LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

+16
Nick DG Prédateurs
Charles-P DgCalgary
virginie
DG Edmonton
Warriors
Dg Halifax
Bears
Sam
DG Red Dogs
Wawan66
DG Cougars
Autriche
DomT Dg Cologne
Demonaz
Dg Belfast - Phil D
Helsinki
20 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous CONSERVER ou ABOLIR le repêchage intra-ligue dans la LIHS?

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Vote_lcap52%Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Vote_rcap 52% 
[ 12 ]
Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Vote_lcap48%Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Nick DG Prédateurs Dim 26 Avr - 1:27

Dg Moscou a écrit:il en reste encore 18 et je trouve sa dommage que certain membres important de la LIHS ne se soit pas exprimer...
À noter ici que, par membres importants, je comprends vétérans de la LIHS, car je crois que chacun des 26 DG a son importance et apporte quelque chose d'unique à la ligue.

Je pense que certains, comme moi, ont déjà voté depuis un bon moment, mais ont plutôt choisi de ne pas s'impliquer dans ce débat qui, avouons-le, a passablement dérapé. Plusieurs des participants, autant d'un côté que de l'autre, semblent être devenus très susceptibles et les attaques contre les individus ont malheureusement pris le dessus sur les échanges d'idées.

Pour le reste, je trouve que les deux camps ont de bons arguments. Je comprends cependant la frustration de ceux qui ont perdu des joueurs aux profits de formations rivales et ils ont raison en disant que le repêchage intraligue n'est pas essentiel à la LIHS. J'ai cependant voté pour le conserver. La raison qui a motivé mon choix est simple: une ligue simulée trouve sa raison d'être dans les interactions entre ses membres. Une ligue où chacun fait sa petite affaire manquera de vie, selon moi. Le repêchage intraligue amène ce genre d'interaction, tout comme le repêchage amateurs. Les transactions amènent également de la vie dans une ligue, mais la gestion ne se limite pas qu'à ça.

L'augmentation du niveau de blessures serait également une façon d'ajouter de l'activité dans la LIHS, puisqu'elle amènerait les DG à se creuser la tête pour pallier l'absence de joueurs réguliers. Chercher les bonnes combinaisons de trios prendraient alors vraiment son sens et ça permettrait sans aucun doute de découvrir certains joueurs présentement confinés dans le farm. Certains de ces joueurs négligés verraient alors leur valeur grimper, tout comme leur importance dans leurs équipes respectives et dans la ligue.

Voilà donc mon opinion. Je ne suis pas un partisan absolu de l'intraligue, mais je suis pour presque tout ce qui amène les DG à interagir entre eux et à sortir leur nez de leur propre alignement. J'accepterai sans problème les commentaires positifs ou négatifs sur mon opinion, en autant que ce soit fait dans le respect. Il ne fallait pas être grand visionnaire pour prévoir que des jurons et des mots comme stupide et cabochon, comme j'ai vu précédemment, allaient amener ce sujet à déraper dangereusement. Je n'ai rien contre une bonne guerre de mots. Prenez par exemple les séries opposant certaines équipes très rivales qui donnent souvent des forums très intéressants à lire. Il y a cependant une certaine limite à ne pas dépasser.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Red Dogs Dim 26 Avr - 9:22

Warriors a écrit:PS: je suis vraiment surpris que tu sois daccord avec les deux erwan et bryce... cest vraiment rare!!!

P.S. Je suis vraiment surpris que tu sois contre les 2 Erwan et Bryce... c'est vraiment rare... Rolling Eyes
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Helsinki Dim 26 Avr - 22:27

Le sondage demeure actif jusqu'à ce jeudi 30 avril à 21 h.

Merci d'en prendre note.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Montreal Lun 27 Avr - 9:04

Moi je suis pour. Si jamais il est abolit ce n'est pas plus graves, mais je suis d'avis que ça permet d'équilibrer certains éléments.
Montreal
Montreal

Messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par LasVegas Lun 27 Avr - 9:28

abolir ya pas grand chose d'intéressant dans l'intra-ligue
LasVegas
LasVegas

Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Kansas City Chiefs Mar 28 Avr - 11:07

Moi je vote pour le conserver, un tel débat il ya 3 ou 4 saisons me dit quelque chose. M'enfin, j'ai toujours été pour l'intra-ligue car ça empêche justement qu'uneéquipe puisse aligner 4 lignes de 80 ov et + et ça aide un peu la parité de la ligue en donnant la chance au équipe qui se sont moins bien classés ensaison de ramasser les meilleurs restants.

Pour ma part j'avais plusieurs defs dans mon équipes et j'ai du en transiger 2 pour éviter de les perdre à l'intra-ligue. J'ai du faire des choix sur quels joueurs complètaient le mieux mon équipe, ce sont ces choix qui rendent la ligue plus interessante , pcq je trouverais ça un peu plate personellement de voir des clubs empiller des joueurs à haut ov et de voir une des plus grandes portion stratégique de la ligue disparaitre.
Kansas City Chiefs
Kansas City Chiefs

Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par the_B Mar 28 Avr - 14:10

Bonjour,


Étant nouveau j'ai peu pris part aux débats.

Je vous donne tout de même mon opinion. J'ai vôté pour conserver l'intra car je crois que c'est un bon moyen d'aider les nouveaux dg . Si tu te ramasse avec une équipe faible c'est bien le repêchage amateur mais développer des joueurs prends du temps. En attendant tu n'a rien à échanger aux autres dg alors ton équipe reste médiocre.

Je comprends ceux qui sont au sommet d'avoir très peu intérêt à la parité de la ligue. Il devient facile dans ce temps de dire que c'était aux dg ayant des équipes plus faible de faire des meilleurs transactions. Mais est-ce que l'on peut blâmer par exemple un dg pour des erreurs commises avant lui?

Tenez compte aussi des nouveaux dans votre débats.

Autres choses certains semble trouver dommage de perdre l'intra des joueurs qu'il viennent de signer. À ce moment là si l'intra reste pkoi ne pas le faire avant la signature des joueurs autonome.

merci

Bonne journée
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Red Dogs Mar 28 Avr - 15:04

the_B a écrit:Autres choses certains semble trouver dommage de perdre l'intra des joueurs qu'il viennent de signer. À ce moment là si l'intra reste pkoi ne pas le faire avant la signature des joueurs autonome.

Je ne trouve pas l'idée mauvaise...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Halifax Mar 28 Avr - 16:47

Kansas City Chiefs a écrit:Moi je vote pour le conserver, un tel débat il ya 3 ou 4 saisons me dit quelque chose. M'enfin, j'ai toujours été pour l'intra-ligue car ça empêche justement qu'uneéquipe puisse aligner 4 lignes de 80 ov et + et ça aide un peu la parité de la ligue en donnant la chance au équipe qui se sont moins bien classés ensaison de ramasser les meilleurs restants.

Pour ma part j'avais plusieurs defs dans mon équipes et j'ai du en transiger 2 pour éviter de les perdre à l'intra-ligue. J'ai du faire des choix sur quels joueurs complètaient le mieux mon équipe, ce sont ces choix qui rendent la ligue plus interessante , pcq je trouverais ça un peu plate personellement de voir des clubs empiller des joueurs à haut ov et de voir une des plus grandes portion stratégique de la ligue disparaitre.

ON aurait du te lire avant si je serais plus allaise avec mon francais écrit c'est comme ca que je l'aurais fais.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Cougars Mar 28 Avr - 17:52

Kansas City Chiefs a écrit:ça empêche justement qu'uneéquipe puisse aligner 4 lignes de 80 ov et +
Ah oui, et comment ça??
Si tu peux protéger 12 avants et que t'as 12 gars à 80ov, tes 12 seront au chaud et ton intra-ligue n'y changera rien.

Pour ma part j'avais plusieurs defs dans mon équipes et j'ai du en transiger 2 pour éviter de les perdre à l'intra-ligue.

Ben moi c'est bien ce qui me chiffonne...devoir bouleverser des plans d'équipe pour un 'risque' de perte de joueurs...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Bears Mar 28 Avr - 20:11

DG Cougars a écrit:
Kansas City Chiefs a écrit:ça empêche justement qu'uneéquipe puisse aligner 4 lignes de 80 ov et +
Ah oui, et comment ça??
Si tu peux protéger 12 avants et que t'as 12 gars à 80ov, tes 12 seront au chaud et ton intra-ligue n'y changera rien.

Pour ma part j'avais plusieurs defs dans mon équipes et j'ai du en transiger 2 pour éviter de les perdre à l'intra-ligue.

Ben moi c'est bien ce qui me chiffonne...devoir bouleverser des plans d'équipe pour un 'risque' de perte de joueurs...


Je compare ca à un joueur qui devient UFA..... tu tentes de l'échanger au lieu de tout perdre... Depuis les débuts que je dirige en passant à l'intra-ligue, ca apporte une dimension.

Une des raisons pourquoi je t'ai échangé Vandermeer était que je ne pouvais le protégé à l'intra Wink
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Red Dogs Mar 28 Avr - 22:05

Jusqu'ici, 23 votes de compilés mais 19 DG's sont intervenus sur le présent topic (je considère donc que 4 DG's ont voté mais on ne sait pas qui).

Voici les DG's qui ont voté et qui sont intervenu:

Moscou, Prague, Cologne, Autriche, Vancouver, Paris, Winnipeg, Miami, Toronto, Halifax, St-Petersbourg, Edmonton, Virginie, Zurich, Houston, Las Vegas, Kansas City, Stockholm, Bermudes (n'a pas exprimé s'il était pour ou contre mais il doit avoir voté s'il a parlé sur le topic)

Il reste donc à confirmer les votes de:

Helsinki, Cleveland, Berlin, Rome, Bratislava et Belfast

Québec est encore sans DG donc je ne le compte pas...

Donc probablement que certains des 6 DG's ci-haut ont voté mais n'ont pas confirmer l'avoir fait.

Pour plus de transparence (surtout que le débat est très serré), Charles, je suggère de comptabiliser les votes confirmés (honnêtement, je ne sais pas quel serait le compte, il se peut que ce soit en faveur ou contre, je n'ai pas regardé)!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Helsinki Mar 28 Avr - 22:15

Pour plus de transparence (surtout que le débat est très serré), Charles, je suggère de comptabiliser les votes confirmés (honnêtement, je ne sais pas quel serait le compte, il se peut que ce soit en faveur ou contre, je n'ai pas regardé)!!!

J'ai entièrement confiance au décompte du sondage. Votes confirmés ou non, je vais m'y limiter pour le résultat.

Helsinki a voté, Belfast m'a également confirmé son vote, bien qu'il ne soit pas comptabilisé ci-haut en raison de problèmes informatiques. Sauf erreur, Bratislava serait le vote manquant à ce moment-ci. Stay tuned for the result...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Red Dogs Mar 28 Avr - 22:33

Helsinki a écrit: J'ai entièrement confiance au décompte du sondage. Votes confirmés ou non, je vais m'y limiter pour le résultat.

J'ai confiance en toi, peu importe le résultat, je vais m'y conformer!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Mar 28 Avr - 22:38

Apres le scandale des commandites...Le scandales Bush lors des votes Presidentielle en 2000, allons-nous assister au

Scandale de l'Intra-Ligue????

J'offre une boisson gazeuse en dessous de la table au Dg votant Conserver...
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Nick DG Prédateurs Mar 28 Avr - 22:39

Dg Moscou a écrit:Apres le scandale des commandites...Le scandales Bush lors des votes Presidentielle en 2000, allons-nous assister au

Scandale de l'Intra-Ligue????

J'offre une boisson gazeuse en dessous de la table au Dg votant Conserver...
Tant que la boisson gazeuse ne provient pas d'une commandite...
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Kansas City Chiefs Mer 29 Avr - 9:51

DG Cougars a écrit:
Kansas City Chiefs a écrit:ça empêche justement qu'uneéquipe puisse aligner 4 lignes de 80 ov et +
Ah oui, et comment ça??
Si tu peux protéger 12 avants et que t'as 12 gars à 80ov, tes 12 seront au chaud et ton intra-ligue n'y changera rien.


Je parlais litérallement là, 4 lignes complètes, donc 12 avants différents + 6 defs, t'es déja à 18 alors tu pourrais en perdre 2.

Mais merci, tu viens de solidifier mon argument , une équipe qui surveille bien son affaire peut quand même avoir une équipe très forte et faire en sorte que l'intra ligue ne l'affecte pas, à court terme bien sûr
Kansas City Chiefs
Kansas City Chiefs

Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Cougars Mer 29 Avr - 12:25

I'm officially done on this one....

Démerdez vous avec le résultat.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Mer 29 Avr - 12:51

sans commentaire
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Bears Mer 29 Avr - 15:14

Nick DG Prédateurs a écrit:
Dg Moscou a écrit:Apres le scandale des commandites...Le scandales Bush lors des votes Presidentielle en 2000, allons-nous assister au

Scandale de l'Intra-Ligue????

J'offre une boisson gazeuse en dessous de la table au Dg votant Conserver...
Tant que la boisson gazeuse ne provient pas d'une commandite...


QUi est-ce qui va être attiré par une boisson gazeuse??? Une bonne grosse bière surment mais un pepsi? pas sur No
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par the_B Jeu 30 Avr - 21:19

ben en no way je crois que dg de Moscou dois un pepsi à douze dg car Pour l'intra a gagné je crois. Est ce que le président peu confirmer car il est passé 21:00 et je vois 12 à 11 pour les votes est-ce le résultat final?
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Helsinki Jeu 30 Avr - 21:35

Le sondage indique ci-haut 12 en faveur de CONSERVER l'intra-ligue et 11 vote pour l'ABOLIR. De plus, Belfast m'a indiqué par courriel voté pour le CONSERVER mais il n'a pas pu voter sur le forum.

Ceci étant dit, nous conserverons l'intra-ligue tel qu'il est résumé sur le forum. Merci à tous les DG pour avoir voté.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Red Dogs Jeu 30 Avr - 21:35

J'vais le prendre diète mon Pepsi Phil! Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Jeu 30 Avr - 21:39

Un jour sa sera une bonne biere mon Yan Smile
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par the_B Jeu 30 Avr - 21:41

Moi je vote pour un bon vieux 7 up ca va faire mon bonheur diète ou pas c'est pas important Razz
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 3 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser