LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

+10
DG Gladiateurs
fighting irish
Autriche
Charles-P DgCalgary
DgCleveland
Demonaz
virginie
DG Red Dogs
Dg Halifax
Helsinki
14 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Vote_lcap53%Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Vote_lcap47%Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Helsinki Dim 20 Sep - 7:54

Analyse à venir!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Dg Halifax Dim 20 Sep - 8:02

Sans Surprise je vote Bermude en 5
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Red Dogs Dim 20 Sep - 8:42

Les 2 équipes sont en feu mais je vote pour mon copain Erwan... Cougars en 7!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par virginie Dim 20 Sep - 11:01

vancouvers en 7
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Demonaz Dim 20 Sep - 11:28

C'est vrai que les deux équipes sont en feu, mais j'y vais pour l'amitié....Bermudes en 6.
Go Charlie Go
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DgCleveland Dim 20 Sep - 12:28

Vancouver en 6
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Charles-P DgCalgary Dim 20 Sep - 15:48

Ça ne sera pas une série facile, Vancouver a remporté 2 des 3 affrontements cette saison. Mais il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changements dans nos rangs depuis notre dernière rencontre, c'est pour ça que je dis Bermudes en 6. Nous avons l'avantage de la patinoire et nous perdons rarement à la maison 22-12- 2 , donc je ne suis pas trop inquiet pour cette série. GO SHARKS GO !!!!


Dernière édition par Charlie le Lun 21 Sep - 19:41, édité 1 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Autriche Dim 20 Sep - 17:48

Vancouver en 7.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par fighting irish Dim 20 Sep - 21:02

Bermude en 6
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Helsinki Dim 20 Sep - 23:22

Tel que lu sur le site le 11 septembre dernier :

11 septembre 2009 – On ne peut pas passer sous silence la poussée victorieuse des Cougars et des Sharks. Avec respectivement 10 gains consécutifs et 7 gains consécutifs, ces clubs ont le vent dans les voiles. Leur position au classement fait en sorte qu'ils pourraient se croiser dès la première ronde. Imaginez l'intensité que pourrait nous offrir une telle série...

Cette série aura finalement lieu et se tiendra avec l'avantage de la glace aux Bermudes. Depuis cette citation, les succès se sont suivi de part et d'autres et chaque équipe se présente gonflé à bloc. Ce qui pique ma curiosité, ce sont les succès spontanés de Philippe Sauvé (16-6-3) qui, grâce à un soutien offensif important, a su maintenir une fiche gagnante. À ce sujet, Matt Stajan poursuit ses succès et ses 38 buts marqués en font la principale force de frappe des Cougars.

En Bermudes, le DG semble s'être réconcilié avec joe Thornton. La signature d'un contrat à long terme, et ce malgré avoir 2 fois affirmé vouloir l'échanger, semble solidifier l'avenir du gros joueur de centre sous le soleil des Bermudes. Comme dans la réalité, Thornton n'a rien gagné en série et pourrait se le faire rapprocher. Les Sharks semblent avoir faim et les Cougars sont au menu.

Bien malin qui devinera le sort de cette série. Personnellement, une statistique attire mon attention :

Antero Niittymaki* 2,22 16-8-3 ,919 depuis son arrivée aux Bermudes. S'il maintient la cadence, ce sera Bermudes en 5 sinon, ce sera Vancouver en 6!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Gladiateurs Lun 21 Sep - 16:04

Vancouver en 7
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Dg Belfast - Phil D Lun 21 Sep - 17:22

Bermudes en 6
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DomT Dg Cologne Lun 21 Sep - 17:26

Bermudes en 6.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Nick DG Prédateurs Mar 22 Sep - 11:44

Une séries entre les deux meilleures équipes du dernier droit de la saison. Les insuccès passés des Cougars en séries éliminatoires me poussent à choisir les Sharks pour l'emporter.

De plus, Antero Niittymaki semble être en mission aux Bermudes. Il n'a pas souvent joué en séries, mais lorsque les Prédateurs ont fait appel à lui pour quelques gros matchs, il a très bien répondu à l'appel. Même du bout du banc, il a vu ce que ça prenait pour gagner et il a connu la frénésie d'une conquête de la coupe Intercontinentale. Il saisira la chance qu'il a de se faire un nom au cours des présentes séries.

Bermudes en 6
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Cougars Mar 22 Sep - 16:23

Le premier match de la série a vu la victoire des Cougars mais celle ci a été couteuse....Le magicien russe Alexeï Kovalev est en effet tombé au combat, se pétant une machoire et il sera indisponible une semaine. Pour suppléer cette grosse perte, nous avons fait appel au jeune et très prometteur Bobby Ryan. Celui ci évoluera à la droite de Brad Richards et Mark Bell sur le 2è trio tandis que Jason King prendra le poste vacant de Kovy sur la 1ère ligne.

Coup de poker que l'on espère gagnant...

GO COUGARS!!!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Charles-P DgCalgary Mar 22 Sep - 17:29

Les gars ce croyais encore en saison régulière. Ce soir ca devrais etre diffèrent. Quelque changement ont été effectuer sur notre alignement (j'avais fait quelques erreur hier pas fort tk) Donc ce soir gonflé a block comme ca devrais le message de Therrien a été clair je crois. Si tu te donne pas tu joueras pas !!!A cette effet Thornton es maintenant sur le 2iem trio .... Nous devons remporter les parties a la maison sinon nous pouvons dire a dieu a la coupe intercontinental . Wake Up les Sharks......
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Cougars Mer 23 Sep - 4:02

Et 2-0 pour les Cougars qui font un gros pas dans cette serie en prenant les commandes!! Deux victoires a l'exterieur, c'est inespere et encourageant. Par contre, Kevin Klein est tombe a son tour au combat......mais Alexei Kovalev a serre les dents et semble pret a rechausser le spatins des ce soir pour le match 3!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 24 Sep - 0:23

Wow, je sais pas quoi dire!!!! 3 défaites de suite. Il y a un problème et je suis pas capable de le trouver. Pourquoi mes grand joueurs produise pas? Pourquoi nous retombons dans nos mauvaise habitudes de prendre plusieurs punitions par match et par dessus ca nos unité spécial ne répondes plus comme durant la saison régulière. Tout ca mis en lignes de compte fait que les Sharks sont la première équipes a faire face a l'élimination.....Si il reste du coeur dans cette équipe c'est le moment de le ressortir .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Cougars Jeu 24 Sep - 16:37

3-0...qui l'eut cru? Les partisans des Cougars sont sur un nuage après la 3è victoire de rang de leur équipe dans cette série. Kevin Weekes a bien mis à profit son long repos pendant la fin de saison pour revenir gonflé à bloc. Il est étincelant depuis le début de la série, ça change des goalies les années passées! Pourvu que ça dure!

On va essayer de finir tout ça ce soir! Smile
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Charles-P DgCalgary Ven 25 Sep - 13:13

De retour ce soir au Bermudes. Nous avons eu la preuve que les Sharks peuvent rivaliser contre les cougars et gagner avec une bonne marge . Donc rien a changer pour ce soir et en gagner 4 d'affiler c'est très possible et c'est ce qui va arriver .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Charles-P DgCalgary Sam 26 Sep - 23:21

Aucun commentaires avant la fin de cette séries mais GO SHARKS GO !!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Cougars Dim 27 Sep - 7:46

Voilà exactement le genre de situation dans la LIHS qui m'énerve énormément et là je rejoins totalement Yan sur la frustration et le dépit que ça provoque....

Je mène la série tranquillement 3-0 et comme par hasard, je me fais remonter à 3-3!! Et comme par hasard, je n'ai eu que très peu de blessés pendant la saison mais là je tourne à quaisment un blessé par match. Jamais des blessures graves mais suffisament pour mettre un ou deux joueurs off pour un match! Hier soir, c'est Jason King qui se prend un coup de coude en pleine poire et qui va manquer le match capital. Il me manque donc deux RW pour ce soir....
A croire que les Cougars sont maudits dans ce bas monde...

Si d'aventure on venait à s'incliner ce soir, la situation pourrait bien prendre un tournant manitobain à Vancouver...car la coupe est bien pleine!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Charles-P DgCalgary Dim 27 Sep - 11:26

Bin voyons la ....Cher Dgs si tu prends la peine de regarder mon alignement tu remarqueras que moi aussi depuis le début de la présente série j'ai un joueur qui se blesse presque a tous les matchs pour au moins un match ....Ça fait partie de la ''game'' comme on dit . C'est les séries, la saison a été longue c'est normal qu' il y est des joueurs qui se blessent.... Mais de la à démissionner parce que son club perd a cause que le simulateur a blessé ses joueurs je trouve ça lourd. Cette série est autant mérité du coté de Vancouver que celui des Bermudes et je vais aller au combat ce soir avec mon meilleur défenseur en moins .....Pis ça c'est la vie !!!Donc si c'est vrai que tu démissionne après une défaite de ce soir, dit le moi je vais m'arranger pour perdre !!!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Cougars Dim 27 Sep - 13:25

Relis mon mesage car je crois que tu n'as pas saisi le sens général. Je n'ai pas imputé les défaites de mon équipe aux blessés (puisque je gagnais même avec eux) mais je disais juste que ça me cassait les pieds que tout d'un coup la machine s'enraye, comme de part hasard, quand j'arrive en série. C'est toujours la même histoire ou presque à Vancouver. Et dans mon idée, loin de moi l'idée de dire que les succès des Sharks ne sont pas mérités! Bien au contraire, ils ont fait de bons matches pour revenir à 3-3. Je critiquais juste mon propre camp.
Y'a dix jours on était une équipe invincible avec un goalie de 74ov, et là on prend 3 matches dans la tête sans comprendre. Certes, comme tu dis, c'est la game et c'est ainsi...mais reste que ça frustre énormément ce genre de scenarii à répétition à Vancouver.

Quant à démissionner, ça ne serait pas parce qu'il y a des blessés chez moi, mais tout simplement car, comme Yan, j'en ai marre des insuccès à répétitions alors que je pense avoir une bonne équipe. Cette année, tous les éléments sont là ou presque pour de bonnes choses mais non, y'a toujours un grain de sable. Tu sais, je suis là depuis les début de la LIHS, soit 9 saisons, et je suis pas mal tanné de ne jamais rien gagner. Bien sûr, sur les premières saisons je n'avais aucune prétention car j'ai rebâti la franchise mais depuis la saison 7, j'aspirais au moins à faire une perf honorable.
Comme Yan, c'est le fruit d'une mûre réflexion qui m'amène à songer à cette éventualité, et pas du tout un coup de tête. Y'a une sorte de lassitude qui s'est installée et ça va être dur à inverser comme tendance.

Maintenant, on va voir, rien n'est coulé dans le béton, y'a encore un match, on verra ce que ça va donner mais vu comment je suis chanceux dans ce genre de cas, je vois bien une défaite se profiler.

Bonne à toi pour ce game 7 en tous cas!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par DG Red Dogs Dim 27 Sep - 16:42

Je n'ai absolument rien contre le DG des Sharks mais: GO COUGARS GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6) Empty Re: Ronde 1 - Bermudes (3) vs Vancouver (6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser