LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LIHS - Nouvelle orientation

+7
fighting irish
Nick DG Prédateurs
DG Red Dogs
DG Cougars
Demonaz
the_B
Helsinki
11 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty LIHS - Nouvelle orientation

Message par Helsinki Lun 22 Aoû - 22:52

Bonjour à tous,

faisant partie des DG originaux de la LIHS, j'ai toujours eu plaisir à voir évoluer la ligue. Après 5 saisons gérées par Laurent, le fondateur de la LIHS, ce dernier a dû cesser la gestion de la ligue. J'ai pris le relais parce que je voulais voir la ligue continuer, croître. Après 5 saisons à mon tour à gérer la ligue et les simulations, Vincent a pris le relais du volet 'simulation' au début de la saison 11. Il le fait depuis avec brio et une régularité exceptionnelle. Or, le volet gestion a continué par défaut, jusqu'à ce qu'une autre solution soit connue.

Il y a 3 semaines, Charlie a dit haut et fort ce que plusieurs DG constataient, soit un ralentissement important de la ligue, en grande partie en raison du peu de temps consacré à sa gestion. Je l'ai déjà mentionné, je partage cet opinion et je ne cherche pas à me défiler. Ce commentaire a eu le mérite de démontrer l'intérêt et l'engagement qu'a Charlie pour la ligue.

Après avoir discuté avec quelques DG, j'ai vite constaté que Charlie ralliait une majorité de DG. Considérant qu'il a le temps et la motivation à voir se poursuivre la LIHS, à voir évoluer la ligue et son groupe de DG, j'ai décidé de lui céder la responsabilité de la ligue.

À partir de ce moment, Charlie prend le relais et travaillera à la continuité de la ligue. Pour l'aider, je demeure disponible en tout temps pour répondre à ses questions et le conseiller, s'il le juge pertinent. Les membres du comité ont été informé de cette orientation et ont accepté à l'unanimité ce changement pour le bien de la ligue.

La transition se fera graduellement afin de permettre à Charlie d'assimiler tous les détails de la ligue. Je vous invite à être indulgent avec lui et à être collaborateur. Quel visage prendra la ligue? Quel impact ces changements auront-ils? Charlie est le mieux placé pour répondre.

Dans mon cas, je désire fortement demeurer dans la ligue. Je demeure DG du Blizzard d'Helsinki et je demeure motivé à voir le club atteindre les séries et remporter les plus grands honneurs.

En terminant, je tiens à vous remercier tous et chacun pour votre travail de DG au sein de la ligue. Si j'ai investi autant de temps dans cette ligue, c'est que vous en valliez franchement la peine. Cette ligue est riche de nombreux DG participatifs, brillants et amicaux, c'est le secret derrière le plaisir d'être dans une ligue simulée. Bon, vous êtes aussi de redoutables DG puisque j'attends encore un championnat après 11 saisons complètes Wink

Bonne fin de saison à tous et longue vie à la LIHS!

Charles
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par the_B Lun 22 Aoû - 23:09

Domage que tu délègue la gestion charles tu fut un bon président .Mais ça je te lai déjà dis:) Je suis heureux tu reste parmi nous

Jaurrais préféré un vote sur ton sucesseur question que tous s'exprime sur cette question mais charlie est selon moi un très bon choix bonne chance à ton équipe et hourra pour le nouveau président comme dise les anglais :'' le roi est mort vive le roi''
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par Demonaz Lun 22 Aoû - 23:22

Bravo au nouveau Président... cheers
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par Demonaz Lun 22 Aoû - 23:23

Et bien sûr, mille mercis à notre ancien Président... cheers
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par DG Cougars Mar 23 Aoû - 2:43

Merci à toi Charles, tu as été un président exemplaire et de très grande qualité (à l'image de ton boulot de DG par ailleurs).

Et bravo à Charlie pour sa nomination.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par DG Red Dogs Mar 23 Aoû - 6:26

On le voyait venir depuis quelque temps déjà mais bon, si c'est pour le bien de la ligue.

Merci beaucoup Charles pour toutes ces saisons et comme l'ont dit les autres DG's avant moi, tu as été un président exemplaire!

Félicitations à Charlie pour sa nomination.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par Nick DG Prédateurs Mar 23 Aoû - 12:42

Charlie aura de grands souliers à chausser, mais je suis certain qu'il y arrivera et les autres DG et membres du comité seront disponibles pour l'appuyer.

Merci à Charles pour son travail assidu pendant toutes ces années. Son dévouement fut exemplaire et le fait de céder les rennes de la Ligue à quelqu'un présentement plus disponible que lui prouve encore une fois son désir de voir la LIHS s'améliorer.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par fighting irish Mar 23 Aoû - 17:53

Merci pour tout Charles
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par Wawan66 Mer 24 Aoû - 3:09

Comme chantait le groupe Scorpions : "Wind of Change"...

Merci pour tout Charles et bienvenue à notre nouveau commissionnaire !
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par DG Gladiateurs Mer 24 Aoû - 12:18

Merci Charles pour ces belles saisons et bienvenue Charlie dans tes nouvelles fonctions!
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par DG Tremblay - Stockholm Mer 24 Aoû - 20:22

En effet, merci Charles pour tout ce que tu as fait pour cette ligue. Personnellement, je la considère très dynamique et bien menée. Bref, félicitations à Charlie, tu peux compter sur mon support !
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par Dg Halifax Mer 24 Aoû - 23:18

Comme le mentionnait le Yan on voyais le tout arrivé depuis un ti-bout. Charles tu as fait un travail de maître pour cette ligue et je tiens en t'en remercier. Tu as sus pour moi faire imposer le respecte et te faire respecter. Franchement, tu as toujours bien gérer tout les points de la ligue. Tu as aussi toujours bien sus me gérer ce que je sais n'est pas toujours facile lololol.

Félicitation et Merci pour tout ce que tu as fait pour cette ligue, j'espère que tu resteras encore pour longtemps consultant sur le comité de la ligue, je ne pense pas qu'un gars comme toi la ligue a les moyens de la perdre pour toujours.

Le départ des un donne des opportunités a d'autre et Bonne Chance Charlie.

Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

LIHS - Nouvelle orientation Empty Re: LIHS - Nouvelle orientation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser