LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

+7
Dg Halifax
DG Gladiateurs
Nick DG Prédateurs
DgCleveland
Charles-P DgCalgary
DG Red Dogs
Helsinki
11 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Vote_lcap58%Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Vote_lcap42%Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Helsinki Dim 27 Sep - 22:37

Les Sharks ont remporté une première série in extremis. Difficile de prévoir ce qui pourrait mettre fin à leur parcours.

Je prévois un gain des Bermdues en 6!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par DG Red Dogs Dim 27 Sep - 22:53

À mon humble avis, le DG des Sharks restera le DG des Sharks tongue : Kansas City en 6
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Dim 27 Sep - 23:38

Je crois que le Yan a une dent contre moi .....Mais chose certaine cette série ne seras pas facile les parties entre les 2 clubs ont toujours été tres chaud durant la saison régulière. mais je suis tres confiant Bermudes en 6 ou p-e 7....tout dépend de Antero Niittymaki. bonne chance au Dg des Chiefs!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par DG Red Dogs Dim 27 Sep - 23:46

Charlie a écrit:Je crois que le Yan a une dent contre moi .....

Absolument pas mon cher! Wink Je crois seulement que Dan Cloutier aura le dessus sur Niiiiitiiiiiimakiiiiiiiiiii (on ne sait plus trop combien de "i" y a dans son nom et à quelle place... Razz ).

Bref, bonne chance quand même, je souhaite de voir gagner pour que ce soit moins difficile pour les dirigeants de trouver un DG aux Bermudes au lieu du Thunder... tongue
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Lun 28 Sep - 0:38

Je suis pas inquiet pour Bratislava !!!!!!je sais bien que c'est rien de personnel ....Bonne chance !!???!!! nha ce n,es pas de la chance mais du succes dans notre cas ... hahaha!!!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par DgCleveland Lun 28 Sep - 8:30

bermudes en 5
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Nick DG Prédateurs Lun 28 Sep - 13:54

Les Chiefs ont écarté Miami des séries sans trop de difficulté, et ce sans la contribution de leur leader Rick Nash. Avec le réveil de ce dernier, et les séries qu'est en train de connaître Dan Cloutier, Kansas City pourra éliminer les Sharks rapidement et se reposer avant la troisième ronde. C'est dommage pour l'équipe des Bermudes, mais je serais très étonné que sa saison se poursuive.

Kansas City en 5
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Lun 28 Sep - 16:10

Sans vouloir sous-estimer les Chiefs il y a seulement 2 équipes qui me fesaient peur pour les séries et c'étais Vancouver et Cleveland.....Donc après l'élimination de ces 2 clubs je ne vois pas ce qui nous arrêterais...les blessures p-e (je vais toucher du bois) Je les déja dis sur le forum dans le passer cette année c'est l'année des Sharks Twisted Evil Donc ca va être une final de conférence Bermudes/Las-Végas !!!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par DG Gladiateurs Lun 28 Sep - 16:15

Bermudes en 6
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Dg Halifax Lun 28 Sep - 16:55

Kansas en 4 Bermude a laisser trop énergie sur l'autre série
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par DomT Dg Cologne Lun 28 Sep - 17:25

Bermudes en 7!
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par fighting irish Lun 28 Sep - 19:10

kc en 7
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Demonaz Lun 28 Sep - 22:20

Bermudes en 6....Go Charlie Go.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Lun 28 Sep - 22:53

Le réveille de Nash ce fait au moment ou Thornton s'endort...Tous ça avec une belle prestation de Dan Cloutier . Bravo K-C. !! 3 autres comme ça et je parts en vacances mais faut pas oublier ce qui c'est passer durant la série précédente. Twisted Evil
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Mer 30 Sep - 11:35

Bon....rien ne va plus ....Les joueurs offre tout de même une bonne performance. C'est sur que si le 2iem trio ce réveillerais sa irais mieux et si notre fameux sauveur de saison levais son jeu de 1 ou 2 cran pour pouvoir arrêter les rondelles sa ne serais pas la même série. Malgré que je ne veux rien enlever au Chiefs, ce n'es pas les Bermudes qui vont les bruler en ce moment....Nous allons tout faire pour faire mentir le Dg d'Halifax .Je me laisse quelques heures pour savoir le quel entre Antero Niittymaki ou Jason Bacashihua va être devant le filet ce soir .Ça serais une première pour Jason en série c'est ce qui me fait hésiter......Je ne crois pas changer mes trio c'est combinaison ont été gagnante pendant la saison je vois pas pourquoi la ça fonctionnerais pas !!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 1 Oct - 11:10

Face a l'élimination pour la 2iem fois cette série, nous allons tenter le tout pour le tout. Jason Bacashihua va être le gardien partant en série pour la première fois. Sans vouloir me dégonflé je dois me rendre a l'évidence que peux importe le dénouement de ce soir, les Chiefs avec Nash et Cloutier sont très fort en série, et que tant et aussi longtemps que nous aurons pas un jeune gardien de premier plan nous allons que rêver a une final de conférence.Je sais que je ne suis pas encore éliminer mais . . . du moins nous allons tenter de faire durer cette 2iem ronde le plus longtemps possible quand même .Cependant il est vrai que mon attaque commence a perdre des plumes , quand tu as que 7 joueurs qui tire au but dans une partie même si il totalise 30 tirs, ce n,est pas la facon de gagner des matchs.Alors allons nous répéter le même explois que la dernière séries .... a voir ce soir!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Ven 2 Oct - 0:07

Voila quand même une très belle partie. Je dis quand même vue le score et le nombre de tirs au but. les joueurs étais beaucoup plus réveillés et tous a 1 exception ont participer a cette victoire de 2-1. Que dire de Jason qui avais faim, il nous a montré qu'il attendais sa chance tranquillement. Il seras sur la glace pour le retour devant nos fans. Il va y avoir du délire dans l'air!!!!!! cheers
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Charles-P DgCalgary Sam 3 Oct - 3:14

Voila, c'est fini !! Les Sharks partent en conger le tête haute. Le trio Thornton, Lupul et Hartnell a été brillant en série. Des changement sont tout de même a prévoir.Désoler pour Bratislava.....Je n'es qu'une parole, je l'aurais fait...Mais je suis vraiment pas inquiet pour le Thunder .L'heure est au bilan. Maintenant c'est le boutte long qui commence attendre jusqu'au début de la prochaine pré-saison .....Bravo a celui qui n'a rien dit de la série et je croie pas voté... Bonne chance quand même. Victoire a la meilleur équipe. Cool
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Kansas City Chiefs Dim 4 Oct - 0:10

je tiens à félicité le DG des Bermudes pour en être arrivé jusqu'ou son équipe s'est rendu , c'estun excellent DGs et la ligue est bien meilleur avec sa présence.

mais pourrait - ce être la saison des Chiefs?

Nash se rattrape avec 10 points dans cette série et Cloutier connait des séries formidables. Même des joueurs absents en saison régulière s'illustre comme par exemple Goertzen et Bulis avec chacun 8 points

Ça sent la soif de le victoire, ils sont sûrement inspirés par la soif de leur DG

Nous attendons de voir qui gagnera l'autre série et espère que ça aille en 7 afin de reposer nos joueurs
Kansas City Chiefs
Kansas City Chiefs

Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5) Empty Re: Ronde 2 - Bermudes (3) vs Kansas City (5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser