LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

+16
Nick DG Prédateurs
Charles-P DgCalgary
virginie
DG Edmonton
Warriors
Dg Halifax
Bears
Sam
DG Red Dogs
Wawan66
DG Cougars
Autriche
DomT Dg Cologne
Demonaz
Dg Belfast - Phil D
Helsinki
20 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous CONSERVER ou ABOLIR le repêchage intra-ligue dans la LIHS?

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Vote_lcap52%Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 12 ]
Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Vote_lcap48%Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Halifax Sam 25 Avr - 8:56

J'AI juste une question Erwan quel sorte de ligue veux tu ? Parce que comme j'ai dis plus haut je fais envoyer mes lignes en début saison, vous m'enverrai un e-mail quand je serai éliminer que je prépare mon draft et mes activations prospects. Puis vous me dirai quand la saison commencera pour que je puisse vous envoyer mes lignes a nouveau. Parce que les échanges commence a être de plus en plus rare, normal la ligue a atteinte un belle maturité mais bon, c'est ca la ligue que vous voulez? C'est vraiment ca? Je ne parle pas juste a ERwan.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Edmonton Sam 25 Avr - 9:40

Achete un NHL sur console et fait des trades...
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Cougars Sam 25 Avr - 9:50

Dg Halifax a écrit:J'AI juste une question Erwan quel sorte de ligue veux tu ? Parce que comme j'ai dis plus haut je fais envoyer mes lignes en début saison, vous m'enverrai un e-mail quand je serai éliminer que je prépare mon draft et mes activations prospects. Puis vous me dirai quand la saison commencera pour que je puisse vous envoyer mes lignes a nouveau. Parce que les échanges commence a être de plus en plus rare, normal la ligue a atteinte un belle maturité mais bon, c'est ca la ligue que vous voulez? C'est vraiment ca? Je ne parle pas juste a ERwan.

Je ne vois pas le rapport entre le visage de la ligue et ce débat!! Moi je veux une ligue compétitive, avec du fun, des belles victoires, du suspens.....ce qui n'est EN RIEN lié au nombre de transferts par saison!
Ce que tu dis là appuie exactement ce que je disais à Boire, à savoir que beaucoup d'entre vous ne voient la ligue que comme une foire aux trades...et que vous faites des deals pour le principe d'en faire. Si ça vous plait, c'est votre problème mais ne venez pas reprocher je ne sais quoi aux DG qui ne partagent pas cette philosophie.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Bears Sam 25 Avr - 10:06

DG Edmonton a écrit:Achete un NHL sur console et fait des trades...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce commentaire à pas ca place... mais comme pas du tout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Ce commentaire touche une grande partie des dg's de la ligue... autrement dit tu veux que tous ceux qui aiment faire des échanges doivent quitter la ligue car tu vois pas la ligue de cette facon comme certain le voit? Moi j'aurais juste le gout de répondre achète toi une plante et regarde la pousser tant qu'à faire... mais je veux pas y aller trop fort... la discution s'en va dans une mauvaise direction


On fait un sondage pour savoir comment les dg's voient l'intra-ligue et certains s'entête à répliquer aux opinions des autres...


L'intra-ligue permet d'avoir un autre participation des dg's... et la participation est fort important dans une ligue. Vous aimez pas ca voir une équipe de haut classement perdre un joueur pour une équipe de bas fonds? qui en ont de besoin... oui c'est choquant quand tu possède le joueur X mais je vois que du bon pour la ligue de voir de tel chose.

en tk moi je me pousse et bonne saison
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Cougars Sam 25 Avr - 10:26

Bears a écrit:
DG Edmonton a écrit:Achete un NHL sur console et fait des trades...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce commentaire à pas ca place... mais comme pas du tout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Ce commentaire touche une grande partie des dg's de la ligue... autrement dit tu veux que tous ceux qui aiment faire des échanges doivent quitter la ligue car tu vois pas la ligue de cette facon comme certain le voit? Moi j'aurais juste le gout de répondre achète toi une plante et regarde la pousser tant qu'à faire... mais je veux pas y aller trop fort... la discution s'en va dans une mauvaise direction


On fait un sondage pour savoir comment les dg's voient l'intra-ligue et certains s'entête à répliquer aux opinions des autres...


L'intra-ligue permet d'avoir un autre participation des dg's... et la participation est fort important dans une ligue. Vous aimez pas ca voir une équipe de haut classement perdre un joueur pour une équipe de bas fonds? qui en ont de besoin... oui c'est choquant quand tu possède le joueur X mais je vois que du bon pour la ligue de voir de tel chose.

en tk moi je me pousse et bonne saison


Je crois que tu n'as pas saisi l'essence de son sarcasme Max. Ce que Brice veut dire rejoint ce que j'ai mis plus haut. On n'est EN RIEN contre des deals dans une ligue, mais alors pas du tout....mais juste qu'on arrête de faire ch*** ceux qui n'en font pas 1000 en une saison pour le principe d'en faire 1000. Profonde nuance...

Quant à répliquer aux opinions des autres, ça s'appelle un DEBAT messieurs!! Chacun défend son point de vue ici, n'en déplaise à Moscou par exemple! Si je ne suis pas d'accord avec un point soulevé par un autre DG, je le dis, tout comme l'inverse est normal. En quoi est-ce un problème??
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 25 Avr - 11:00

Il y a une différence entre émettre une opinion et ridiculiser les opinions.

Je sais pas si tu as remarquer Erwan mais MOI je respecte tes opinions et je les comprends a 100%. Lorsque tu me demande la mienne, tu reprend chacune de mes phrases pour énoncer que seul l'abolition de ce foutu draft est le mieux dans cette ligue, que seul ceux qui sont contre ont les meilleurs arguments et que les Pour, et bie,n notre point de vue est de la marde

Califf si le DG comme Boire aime bouger....Laisse le faire....As tu vu son club.... ???? on est loin de quelques provinces canadiennne et meme de russie la...Certains prefere les transactions, d'autre le repechage et le develloppement....

Vous etes qui pour juger la manière dont un Dg s'occupe de son club.

Je comprend que tu peut etre en désaccord mais il y a une manière de le dire tout en évitant des niaiseries de genre Achete toi un NHL ou C'est bien ton problème Boire. Tu fais des transferts pour le principe d'en faire! Toi ça t'amuses de dealer 20 fois par saison, fair enough, mais soit conscient que tous les DG ne sont pas comme ça et certains, comme moi, prônent plus la stabilité que le mouvement perpétuel.

Nous avons tout des opinions différentes, écrit la tienne et je vais la lire et je vasi surement me dire que tu as des points intéressants. Je prendrait pas la peine de prendre chaque commmentaire écrit, pour émettre une critique suir la facon de gerer du Dg, sur sa philosophie....

A vous voir écrire, je croit que les Pours du repechange intra-ligue aurait simplement du dire Pour sans argumenter, car nos opinions sont de la marde...

Pour terminer...l'idéal...t'en prend et t'en laisse....critique les pensées équivaut a un manque de respect....selon moi
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Halifax Sam 25 Avr - 11:33

si l'intra-ligue et les blessures permets une plus grand participation et vision des dgs moi je suis pour et reserai pour ca je ne veux une ligue ou tu as le même line-up pendant tout la saison et les séries. Je ne parle pas d'échangé a tout les jours ca regarde le dgs et son organisation mais l'intraligue et les blessures ca regarde la participation parce que rendu ou on es la seul facon qu'un dgs peux etre meilleur qu'un autre c'est par le draft c'est ridicule. l'intra-ligue plus les blessures + élever va redonner plus important a un joueurs farm et au joueurs de 75 ov et au Todd Federok. j'espère juste que le ligue ne sera pas rendu a un point comme je le mentionne plus haut parce que il y 6 mois les gens chialais a cause des blessures qu'il perdait leur meilleurs joueurs pour 3-4semaines et c'était pas juste et la ca chiale pour pas perdre des gars a l'intra-ligue.

Fac ca revient a dire à je fais envoyer mes lignes en début saison ceux qui veulent mes gars je suis vendeur par e-mail SVP. je fais vous répondre quand je serai la et si je suis pas revenue envoyer moi un e-mail pour me dire quand le draft aura lieu je fais vous envoyer ma liste et pour les UFA aussi. Et on recommence wowowowowow que de plaisir. Après certain chiale pour dire vous d'écrire sur le forum et qu'il manque de la participation. Criss que ce que vous voulez qu'on dise ha oui j'ai perdu 4-2 contre Québec mais belle performance de sakic avec 1but et une passe. le monde s'en calise s'il veulent le savoir il font aller voir mon sommaire. Mais si les blessure sont la avec l'intra-ligue. Je peux écrire suite à la perte de Joe Sakic, Ryan Craig acquit plus tot par intra-ligue de Bermude a surprit avec 6 buts en 3 matchs préparatoire. Cepandant une autre lourd perte celle de Lindstrom et Moore pour 2 semaines. Donc on va rappeler un tel et un tel, pourquoi je dis ca pour ceux qui auront pas profondeur et moi qui en as p-e que ca fais remonter la valeur de Craig que personne connait. De plus toi qui dg Québec qui m'affronte tu risque fort probeblement faire jouer ton 2e gardien si Brodeur est a 98 de Condition parce que j'ai pas mes 2-3 meilleurs élément comme le CH en SÉRIES NON????? Et ca me fais regarde mon farm et ca redonne un valeur au gars de moins de 74OV et au choix de 3-4e round des gars soutien souvent a 24-25ans activer a 73-74ov un dg va ce dire bien c'est ma profonceur en cas blessure ca redonne un valeur a ses choix repêchage et ca force les gens a aller sur le forum écrire ce qui ce passe sur son club et montrer que l'Intra-ligue a sa place.

Messemble que ca c'est du DG ce creuser la tête un peu. Puis au pire si j'ai eu des blessures durant la saison puis c'est une saison cul. Pas grave on recommence toujours une autre saison pour les paresseux qui veulent pas trop ce forcer.

MOi c'est comme ca je veux la ligue pas une ligue comme ca devient maintenant.


Dernière édition par Dg Halifax le Sam 25 Avr - 11:40, édité 1 fois
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Wawan66 Sam 25 Avr - 11:37

La vérité sur ce repêchage intra-ligue, c'est que, d'une, la NHL l'a abolit. De deux, il est facile de comprendre que lorsqu'un DG signe un joueur pour apporter, par exemple, de la profondeur à son club et qu'il risque de le perdre à l'intra-ligue, c'est un petit peu gênant, non ? Je pense que sur ce point là, tu peux être d'accord avec moi Phil, non ? Je prends l'exemple de Erwan et moi qui avons conclu une entente (T. Fedoruk contre 4ème choix au repêchage). A la suite de quoi, Erwan a perdu Fedoruk au repêchage intra-ligue. Résultat : il a liquidé un choix de draft pour rien. Certes, ce n'était qu'un 4ème choix mais bon, quand on apprécie de drafter, c'est un peu ennuyeux de le perdre sans rien en retour. Voilà à quelle genre d'absurdité amène ce repêchage.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Wawan66 Sam 25 Avr - 11:45

Il est clair que pour apporter plus de vie à la LIHS, il faudrait augmenter le niveau des blessures. Je suis un partisan de cette mesure. A partir de là, je pense qu'il y aurait pas de mal de mouvements dans la LIHS. Maintenant, un vote a été fait à ce sujet et le résultat entériné. De toute façon, chacun à son avis sur la question. Quelque part, je comprends aussi l'intérêt que peuvent porter Phil ou Sébastien à l'intra-ligue. C'est clair que cela permet d'acquérir un ou deux joueurs en plus, assez moyen somme toute mais cela reste intéressant. Moi par exemple, j'ai chopé P. Sejna qui colle très bien à mon 4ème trio (enfin, je l'espère...). C'est clair que je crache un peu dans la soupe alors que j'en ai un peu profité!!! Au final, je pense quand même que c'est assez injuste comme système.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Warriors Sam 25 Avr - 11:52

Wawan66 a écrit:La vérité sur ce repêchage intra-ligue, c'est que, d'une, la NHL l'a abolit. De deux, il est facile de comprendre que lorsqu'un DG signe un joueur pour apporter, par exemple, de la profondeur à son club et qu'il risque de le perdre à l'intra-ligue, c'est un petit peu gênant, non ? Je pense que sur ce point là, tu peux être d'accord avec moi Phil, non ? Je prends l'exemple de Erwan et moi qui avons conclu une entente (T. Fedoruk contre 4ème choix au repêchage). A la suite de quoi, Erwan a perdu Fedoruk au repêchage intra-ligue. Résultat : il a liquidé un choix de draft pour rien. Certes, ce n'était qu'un 4ème choix mais bon, quand on apprécie de drafter, c'est un peu ennuyeux de le perdre sans rien en retour. Voilà à quelle genre d'absurdité amène ce repêchage.

Entre moi et toi, on est un peu loin de la NHL! Tout le monde parle de ... oui mais j'ai perdu un joueur, je l'avais acquis contre un 4ieme choix, sa fait chier perdre un joueur gratis... de source sure on m'a confirmer qu'a l'intra ligue tu peux aussi REPECHER un joueur d'une autre équipe!!!!! C'est vrai que sa peut etre un peu decevant perdre un joueur que tu as donner quelque chose en retour mais on s'entend que sa reste des gars de soutien... pour moi je trouve sa plus grave perdre Jagr dans les UFA que perdre Mike Commodore (exemple fictif) a l'intra ligue. Je pense que c'est simplement un défi pour le dg de tenter de conserver ses joueurs ou s'adapter a une perte d'un gars de soutien en allant en chercher un autre a l'intra ligue.
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Edmonton Sam 25 Avr - 12:01

Donc si je comprends, l'intra-ligue c'est une bonne chose car cela permet d'avoir du mouvement dans la LIHS (et une participation sur le forum...) et que ça aide les DGs en manque de talents.

Je pense simplement que si il n'y avait pas de plafond salarial et une taxe redistribuée, oui l'intra-ligue aurait sa place pour répartir le talent (puisque le principe actuel favorise le partage des "richesses" financières). Ensuite les équipes finissant au fond du classement on le privilège de choisir les meilleurs jeunes, tel est le principe de la draft (partage du talent).

La gestion d'une équipe se fait financièrement, acquérir des besoins quand il le faut, monter une équipe compétitive, scouter du talent et anticiper les difficultés. Si j'embauche de la profondeur a l'aile droite a l'inter saison dans le lot des UFAs, c'est pas pour perdre cette profondeur a l'intra-ligue 10 jours plus tard.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 25 Avr - 13:56

Donc si je comprends, l'intra-ligue c'est une bonne chose car cela permet d'avoir du mouvement dans la LIHS (et une participation sur le forum...) et que ça aide les DGs en manque de talents

Mais quelle commentaire stupide et cabochons...

Ce n'est pas parce que nous somme pas en accord que l'opinions d'un autre fait de lui un Dg sans talent


Pas fort...
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 25 Avr - 13:58

Hey Wawan66, je comprend parfaitement ton point de vue et je comprends que c'est plate ....

mais il reste que c'est le but de l'intra ligue qui selon moi est le fruit de attendre apres le repachage pour aller chercher fedoruk pour ainsi eviter de le perdre et peut etre meme d'aller le chercher sans rien donner...

Nous somme saussi tres loin de LNH.... Mais comme je te dit tes points sont extremement valables et je comprend pourquoi tu veut l'abolition de ce repechage....
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Warriors Sam 25 Avr - 14:10

DG Edmonton a écrit:Donc si je comprends, l'intra-ligue c'est une bonne chose car cela permet d'avoir du mouvement dans la LIHS (et une participation sur le forum...) et que ça aide les DGs en manque de talents.

Je pense simplement que si il n'y avait pas de plafond salarial et une taxe redistribuée, oui l'intra-ligue aurait sa place pour répartir le talent (puisque le principe actuel favorise le partage des "richesses" financières). Ensuite les équipes finissant au fond du classement on le privilège de choisir les meilleurs jeunes, tel est le principe de la draft (partage du talent).

La gestion d'une équipe se fait financièrement, acquérir des besoins quand il le faut, monter une équipe compétitive, scouter du talent et anticiper les difficultés. Si j'embauche de la profondeur a l'aile droite a l'inter saison dans le lot des UFAs, c'est pas pour perdre cette profondeur a l'intra-ligue 10 jours plus tard.

Wow un des commentaires les plus stupides de l'histoire de la ligue je pense! Apres sa sa l'ose dire que c'est un débat constructif... assez cabochon votre affaire! Étant donner que je suis pour le repechage intra-ligue et que donc que je suis un dg sans talent, je regarde ton club et té crissement plus pourrit que moi comme dg!!! Voyons dont etes vous dans vos periodes... ont discute de nos opinions sur un sujet qui a pratiquement pas d'importance ou d'impact dans la ligue pi sa vire a la foire! Enlever le le criss de repechage intra ligue pour que les "cry-baby" de la ligue lache de passer des commentaires comme sa sur des dgs... (le miens n'est pas plus constructif mais je pense pas qu'on va arriver a quelque chose de concret sur ce sujet et j'aime pas me faire insulter) donc on passe au vote... sa passe sa reste et si sa passe pas ben on l'enlève!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Halifax Sam 25 Avr - 14:19

Wawan66 a écrit:Je prends l'exemple de Erwan et moi qui avons conclu une entente (T. Fedoruk contre 4ème choix au repêchage). A la suite de quoi, Erwan a perdu Fedoruk au repêchage intra-ligue. Résultat : il a liquidé un choix de draft pour rien. Certes, ce n'était qu'un 4ème choix mais bon, quand on apprécie de drafter, c'est un peu ennuyeux de le perdre sans rien en retour. Voilà à quelle genre d'absurdité amène ce repêchage.

Bien on parle intelligence ici de bien calculer son line-up. Ca lui donner quoi d'aller le chercher quand tu sais que te le protègera pas et que tu risque de le perdre après. C'est a lui a voir a c'est affaire et après c'est nous qui passe pour les dgs pas talent lolol elle est bonne celle la ce qui est absurde c'est pas l'intra-ligue c'est comment vousvous en servez qui ridicule et chialer après c'est en mourrir de rire.

Puis en passant je pense comme boire enlever le dont cette maudit intra-ligue criss de débat pathétique. Quand a ce faire dire qu'on est sans talent. Je fais dire qu'un mirroir serait bon pour certain quand je regarde ce qui ont accomplie dans cette ligue avec leur équipe mais bon.....

En passant les blessures on fait quoi ont les a 0 Aussi pourquoi en débattre de nouveau on avait voté sur ca l'an passé puis vous etes revenue dessus pareille cette saison mais si on touche pas au blessure que JE NE VOIS PAS AUCUN MEMBRE DU COMITÉ CHIALER SUR LA PARTICIPATION SUR LE FORUM APRÈS CA.


Dernière édition par Dg Halifax le Sam 25 Avr - 14:29, édité 1 fois
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Edmonton Sam 25 Avr - 14:28

Avant de dire que mon commentaire est un des plus stupide de la ligue faudrait peut être penser que votre lecture et compréhension des choses ne sont pas loin d'être la chose la plus stupide ici.

OK on la refait pour ceux qui ont loupé ce que je voulais dire:
- et que ça aide les DGs en manque de talents : notez le "s" a la fin du mot talent, désignant le pluriel. Le talent ici désignant les joueurs faisant partie d'un effectif. Donc mon commentaire signifiait : "...et que ça aide les DGs en manque de (joueurs de) talents (dans leur équipe)".

Oui maintenant je vous prends pour des crétins incapable de lire et qui tirent sur la gâchette un peu rapidement car voyant des insultes la ou il n'y en a pas.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Helsinki Sam 25 Avr - 15:21

Je constate que j'ai manqué un chapitre ici. Je rappelle à tous de conserver une ligne de respect envers les autres. Personnellement, j'avoue être ambivalent face à la question de l'intra-ligue. Certes, elle a ses qualités et défauts, mais l'enlever aurait également ses qualités et ses défauts. L'essence de ce sondage est de connaître l'avis des DG et j'invite les DG qui ne se sont pas encore prononcés à le faire. La majorité l'emportera.

Pour le reste, il est évident que l'on ne fera pas l'unanimité avec la décision qui sera prise... et je vous avoue que c'est correct ainsi. Ce serait franchement plate pour tous que l'on soit tous toujours du même avis, cela enlèverait le piquant sur le forum...

Ceci étant dit, je rappelle que l,on a chacun sa méthode de travailler en temps que DG. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes de travail. L'objectif ultime est la coupe intercontinentale. À chacun de prendre le chemin jugé pertinent pour y parvenir.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 25 Avr - 17:26

et que ça aide les DGs en manque de talents : notez le "s" a la fin du mot talent, désignant le pluriel. Le talent ici désignant les joueurs faisant partie d'un effectif. Donc mon commentaire signifiait : "...et que ça aide les DGs en manque de (joueurs de) talents (dans leur équipe)".


Bon talent avec un S peut aussi signifer différent talents. Par exemple au niveau repêchage, transaction, alignement...donc ton message pouvait viser aussi les DG...

Il n'était pas clair...mais veut que tu est pour l'abolition du repechage...tu doit avoir raison
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Red Dogs Sam 25 Avr - 17:47

Les couteaux volent bas par ici...

Personnellement, j'avais très bien saisi le message du DG des Ravens...

Je crois que les DG's l'ayant traité de stupide, cabochon et autres devraient lui faire des excuses...

Les points d'Erwan (les 2), et Bryce sont bien expliqué et respectueux... Ceux qui y ont vu des insultes voulaient les voir ces insultes et ainsi se donner une belle occasion de dire un tas de conneries...

Moi j'ai voté pour l'abolition pour les raisons énumérées plus hauts par mes collègues de Paris, Edmonton et Vancouver mais si le vent devait tourner et qu'il reste, je vais accepter la décision sans chialer.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ont arrangerait des règles juste pour qu'il y ait + de mouvements dans la LIHS. Y a des DG's qui échangent des joueurs à tous les 2 jours ou qui échangent des joueurs qu'ils ont acquis la journée d'avant... Pour ma part, j'aime mon équipe (sauf certains points), et je fais un échange pour l'améliorer, pas pour le fun de faire des échanges...

Rien contre ceux qui font 48 échanges / saison, c'est leur affaire, mais je ne le ferai pas pour leur faire plaisir.

Bref, un peu de respect dans les opinions serait quand même bienvenue.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Wawan66 Sam 25 Avr - 17:48

Helsinki a écrit:Ceci étant dit, je rappelle que l,on a chacun sa méthode de travailler en temps que DG. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes de travail. L'objectif ultime est la coupe intercontinentale. À chacun de prendre le chemin jugé pertinent pour y parvenir.

Tout est dit! Pas la peine d'en rajouter.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par DG Cougars Sam 25 Avr - 17:50

Yan, DG Winnipeg a écrit:Les couteaux volent bas par ici...

Personnellement, j'avais très bien saisi le message du DG des Ravens...

Je crois que les DG's l'ayant traité de stupide, cabochon et autres devraient lui faire des excuses...

Les points d'Erwan (les 2), et Bryce sont bien expliqué et respectueux... Ceux qui y ont vu des insultes voulaient les voir ces insultes et ainsi se donner une belle occasion de dire un tas de conneries...

Moi j'ai voté pour l'abolition pour les raisons énumérées plus hauts par mes collègues de Paris, Edmonton et Vancouver mais si le vent devait tourner et qu'il reste, je vais accepter la décision sans chialer.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ont arrangerait des règles juste pour qu'il y ait + de mouvements dans la LIHS. Y a des DG's qui échangent des joueurs à tous les 2 jours ou qui échangent des joueurs qu'ils ont acquis la journée d'avant... Pour ma part, j'aime mon équipe (sauf certains points), et je fais un échange pour l'améliorer, pas pour le fun de faire des échanges...

Rien contre ceux qui font 48 échanges / saison, c'est leur affaire, mais je ne le ferai pas pour leur faire plaisir.

Bref, un peu de respect dans les opinions serait quand même bienvenue.

AMEN Yan.....

Enfin un qui a compris correctement ce qui se disait...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Warriors Sam 25 Avr - 18:09

Yan, DG Winnipeg a écrit:Les couteaux volent bas par ici...

Personnellement, j'avais très bien saisi le message du DG des Ravens...

Je crois que les DG's l'ayant traité de stupide, cabochon et autres devraient lui faire des excuses...

Les points d'Erwan (les 2), et Bryce sont bien expliqué et respectueux... Ceux qui y ont vu des insultes voulaient les voir ces insultes et ainsi se donner une belle occasion de dire un tas de conneries...
Moi j'ai voté pour l'abolition pour les raisons énumérées plus hauts par mes collègues de Paris, Edmonton et Vancouver mais si le vent devait tourner et qu'il reste, je vais accepter la décision sans chialer.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ont arrangerait des règles juste pour qu'il y ait + de mouvements dans la LIHS. Y a des DG's qui échangent des joueurs à tous les 2 jours ou qui échangent des joueurs qu'ils ont acquis la journée d'avant... Pour ma part, j'aime mon équipe (sauf certains points), et je fais un échange pour l'améliorer, pas pour le fun de faire des échanges...

Rien contre ceux qui font 48 échanges / saison, c'est leur affaire, mais je ne le ferai pas pour leur faire plaisir.

Bref, un peu de respect dans les opinions serait quand même bienvenue.

Lol dans tes reves p-e!!! Son message pouvait tres bien visé les dgs et il m'a traiter de stupide aussi donc je verrais vraiment pas pourquoi je m'excuserais a quelqu'un ici!
PS: je suis vraiment surpris que tu sois daccord avec les deux erwan et bryce... cest vraiment rare!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 25 Avr - 21:22

Pour ma part j'ai traiter le commentaire de stupide et de cabochon et non l'individu qui a écrit les mots...

Il est important de bien comprendre mon message
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Charles-P DgCalgary Sam 25 Avr - 23:05

Je crois que le débat a dérrappé un peux et qu'ont devrais arreter ca la et ce contenter du vote final . Selon moi chaque point de vue a du bon et du mauvais et je comprend les gens de défendre leurs points , mais je crois qu'on a fait le tour . Alors ont devrais fermer cette discution et ce contanter du choix de la majoriter .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 25 Avr - 23:50

il en reste encore 18 et je trouve sa dommage que certain membres important de la LIHS ne se soit pas exprimer...
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage intra-ligue : Votre opinion? - Page 2 Empty Re: Repêchage intra-ligue : Votre opinion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser