LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligue de soccer simulé...

4 participants

Aller en bas

Ligue de soccer simulé... Empty Ligue de soccer simulé...

Message par Wawan66 Sam 26 Oct - 19:12

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, j'ai dans l'idée de développer un logiciel de gestion d'une ligue de soccer simulé, un peu à la manière d'un FHL ou d'un STHS pour le hockey. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment si il s'agira d'une ligue au format nord-américain (façon Major League Soccer) ou bien au format européen (avec un système de promotion/relégation notamment et bien plus encore). Je voulais donc savoir si certains d'entre vous participent ou ont participé à ce type de ligue simulée, si ils connaissent des personnes qui y jouent, si c'est un concept qui intéresse beaucoup de personnes outre-Atlantique, etc. ? En gros, je voudrais savoir ce qu'une ligue de soccer simulé inspire aux membres du forum ? Merci d'avance pour vos avis et éventuellement vos conseils !
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de soccer simulé... Empty Re: Ligue de soccer simulé...

Message par DGPelletier Ven 21 Fév - 12:54

Je me suis déjà dis quand j'ai connu le hockey simulé que du soccer simulé serait plaisant !! Le meilleur conseil que je peux te donner est de tout faire pour garder le réaliste du soccer , exemple une partie de soccer se fini régulièrement 1-0 1-1 2-1 si le simulateur commence a lancé des résultats du style 6-3 sa s'éloigne du réaliste , ensuite je te conseillerais di aller avec une ligue européenne qui est un soccer beaucoup plus apprécier que le soccer du nord de l'Amérique et le noyau de joueur y est beaucoup plus intéressant ensuite si c'est toi qui créer le simulateur se serait bien que tu donne le choix au DG du style de jeux ou stratégie à utilisé : aérien , sol , sol-air , sol rapproché ( car il ne faut pas oublier que seul l'Espagne réussi à maitriser (utiliser) tout ces styles à la perfection de jeux lors d'une partie ) , ensuite donner le choix de la formation sur le terrain style 4-3-4 , 2-5-4 ...... aussi donner le choix de gèré la stratégie de la défense genre jouer le hors jeu donc la défense se tient très haut sur le terrain ce qui a pour but de donner une chance au joueur de qualité de prendre de vitesse l'équipe adverse , (sans oublier l'option émeute en estrade  Twisted Evil  ) bon retour au sérieux l'effet de fatigue est aussi un facteur importants car les joueurs importants jouent normalement entre 65 et 80 minutes de la partie pour ensuite aller finir le match au repos sur le banc donc la fatigue doit s'effectuer durant le match et non après le match comme sur sths (hockey ) , et la je suis trop déconcentré par le match Canada USA pour continuer le post donc je reviendrai finir le post plus tard et si ton projet se finalise et que le Dynamo de Kiev à une place dans ta ligue je serai le premier intéresser . Ha oui et une cote acteur serait bon car certain joueur de certaines nation ont toute un talent pour faire prendre des cartons à l'équipe adverse alors qu'ils ont tomber seul ex ( brésil pérou , argentine chili France de bon acteur ) de mauvais acteur Angleterre Italie , Ukraine russie, acteur moyen Espagne Portugal . !!!
DGPelletier
DGPelletier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 42
Localisation : kiev

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de soccer simulé... Empty Re: Ligue de soccer simulé...

Message par Wawan66 Sam 22 Fév - 10:51

Merci pour ton avis Jonathan. Pour l'instant, j'ai mis le projet en stand-by, le temps de m'occuper du site de la LIHS.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de soccer simulé... Empty Re: Ligue de soccer simulé...

Message par Helsinki Sam 22 Fév - 23:59

Je n'ai personnellement pas assez de connaissances et d'intérêt en soccer. Je ne pourrais pas être très utile...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de soccer simulé... Empty Re: Ligue de soccer simulé...

Message par Nick DG Prédateurs Dim 23 Fév - 19:38

Helsinki a écrit:Je n'ai personnellement pas assez de connaissances et d'intérêt en soccer. Je ne pourrais pas être très utile...
Même chose de mon côté.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de soccer simulé... Empty Re: Ligue de soccer simulé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser