LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

+6
DomT Dg Cologne
DG Red Dogs
DG Cougars
Demonaz
Charles-P DgCalgary
the_B
10 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Dans les années à venir, Comment croyez vous que le nombre de joueurs de talent va aller dans lihs?

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Vote_lcap50%Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Vote_lcap0%Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Vote_lcap50%Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par the_B Mar 27 Juil - 12:39

Le débat fait rage en ce moment au sujet d'une expansion en 2012. L'un des principaux argument en faveur d'une expansion est le fait que lihs regorge de talent la preuve des joueurs de 80 ov sur des 3 ou 4 trio, des joueurs recrue avec des cotes de 77 ov en partant plus fréquent ect...

J'en profite pour lancer un sujet de réflexion et de débat sur l'avenir du Hockey dans lihs une expansion ne doit pas être juste à court terme mais aussi à long terme donc à plus long terme mettons dans 5 ans croyez vous qu'il y aura assez de bon jeune joueur qui vont pousser? Des années comme celle qu'on a connu avec des tavares, stamkos,dougthy,hedman et autres... passagères ou le Hockey moderne créé-t-il plus de joueur de cet tempe ?


Donc votre opinion sur le talent à venir et son influence sur la lihs.



the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par Charles-P DgCalgary Mar 27 Juil - 12:52

Voté.
Je vois pas pourquoi cela changerais. Une bonne draft veux dire de gros talents à en devenir. Donc, il va toujours avoir de jeunes joueurs talentueux qui vont pouvoir être drafter. Il est vrai que cette année le draft a été plus fort qu'à l'habitude. Qui peut prévoir que d'ici quelques année nous allons pas connaitre un draft aussi fort. Il y a rien qui nous dis qu'au moment d'écrire c'est ligne il y a pas un jeunes qui apprend a patiner qui va devenir meilleur que Wayne Le Grand. Donc je crois que le talent dans la LIHS est cyclique il y a de bonne année et il en as de moins bonne. Nous pouvons pas décider d'une expansion par rapport a ce sujet de talents. La question est bonne elle mérite d'être poser, mais selon moi du talent a venir il va en avoir même avec 28 clubs !!!!


Dernière édition par Charlie DgCalgary le Mar 27 Juil - 14:25, édité 1 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par Demonaz Mar 27 Juil - 13:44

Selon moi, le talent restera stable. Car comme le dit mon collègue de Calgary, les bonnes années de draft sont cycliques.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par DG Cougars Mar 27 Juil - 15:14

Je ne comprends vraiment pas ce sondage. De quoi traite-t-il exactement? De savoir s'il y a toujours des Hedman, Tavares et consorts à la draft ou si le talent général de la ligue pourrait bouger?

A la première question, oui, y'aura toujours de gros joueurs dispos, et ce même si le talent est cyclique, et si les cuvées ne sont pas homogènes.

A la deuxième, mathématiquement, le niveau général ne fera qu'évoluer vers le haut donc la question ne se pose même pas.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par DG Red Dogs Mar 27 Juil - 16:14

Moi je croyais qu'on aurait un sondage à proprement dit sur l'expansion...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par DomT Dg Cologne Mar 27 Juil - 17:14

Personnellement, je ne crois pas qu'il vaille la peine de se stresser avec le bassin de prosopects dans l'avenir. Je ne verrais pas pourquoi la qualité et quantité des prospects diminuraient drastiquement sur plusieurs saisons. Au pire, on pourrait diminuer à 3 rondes le repêchage.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par Dg Halifax Mar 27 Juil - 17:38

Je dirais qu'il voudrais revoir la création des prospects qui sont nettement créer trop haut en Ov. Je crois que la ligue dois ce pencher sur le dossier cette saison.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par DG Edmonton Mar 27 Juil - 19:42

Des OV trop hauts? Si un joueur perce de haute volée en NHL a 18/19/20 ans et est donc précoce, je ne vois pas pourquoi il faudrait baisser leur OV. Joueur spéciale = considérations spéciales. Ça sert à quoi de drafter un "stud" si le gars en question devient un "stud" dans 5 saisons?

Ca contrebalancera toujours avec les bons/ très bons prospects activés bien trop tôt et qui seront des joueurs moyens en LIHS.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par Helsinki Mar 27 Juil - 20:42

Le talent va augmenter. Les joueurs accédent à la LNH de plus en plus jeune et FHL fait augmenter le ov de manière rapide pour les 24 ans et moins.

C'est un bogue du simulateur avec lequel nous devons apprendre à vivre et à gérer!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par DG Lord Mar 27 Juil - 21:09

Une cuvée comme cette années c'est exceptionnel...
DG Lord
DG Lord

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par the_B Mar 27 Juil - 22:47

DG Cougars a écrit:Je ne comprends vraiment pas ce sondage. De quoi traite-t-il exactement? De savoir s'il y a toujours des Hedman, Tavares et consorts à la draft ou si le talent général de la ligue pourrait bouger?

A la première question, oui, y'aura toujours de gros joueurs dispos, et ce même si le talent est cyclique, et si les cuvées ne sont pas homogènes.

A la deuxième, mathématiquement, le niveau général ne fera qu'évoluer vers le haut donc la question ne se pose même pas.

J'avoue ma question est un peu vague. C'est vrai jai pas précisé s'il sagissait du talent en général ou autre merci de répondre pareille

Yan, DG Red Dogs a écrit:Moi je croyais qu'on aurait un sondage à proprement dit sur l'expansion...



ah ça je considère que c'est à Charles de le faire moi je voulais juste pigmenter le forum et avoir votre avis sur l'avenir.

Helsinki a écrit:Le talent va augmenter. Les joueurs accédent à la LNH de plus en plus jeune et FHL fait augmenter le ov de manière rapide pour les 24 ans et moins.

C'est un bogue du simulateur avec lequel nous devons apprendre à vivre et à gérer!

Donc si je comprends bien malgré que mettons crosby serait talent égale à mario lemieux si on active crosby à 18 ans alors que mario est sur la fin sa carrière avant même d'atteindre l'age du vétérant il aurra un meilleur ov. donc plus ca va aller plus un jeune joueur qui arrivera jeune aurra un ov intéressant hum ca favorise pas beaucoup les prospects des universités américaines et les euros. Mais cela m'éclaire quand a savoir si le tallent demeura en lihs. merci Charles
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par Helsinki Mer 28 Juil - 0:25

Donc si je comprends bien malgré que mettons crosby serait talent égale à mario lemieux si on active crosby à 18 ans alors que mario est sur la fin sa carrière avant même d'atteindre l'age du vétérant il aurra un meilleur ov. donc plus ca va aller plus un jeune joueur qui arrivera jeune aurra un ov intéressant hum ca favorise pas beaucoup les prospects des universités américaines et les euros. Mais cela m'éclaire quand a savoir si le tallent demeura en lihs. merci Charles

En fait, c'est le re-rate qui est favorable pour les joueurs de 24 ans et moins, peu importe leur performance, peu importe le joueur.

Un gars de 18 ans de 70 ov aura donc une meilleure amélioration qu'un gars de 25 ans et 70 ov. L'inverse existe aussi avec un re-rate négatif pour les joueurs de 30 ans et plus.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par DG Cougars Mer 28 Juil - 2:43

DG Edmonton a écrit:Des OV trop hauts? Si un joueur perce de haute volée en NHL a 18/19/20 ans et est donc précoce, je ne vois pas pourquoi il faudrait baisser leur OV. Joueur spéciale = considérations spéciales. Ça sert à quoi de drafter un "stud" si le gars en question devient un "stud" dans 5 saisons?

Ca contrebalancera toujours avec les bons/ très bons prospects activés bien trop tôt et qui seront des joueurs moyens en LIHS.

amen bro......
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par the_B Mer 28 Juil - 7:50

Helsinki a écrit:
Donc si je comprends bien malgré que mettons crosby serait talent égale à mario lemieux si on active crosby à 18 ans alors que mario est sur la fin sa carrière avant même d'atteindre l'age du vétérant il aurra un meilleur ov. donc plus ca va aller plus un jeune joueur qui arrivera jeune aurra un ov intéressant hum ca favorise pas beaucoup les prospects des universités américaines et les euros. Mais cela m'éclaire quand a savoir si le tallent demeura en lihs. merci Charles

En fait, c'est le re-rate qui est favorable pour les joueurs de 24 ans et moins, peu importe leur performance, peu importe le joueur.

Un gars de 18 ans de 70 ov aura donc une meilleure amélioration qu'un gars de 25 ans et 70 ov. L'inverse existe aussi avec un re-rate négatif pour les joueurs de 30 ans et plus.

C'est bon ça aide à mieux comprendre les rerate du simulateur.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir Empty Re: Le talent et Le hockey de lihs dans l'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser