LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle étape dans la LIHS

4 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Nouvelle étape dans la LIHS

Message par Helsinki Sam 24 Oct - 23:18

Bonjour à tous,

en premier lieu, je tiens à féliciter Dom pour sa conquête de la coupe Intercontinentale.

Une 17e saison est maintenant complétée. Rares sont les ligues qui peuvent se vanter d'avoir durée aussi longtemps!

Le temps fait son oeuvre et il faut s'adapter pour assurer une continuité à cette ligue.

Étant présent et impliqué depuis le début, en relève à la gestion de Laurent Guerret, ayant effectué les simulations durant 3 saisons, et ayant une vie personnelle et professionnelle qui a changé depuis 10 ans, mon implication a passablement diminué, n'étant plus en mesure d'investir le même temps que par le passé dans le développement de la ligue.

Pour assurer la continuité de la ligue et pour assurer une 18e saison, j'ai pris la décision de réduire mes responsabilités au sein de la ligue.

J'ai tâté le terrain et je suis heureux de vous informer que Dom Tremblay (Cologne) a accepté de prendre ma relève dans la gestion de la ligue. Impliqué, respecté et passionné, il détient toutes les qualités pour bien mener la ligue. Il saura poursuivre les activités de la ligue.

Dans mon cas, je limite mon implication à la gestion du Blizzard d'Helsinki et je pourrai soutenir Dom, s'il le juge nécessaire.

Dans les circonstances, je tiens à souligner l'implication des différents DG qui rendent possible l'existence de cette ligue, notamment Erwan et JY.

Charles
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Re: Nouvelle étape dans la LIHS

Message par DomT Dg Cologne Dim 25 Oct - 21:17

Il me fait plaisir de prendre le relais de Charles à la présidence de la ligue. La barre est plutôt haute et Charles a été un excellent président et demeure un très bon dg. Je ferai mon possible pour bien relever le défi. Je vous demanderez par contre d'être un peu indulgent car bien que j'aie pas mal d'expérience dans les ligues simulées, je n'ai jamais pris en charge une telle ligue. Erwan m'a confirmé qu'il restera en charge du site et des simulations au moins pour la prochaine saison et un autre dg est à vérifier s'il pourra continuer dans l'avenir.
La Lihs est une excellente ligue et elle a persisté dans le temps grâce au travail colossale des gens impliqués dans la gestion de la ligue, ainsi qu'à l'excellente participation des dg et la passion du hockey qui nous rallie tous. Je tiens à vous affirmer que je ferai tout en mon possible pour que la ligue persiste et continue encore longtemps.
Je vous ferai part de la suite pour l'entre saison d'ici peu.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Re: Nouvelle étape dans la LIHS

Message par Dg robert_miami Lun 26 Oct - 15:16

Oui je vais surement pouvoir aider pour les simulations. Je devrais avoir plus de temps prochainement. Very Happy si c'est ca que vous vouliez savoir.

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Re: Nouvelle étape dans la LIHS

Message par DomT Dg Cologne Lun 26 Oct - 17:05

Dg robert_zurich a écrit:Oui je vais surement pouvoir aider pour les simulations. Je devrais avoir plus de temps prochainement. Very Happy si c'est ca que vous vouliez savoir.

En fait, Erwan m'a dit qu'il pouvait pousuivre pour une saison, alors, ça pourra te donner le temps de te familiariser aver le simulateur et les tâches connexes d'Erwan.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Re: Nouvelle étape dans la LIHS

Message par Dg robert_miami Lun 26 Oct - 19:13

oui j'ai vu ça c'est super!!!

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Re: Nouvelle étape dans la LIHS

Message par DG Lord Mar 27 Oct - 9:39

moi je reprends la barre du suivi des règlements et du préfet de discipline!
DG Lord
DG Lord

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étape dans la LIHS Empty Re: Nouvelle étape dans la LIHS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser