Mer 19 Mai - 23:20

Je m'excuse, mais le DG des Cougars et des Red Dogs, vous faites vraiment exprès pour écoeurer le DG d'Halifax depuis que je suis dans la ligue. Vous allez même jusqu'à l'écoeurer sur le post "Bilan Halifax". Je m'excuse pour mon language,......mais fermez vos yeule criss...
Un peu de maturité S.V.P.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Dg Halifax Jeu 20 Mai - 2:28

Eille Yan, j'ai dont bien le dos large sacrament tu réfléchie-tu avant écrire?

Charles combien nouveau Dg sont aller voir parce que le dg Dulac était un osti cave, illettré et emmerdant?

La raison pourquoi Yan que je t'ai nommé l'a dedans c'est tu donne des conseils à Virginie sur mon bilan saison. Tu prends pour qui pour donner des conseils criss tu as de la misère a faire les playoffs et Winnipeg à ce que je sache quand tu est partie ce n'était pas un grand club non plus sur papier, j'adore ton implication au près de la ligue mais tes talents Dgs son discutable. Je ne dis pas de ne pas donner votre opinion j'aime voir tout les dgs donner leurs opinions peux importe leurs succès. Mais pour moi un opinion n'est pas un synonyme de conseil et si vous n'êtes pas assez mûr pour comprendre ça qu'es ce que tu veux je fasse osti. Moi si j'aurais votre feuille de route, je pense que je me la fermerais point vue donner des conseils un point c'est tout. Et Arrêter dont de rabaisser les autres parce que vous n'avez pas résultat, vous n'avez rien mieux a me dire que je suis un goss de 6ans pour justifié que vos clubs traîne de la patte et n'attend que le draft année après année et sans succès. En passant, si ça gène que je mentionne que j'ai gagné la coupe trop souvent serais-tu jaloux? Si tu penses que je me prends pour un maître, tu as raison. Mon but c'est d'être le meilleur dgs de la ligue et non un simple figurant.

En passant Erwan, j'ai jamais mentionné que tu dois fermer ta gueule parce que tu n'a rien gagner. Je te dis juste que pour les conseils avec ta feuille de route que tu as, je peux bien en rire. Donc je vois mal ou est le jeune de 6ans dans mon message? Ha oui quand j'étais goss il y longtemps et que certains petit jeune qui ce prenne pour le nonbris du monde quand il son a peine capable de chialer sur le sens, il invente tout sorte de niaiserie pour calé les autres juste pour ce remonté. C'est drôle tu me fais pensé quand j'étais en première année que de bon souvenir. Je me laisserai pas insulté sans me défendre un peu. Laughing
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par DG Red Dogs Jeu 20 Mai - 6:49

Ça ne vaut même plus la peine de répondre je crois... Rolling Eyes
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 20 Mai - 18:50

J'aime toujours voir de bonnes discutions, mais pourquoi faut-il toujours qu'on tombe dans les insultes personnelles et les jurons? Quand on en est rendu là, je crois que c'est signe que l'on manque d'argument.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Halifax Empty Re: Bilan Halifax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser