LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les agents libres - Ronde 3

+11
Dg Halifax
DgCleveland
Autriche
Warriors
Montreal
Nick DG Prédateurs
DG Lord
DG Red Dogs
Wawan66
DG Cougars
Helsinki
15 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Helsinki Lun 9 Nov - 23:24

Ronde 2

Brent Sopel
6,1 M$/2 ans + non rachat + véto + pro (Halifax)
* Sopel avait sur la table une offre plus généreuse en dollars, mais les clauses ont penché en faveur de cette proposition.

Dieter Kalt
500 000$/3ans (Autriche)

Paul Kariya
2M$/2ans (Edmonton)

Curtis Brown
450 000$/2 ans (Edmonton)

Doug Janik
750 000$/3ans (Edmonton)

Joe Sakic
5,75 M$/2 ans Non Rachat + non échange + pro (Halifax)
• Sakic avait sur la table une offre plus généreuse en dollars, mais les clauses ont penché en faveur de cette proposition.

Kimmo Timonen
3M / 2 ans (Bratislava)

Zack Stortini a reçu une offre, mais il l'a refusé et demeure RFA.

Kyle Chipchura a reçu plusieurs offres, qu'il a refusé et demeure RFA.

Pavol Demitra
6M$/2 ans (Paris)

Bryan McCabe
850 000$/ 2 ans (Houston)

Dan Boyle
400,000 pour 1 an (Houston)

Martin Biron
2M / 3 ans (Bratislava)

Peter Sejna
900 000$ / 2ans + pro (Autriche)

Kevin Weekes
8,9 M$/4 ans + Pro+ Non rachat (Cleveland)
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Helsinki Lun 9 Nov - 23:24

La 3e ronde est maintenant ouverte et la date limite est ce vendredi à 22h.

Les alignements et la liste des agents libres sont à jour.

Veuillez prendre note que les joueurs âgés de 35 ans et plus qui ne recevront pas d'offres après cette 3e ronde prendront leur retraite.

Merci d'en prendre note!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Wawan66 Mar 10 Nov - 3:50

Paris est parvenu à signer le joueur de centre P. Demitra pour les deux prochaines saisons. Son arrivée va permettre, espérons-le, de booster une attaque anémique la saison passée.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Cougars Mar 10 Nov - 4:36

Alors là...alors là....si on voulait me pousser hors de la ligue on ne s'y serait pas mieux pris!!!!!

D'où ça sort ces offres complètement RIDICULES pour Sopel et Weekes????? Depuis quand on paye plus de 6M$ pour un vétéran de 79ov????? Depuis quand on offre 8.9M$ à un gardien de 81 ov de 34 ans qui ne verra JAMAIS son ov augmenter plus??????? Comment Cleveland peut il faire une telle offre alors que sa masse salariale explose presque le plafond désormais? 68M$ !!! Ou est la logique de signer Weekes quand on a déjà Théodore??

Désolé messieurs mais c'est vraiment ECOEURANT....

Perdre des joueurs via UFA, ça fait partie du jeu et je n'ai aucun problème avec ça. Mais se prendre pour Glen Sather ne va pas aider la ligue.....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Wawan66 Mar 10 Nov - 4:59

Sûr que ces offres sont un peu excessives (à l'image de ce qui se passe malheureusement dans la NHL...). Mais la contre-performance de Cleveland la saison passée a montré qu'un amas de stars ne faisait pas forcément une équipe gagnante...!
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Red Dogs Mar 10 Nov - 7:10

Les Red Dogs sont heureux d'avoir signé Timonen pour un prix raisonnable. La défensive est jeune et inexpérimentée à Bratislava et un vétéran comme lui aidera certainement les jeunes pousses à progresser.

Biron amènera quant à lui une belle stabilité devant le filet de Bratislava.

Nous sommes bien entendu déçu de voir Sakic rester à Halifax mais bon, ça fait parti du jeu.

Par contre, j'appuie totalement les propos de mon collègue de Vancouver...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par virginie Mar 10 Nov - 7:32

pour cleveland, p-e il prevoit pas resigner theo apres la saison, mais sa reste que weekes a quand meme signer a un très gros salaire, quand tu dit que tu as 15 millions de salaire juste avec 2 gardiens......

de plus il viens encore de remonter en haut de 68 millions donc dautre mouvement surement a cleveland
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Autriche Mar 10 Nov - 7:43

DG Cougars a écrit:Alors là...alors là....si on voulait me pousser hors de la ligue on ne s'y serait pas mieux pris!!!!!

Il faut admettre que tu y gouté solide cette année. C'est encore pire de perdre autant sans avoir rien signé pour les remplacer. Les contrats de Weeke et Sopel sont énormes, mais ça va être aux dgs de vivre avec. Cleeveland dépasse le plafond maximum de plus de 6M, il va donc devoir couper sérieusement dans sa masse.

Mais si tu as besoin de renfort en défensive, viens me voir, je pourrais peut-être t'aider après la 3e ronde d'UFA...
Cool
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Dg Halifax Mar 10 Nov - 8:05

Pour ma part désolé que je t'ai volé Sopel mais j'ai de la place sur ma masse salariale et j'avais besoin d'un gars comme lui si tu pense signer des gars a 4-5 millions je crois que tu a pas comprit que c'est des UFA et non des RFA. Mais j'avoue que le move de Cleveland et cepandant vraiment moins explication c'est stupid de sa part selon moi. Dire que j'ai dis qu'il avait fait une belle job j'usqu'à maintenant et là je dirais que viens tout brisé.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Charles-P DgCalgary Mar 10 Nov - 9:46

Bin voyon vous y aller fort sur le dos de notre collègue de Cleveland il dois surement avoir une bonne raison si il a fait ca ... Laisson le temps aller eet observons ce qui va ce passer d'ici le début de la saison . Je suis sure Que le Dg Vandal a plus d'un tour dans son sac .... Pour ce qui es des re-signature, les Sharks son quand meme quelque peut décue aussi de la tournure des évènement mais ca ... c'est la vie .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Cougars Mar 10 Nov - 13:46

Dg Halifax a écrit:Pour ma part désolé que je t'ai volé Sopel mais j'ai de la place sur ma masse salariale et j'avais besoin d'un gars comme lui si tu pense signer des gars a 4-5 millions je crois que tu a pas comprit que c'est des UFA et non des RFA. Mais j'avoue que le move de Cleveland et cepandant vraiment moins explication c'est stupid de sa part selon moi. Dire que j'ai dis qu'il avait fait une belle job j'usqu'à maintenant et là je dirais que viens tout brisé.

Je pense être là depuis assez longtemps pour savoir exactement la différence entre un RFA et un UFA. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il faille surpayer un joueur de manière démesurée.
Tu me diras ce que tu veux mais Sopel ne vaudra JAMAIS 6M$. Point barre. Weekes j'en parle même pas tellement ça me fout la gerbe.

Bin voyon vous y aller fort sur le dos de notre collègue de Cleveland il dois surement avoir une bonne raison si il a fait ca

Ben va falloir se lever de bonne heure pour me convaincre d'avoir accordé 8.9M$ à un gardien de 81 ov et 34 ans!!!!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Dg Halifax Mar 10 Nov - 15:07

DG Cougars a écrit:Tu me diras ce que tu veux mais Sopel ne vaudra JAMAIS 6M$.

Pour moi j'ai aucun probleme a le payé ce prix pendant 2 saisons. Désolé mais pour moi il vaut ce montant argent chez nous.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Autriche Mar 10 Nov - 15:16

L’organisation de l’Impérial est très fière d’avoir pu ajouter à son alignement Marc Savard et Petr Sejna.
Savard est fort probablement le centre le plus talentueux que l’Autriche est eut, et il est le type de joueur qui nous a manqué lors des séries. Même à 7M/4ans. Mais c’est le prix à payer pour ce type d’UFA.
Quand à Sejna (900 000$/2ans + pro), il va apporter plus de profondeur au 4e trio. Avec Rodovan Somik qui ne remplis pas son mandant de vétéran défensif sur le 4e trio, Sejna va amené plus de potentiel offensif que lui, même s’il est un peu moins doué défensivement.
L’équipe s’est également assuré que Dieter Kalt (500 000$/3ans) termine sa carrière en Autriche.
Par-contre, l’équipe a fait choux blancs en voulant signer Filip Kuba, Brent Sopel, Kent Huskins et Doug Jarnik. Mais on ne perd pas espoir de trouver un défenseur pour joué avec Vitaly Vishnevski.
L’organisation est aussi très chagrinée de voir Zigmund Palffy (Halifax) et Vesa Toskala (Zurich) quitté l’Autriche. L’équipe avait offert 5,5M/5ans à Palffy, afin qu’il termine sa carrière avec nous. Mais il a préféré les 9M du club canadien…
On aurait bien aimé faire une offre à Toskala, mais il ne nous en a pas donné le temps.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DgCleveland Mar 10 Nov - 15:48

Bon voulez vous des mouchoirs?

parce que jai une grosse equipe jpeux pas signer de ufa?

jva te reechanger weekes contre un 5ieme pick comme ca tout le monde va etre heureux ca lair

evidament que javais deja fait un move davance avant dessayer de signer Weekes!
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Red Dogs Mar 10 Nov - 16:05

Autriche a écrit: L’équipe avait offert 5,5M/5ans à Palffy, afin qu’il termine sa carrière avec nous. Mais il a préféré les 9M du club canadien…
On aurait bien aimé faire une offre à Toskala, mais il ne nous en a pas donné le temps.

Pour Palffy, j'aurais fait pareil que lui! :p

Pour ce qui est de Toskala, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu le temps... parce qu'il n'était pas dans ton top 3 de 1ere ronde?

Marc Savard serait resté À Winnipeg si j'en tais encore le DG puisque j'avais prévu lui offrir sensiblement le même salaire pour 1 an de plus... Smile

Bref, t'es chanceux parce qu'en plus de Palffy et Toskala de perdu, t'aurais pas eu Savard! Ha ha ha!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Cougars Mar 10 Nov - 16:16

DgCleveland a écrit:Bon voulez vous des mouchoirs?

parce que jai une grosse equipe jpeux pas signer de ufa?

jva te reechanger weekes contre un 5ieme pick comme ca tout le monde va etre heureux ca lair

evidament que javais deja fait un move davance avant dessayer de signer Weekes!

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Head_banging
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DgCleveland Mar 10 Nov - 16:32

jai envoyer un email a la ligue Weekes est a toi maintenant
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Red Dogs Mar 10 Nov - 16:47

Come on les boys, on ne commencera pas une guerre pour Kevin Weekes, il n'a jamais rien gagné!!! Razz

Sérieusement, même si je trouve les salaires de Sopel et Weekes exagérés, ça fait parti du jeu. J'ai perdu Cloutier de cette façon il y a 2-3 saisons et j'ai fait avec.

C'est certain que le visage des Cougars n'est plus le même avec les pertes de Weekes, Sopel et Kovalev par contre...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Cougars Mar 10 Nov - 16:55

DgCleveland a écrit:jai envoyer un email a la ligue Weekes est a toi maintenant

T'as voulu cracher 8.9 pour Weekes, tu vas le garder les 4 belles années que tu as signé mon cher. Moi je vais faire comme d'habitude, je vais m'en aller trouver une solution alternative en activant mes scouts. Don't worry for me...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DgCleveland Mar 10 Nov - 17:37

si sa te derange pas pourquoi tu chiales??

chu ben heureux davoir weekes pour 4 ans et c pour ca que je lai signer.

Tu chiales que tu perd Weekes mais tu le veux pas? alors c quoi tu chiale juste pour chialer ou pour faire pitie?
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Nick DG Prédateurs Mar 10 Nov - 17:57

Je comprends la frustration du DG Bouric suite à la perte de plusieurs joueurs importants de son équipe. Il faut cependant admettre que ça fait partie du jeu. Personnellement, je trouve les montants consentis à Sopel et Weekes totalement ridicules et jamais je n'aurais offert de tels contrats à ces joueurs moyens. Ce n'est cependant pas mon équipe et je dois respecter les décisions de mes homologues.

Les DG Dulac et Vandal ont pris des décisions "d'affaire" et ce sera tant pis pour eux s'ils sont mal pris avec ces contrats lorsqu'ils voudront améliorer leurs équipes mais auront les mains liées par la masse salariale. Pour le moment, ils ont agit selon les règles et je vois mal comment on peut leur reprocher leurs gestes.

Chacun gère son équipe à sa façon et c'est ce qui fait la beauté d'une ligue simulée.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par virginie Mar 10 Nov - 19:16

cest sur que vu que ces 2 joueurs attendais la 2e ronde avant de choisir, c'est sur que les enchères montent, je vais pas le cacher, il avais pas loin de 2 millions entre mon offre de 1er ronde et celle de 2e ronde
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par DG Edmonton Mar 10 Nov - 19:58

DgCleveland a écrit:
Tu chiales que tu perd Weekes mais tu le veux pas? alors c quoi tu chiale juste pour chialer ou pour faire pitie?
Je pense qu'il y a 8.9 millions de raison de ne plus le vouloir...

Pour ma part content de mon marché petits bras, juste ce qu'il nous fallait. Kariya pour donner une scoring touch a la seconde ligne et Janik pour piloter le 3eme duo de défenseur. De plus les Ravens ont décidé de choisir des joueurs disciplinés (On a adoré Savard et McCabe mais leur passage au banc était d'une constance hallucinante).
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Dg Halifax Mar 10 Nov - 20:13

En tout cas il y en a qui me font rire encore ici. Tout le monde ou presque dis que Sopel a 6,1millions pour 2 ans c'est trop cher lolol et il va être p-e dans mes 2 meilleurs défenseurs pour la prochaine saison. Mais Sakic qui sera mon 3e centre a 450 000$ de moins lui c'est correct, puis selon le message de Charles il y en a qui ont miser plus et je pense que ceux qui chiale sont les même qui ont donner le même argent a Sakic qui a le même Ov osti qu'en bonne Laughing . Pourquoi 450 000$ de plus à Sopel normal j'avais pas les droits comme que j'avais pour Sakic. Puis en plus ma masse salariale me le permet en masse d'offrir 1millions plus que les autres dgs. Je peux comprendre que le dg Vancouver n'aime pas la situation, dans mon cas j'aurais p-e miser plus haut en sachant que l'an prochain et cette saison il a pas beaucoup UFa et donc les offres allait etre plus toffe un peu mais bon je suis sûr qu'il trouvera des aubaines dans la 3e round.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Dg Halifax Mar 10 Nov - 20:18

Tant a Analyser les offres Eille Demitra a 6millions Paris est tu fou il 79Ov comment va tu faire pour payé ton gars lolol
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Les agents libres - Ronde 3 - Page 2 Empty Re: Les agents libres - Ronde 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser