LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Robyn Regehr (Calgary)

+7
Wawan66
DgCleveland
DG Cougars
DG Edmonton
Charles-P DgCalgary
virginie
Helsinki
11 participants

LIHS :: Forum :: Ballotage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par DG Cougars Ven 8 Oct - 13:36

Helsinki a écrit:J'aime bien l'idée de faire racheter le contrat d'un joueur terminant la saison farm après avoir été soumis au ballotage, sans avoir été repêché par une autre équipe.

Dans le cas présent, ca ferait en sorte que l'équipe se verrait soustraire de son current fund le salaire restant à verser au joueur et le joueur tomberait automatiquement UFA. On ne gaspillerait donc pas un joueur farm qui a le potentiel de jouer pro...

J'aime pas mal cette idée là aussi.


En réponse à Boire, ce qui me tracasse principalement n'est pas nécessairement que les DG aient ou non à vivre avec les contrats qu'ils ont octroyés. C'est principalement le fait que, en envoyant au farm des joueurs qui sont bons, mais coutent trop cher, ils privent la LIHS de plusieurs bons joueurs.

Si cette pratique se généralise, plusieurs bons joueurs surpayés seront dans le farm et ne reviendront jamais pro, et ce au détriment de la LIHS

C'est un point tout à fait juste. On a déjà eu plusieurs exemples par le passé déjà et ça pénalise certainement la ligue.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Dg Halifax Ven 8 Oct - 15:15

DG Cougars a écrit: C'est un point tout à fait juste. On a déjà eu plusieurs exemples par le passé déjà et ça pénalise certainement la ligue.

En passant qui a voté pour le DG Calgary pour le meilleur il y 2saisons a peine?????

J'aimerais qu'avant que vous passez cette loi ridicule me nommé 5 joueurs durant les 2-3 dernière saison qui ont été soumis au ballotage et rester Farm à cause de leur contrat et que c'était des joueurs présentie pour jouer sur les 2 1ere trio offensif ou duo Défensif de n'importe quel équipe, parce que si ca pénalise clairement la ligue comme le Dg Vancouver mentionne ca dois être des gars de premier trio pas vrai. Donc, j'aimerais avoir des faits intéressants (NOM de JOUEUR) et non 2-3 execeptions sur des gars de 3e-4e trio comme Regehr. Donc avant de tout changer et de prétendre tout connaitre es-ce qu'on peux juste géré chacun son club a sa façon? Désolé mais moi j'en vois aucun gros nom qui ont été envoyer au Farm sinon allez-y j'Écoute.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par DgCleveland Ven 8 Oct - 15:55

On a juste a dire que Calgary c le Glen Sather dla LIHS,

C une ligue simulé pis vous paniquer plus que dans LNh batard....

Yen a pas eu de move comme ca dans lnh les derniere année???
Redden , Sykora, finger, Huet, Sourray,Avery, tous des joueurs qui ont signer des gros contrat pis qui ont fini au ballotage...
Donc ya pas juste Sather qui a fait des mauvais move!

Pratiquement 3\4 des équipe ont des joueurs racheter...

Alors je vois pas la panique ici.... Si je joueurs est trop bon pour le farm... ben reclamer le!!! si vous le voulez pas... c quoi le prob qui sois au farm???



DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par DG Edmonton Ven 8 Oct - 17:44

Et en NHL les équipes PAIENT les salaires DUS si le joueur accepte son sort.

Vous croyez que Redden renonce à ses 23M$ restants? clown
Les Rangers vont devoir payer ces 23M$ de leurs propres proches, comme les Hawks vont payer 95% du salaire de Huet, comme les Leafs paient les 3.5M$ de Finger et comme les Oilers paient les 6-7M$ de Souray.

Ces salaires disparaissent du CAP SALARIAL, pas du LIVRE DES COMPTES. Ce qui veut dire que d'une manière ou d'une autre le club assume sa décision d'avoir voulu filer un contrat totalement fou à un joueur.

En LIHS, une fois que tu décides de mettre le joueur en farm, tu n'assumes plus rien, même pas le contrat au joueur et même pas la somme que t'es supposé lui donner. Sauf un maigre 10%. C'est ridicule, à ce prix là je ne vois pas pourquoi la tendance ne s'amplifierait pas dans le futur en connaissant l'obsession de certains pour filer des contrats bidons juste pour le fun d'avoir un UFA.

Pourquoi Regehr renoncerait il à toucher l'argent qu'il doit toucher dans ce cas. 3M$ pour les 9 prochaines années ça en fait de l'argent. Surtout pour les comptes de Calgary.

C une ligue simulé pis vous paniquer plus que dans LNh batard....
Parce que ça rend le concept de cap salarial et de gestion totalement obsolète et ramène la LIHS au même rang qu'un jeu NHL de EA.

Et aux dernières nouvelles, les 29 DGs de la NHL attendaient avec impatience que Lamoriello se prennent une énorme pénalité pour l'affaire Kovalchuk. Aucune pitié.
Désolé j'ai pas envie de rester la bouche en cœur et les bras ouverts en m'exclamant "c'est une ligue simulée, je vais rien dire pour bien me faire fourrer à la prochaine intersaison", quand je vois ce qui se passe ici et j'ai envie que certains assument à tout prix leur décision d'une manière ou d'une autre. Tout acte implique des conséquences et j'estime que ces conséquences sont manquantes en LIHS.

Alors je vois pas la panique ici.... Si je joueurs est trop bon pour le farm... ben reclamer le!!! si vous le voulez pas... c quoi le prob qui sois au farm???
Ouais évidemment, les autres signent des contrats bidons, se rendent compte que ça vaut pas le coup (d'habitude on réfléchit avant d'agir, je dis ça je dis rien) et c'est les supposés "chialeux cheap" qui doivent prendre un bon joueur qui a été surpayé par un des crétins de la gang en chasse des UFAs. Merci d'inverser la culpabilité et la responsabilité sur ceux qui savent un poil rester réaliste.

Donc ce qui m'amène la question suivante pour certains : quelle est la valeur que vous portez sur un contrat?
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par DgCleveland Ven 8 Oct - 18:09

C UNE LIGUE SIMULÉ!!!!!!!!!!
Desoler si on est pas des gestionaire hors pairs qui font jamais d'erreur. Desoler si on prend pas sa AUTANT sérieux que d'autre!!! un moment donner revenez en!

a 3 million je pense pas que Regher sois le pire contrat du monde non plus.....


DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Dg Halifax Ven 8 Oct - 18:53

Cher Collegue d'Edmonton, je te demande de me trouver 5noms de joueur durant les 2-3ou4 dernière saison qui ont jouer farm dans cette ligue mais qui aurait jouer pro mais a cause de leur lourd contrat ils sont rester farm. Donne moi en juste 5 et je suis de ton côté. Ha oui pas des gars de 77Ov que je te parle la ni des 78Ov je te parle de joueur de 1er plan.

A nouveau juste 5 joueurs ca devrait pas être trop dure a trouver et je serai de ton côté.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par DG Cougars Ven 8 Oct - 19:03

Jimmy, t'as sucé un clown ce matin ou quoi???

Tu sais PERTINEMENT qu'on ne parle pas ici de joueurs de 1er plan ou de 1er/2è trio, car ces gars là ont un ov suffisamment fort pour trouver preneur sur le marché des échanges si jamais ils ne performent pas!!
On parle ici des joueurs borderline pro, qui sont capable d'apporter une profondeur intéressante à une équipe mais qu'on a honteusement surpayé! Ne recentre pas le débat sur les mauvais joueurs....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Dg Halifax Ven 8 Oct - 19:34

Merci du compliment Erwan c'est super gentil je te reconnait comme jamais quand tu manque d'argument tu commence a insulté du monde et 2-3 autres de tes chum font arriver pout te défendre si je réplique. Je connais déjà cette game là. Bravo pour ton super point très pertinent pour la suite et l'avance des choses.

Tu disais que la ligue était vraiment pénalisé. Tu viens de me dire que se ne sont pas des joueurs de 1er plan qui passe par le ballotage et après tu viens dire que des joueurs de soutient ca pénalise vraiment la ligue. Eille Robyn Regehr c'est pas Jay Bouwmmester ou Brent BUrns c'est un gars de 6e-7e défenseur dans tout la ligue et il ne coute que 3millions c'est pas la fin du monde. En plus, tu me dis que je recentre bébat ailleur et tu arrive avec aucun argument notable. Tu cries haut au fort et tu insulte du monde a tour de bras pour un gars 78Ov Bon dieu tu cherche a prouver quoi toi là lolol. ALors pourquoi en faire un plat pour des gars soutient de 78Ov.

Je rechange ma phrase, crime trouve moi avec 5joueurs farm qui devrait jouer pro avec Cleveland ou Zurich ou Helsinki ou même mon club, un club expension puis je te le laisse tout les trios même le 4e trio au pire dans les 2 dernière année, 5 joueurs. Mais que c'est a cause de leur gros monstrueux contrat qui sont farm. Juste 5 en 2saisons va-y prouvez moi ce que vous avancez. Et on s'entend que si vous en trouver 5 en 2ans ont ne parle pas de situation de crise comme certaine personne ose avancer donc es-ce que ont peut parlez vraiment Hockey maintenant au lieu de ce prétendre meilleur qu'un clown.

Ha oui! J'ai regarder la liste de joueur depuis le mois janvier qui ont passé par le ballotage et personne n'a parlé de Jason Allison et de Olli Jokinen signer a 2,6 et 2,7 millions qui ont eux aussi 78Ov (Bizarre les Chums hein!) pour le reste le reste désolé mais vous pleurez pour rien depuis le mois janvier j'ai que 3 cas qui joue farm mais qui devrait évoluer Pro sur un 4e trio. Sauf dans certain club qui en n'aurait pas besoin. Pour 3 gars faire tant chialage Bravo changeont tout le règlement pour les (3) pourris dgs qui ont signé des joueurs a gros salaire

Robyn Regehr ( P-e farm)
Jason Allison Winnipeg pas encore confirmé
Olli Jokinen Zurich
Robert Esche Vancouver


Dernière édition par Dg Halifax le Ven 8 Oct - 19:58, édité 2 fois
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Dg Halifax Ven 8 Oct - 19:42

DG Cougars a écrit:Jimmy, t'as sucé un clown ce matin ou quoi???

Pour un membre du comité des réactions de ce genre n'a aucunement sa place. Je demande comme le Comité m'a fais dans le passé avertir sérieusement le collègue de Vancouver et je vois même qu'une amende serait apprécié parce que j'ai déjà écris à la ligue sur ce point et il n'y a aucun changement donc j'y fais par le forum.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Demonaz Ven 8 Oct - 20:10

DG Cougars a écrit:Jimmy, t'as sucé un clown ce matin ou quoi???


Venant d'un membre du comité, c'est vraiment pas fort comme commentaire. No

À moins que ce soit une blague de mauvais goût utiliser en France qu'on ne connait pas au Québec.... Rolling Eyes
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Helsinki Ven 8 Oct - 21:06

Pourquoi faut-il toujours descendre aussi bas?

Regehr n'a pas été réclamé et ce sujet est déjà allé trop loin. Je le ferme et je ne veux plus en entendre parler.

Soyons constructif svp
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary) - Page 2 Empty Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Ballotage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser