LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avenir de la ligue

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Avenir de la ligue Empty Avenir de la ligue

Message par DomT Dg Cologne Lun 24 Oct - 20:31

Bonjour à tous,

Je vais être honnête avec vous en partant, je suis fort déçu de la participation générale cette saison. Ok, il y a bien quelques dg qui sont à leurs affaires et qui prennent leur équipe à coeur, mais ça n'a pas été généralisé. Très peu de vie sur le forum, peu de votes pour les trophées à la fin de saison, peu de vote pour la partie des étoiles. Personnellement, j'aime beaucoup cette ligue, mais je ne suis pas convaincu que je veuille y mettre autant d'énergie et de temps si il y a si peu de retour d'intérêt. Ajoutant à cela, nous devrons probablement trouver un autre responsable de simulation et du site...

À partir de là, je vérifie votre intérêt à savoir si ça vaux la peine que mette beaucoup d'énergie pour relancer la saison prochaine (car Erwan faisant une grosse partie du travail). Je vous laisse jusqu'à vendredi soir pour me confirmer si vous avez de l'intérêt pour continuer dans vos fonction de dg et de me confirmer que vous voulez y mettre du vôtre pour qu'il y ait plus de vie (forum entre autre) et de piquant dans la ligue. Si jamais vous êtes intéressé encore, ça impliquera aussi que vous essayé de me donner un coup de main pour combler les postes vacants.
J'attends de vos nouvelles par mail.

Merci de votre collaboration

Dominic T.
dtsagmtl69@hotmail.com
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser