LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjours tout le monde (Nick) message pour toi

2 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

bonjours tout le monde (Nick) message pour toi Empty bonjours tout le monde (Nick) message pour toi

Message par Dg Halifax Sam 19 Mai - 13:12

Boujours tout le monde, je voit que la ligue a reprit du poil. Je suis heureux de voir elle est encore là. Un petit bonjours et vous dire que je porte fort bien.

La raison de mon bonjour est que Nick tu m'envoie toujours des e-mail de M...... Je t'ai demandé de m'enlever de ta liste d'ami mais il semble que ca n'est pas marché donc je pense que ici je fais te trouver.

Bonne saison à tous

Salut

Jimmy
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

bonjours tout le monde (Nick) message pour toi Empty Re: bonjours tout le monde (Nick) message pour toi

Message par Nick DG Prédateurs Sam 19 Mai - 15:08

Désolé pour les e-mails, un virus s'est emparé de mon adresse il y a quelque temps. J'ai fermé mon compte il y a déjà quelques jours, mais le problème semble persister.

Évidemment, n'ouvre pas les e-mails que tu reçois de mon adresse car il ne sont pas de moi.

Encore une fois, désolé pour l'inconvénient.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser