LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi que vous avez fermez le message

2 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Pourquoi que vous avez fermez le message Empty Pourquoi que vous avez fermez le message

Message par Dg Halifax Lun 12 Oct - 12:33

Moi je ne vois rien mal dans ce que Bermude et moi partont un rivalité ca fait de quoi a lire sur le forum, j'ai rien contre e qu'il écrit sur moi sur le forum ca me donne un ti-défi amusant et un adversaire le fun a jouer contre ce qui manque a mon avis dans cette ligue. Je crois également que le forum que j'avais partie était pour aidé la ligue a rester en vie parce que dans les moments qu'on vie je crois qu'elle a une sérieuse remise en question quand il te manque quoi 4-5 et p-e 6 il y en a encore quelques un qui devrait partir. Noé si les dirigants ne vois aucun probleme d'intéret et tout est beau ou que vous voulez le problème seulement entre vous j'ai aucun probleme avec ca. La ligue va Fête sa 10e saison et je me demande si l'on va la fête partie comme on n'est là.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi que vous avez fermez le message Empty Re: Pourquoi que vous avez fermez le message

Message par Charles-P DgCalgary Lun 12 Oct - 12:38

Bien sure ont va fêter Jimmy .... Et pour une fois je suis d,accord avec toi ...Et pour le forum que tu avais partie l'idée etais bonne mais ont as perdue le fil principal voila pourquoi il a été fermer . Et peut importe ce que tu dis ou ce que je dis ont va le voir sur la glace lors de la prochaine saison . SANS rancunne mais avec beaucoup de plaisir Jim.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi que vous avez fermez le message Empty Re: Pourquoi que vous avez fermez le message

Message par Dg Halifax Lun 12 Oct - 19:07

Charlie a écrit:Bien sure ont va fêter Jimmy .... Et pour une fois je suis d,accord avec toi ...Et pour le forum que tu avais partie l'idée etais bonne mais ont as perdue le fil principal voila pourquoi il a été fermer . Et peut importe ce que tu dis ou ce que je dis ont va le voir sur la glace lors de la prochaine saison . SANS rancunne mais avec beaucoup de plaisir Jim.

Bien dis mon ami Cool
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi que vous avez fermez le message Empty Re: Pourquoi que vous avez fermez le message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser