LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UNE LISTE DE UFA

+4
Demonaz
Helsinki
Nick DG Prédateurs
Dg Halifax
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty UNE LISTE DE UFA

Message par Dg Halifax Dim 23 Aoû - 16:32

Je veux savoir si l'on pourrait avoir une liste des gars qui seront Ufa a la fin de chaque saison et qu'on verrait l'existance quand on le veut sur une page web.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Nick DG Prédateurs Dim 23 Aoû - 17:51

Dg Halifax a écrit:Je veux savoir si l'on pourrait avoir une liste des gars qui seront Ufa a la fin de chaque saison et qu'on verrait l'existance quand on le veut sur une page web.
Je crois que Charles fait déjà un travail colossal avec la LIHS, mais l'idée n'est pas mauvaise et je t'encourage à la mettre de l'avant par toi-même et à en prendre le crédit.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Helsinki Dim 23 Aoû - 22:51

Voici une liste non complète...

Z. Palffy RW 84
M. Savard C 82
K. Weekes G 81
P. Demitra C 80
B. Boucher G 80
A. Kovalev RW 80
J. Sakic C 80
B. Sopel D 79
F. Kiba D 78
R. Lang C 78
V. Toskala G 78
K. Johnsson D 77
M. Biron G 77
K. Tkachuk LW 77
V. Orszagh RW 77
A. Morozov RW 77
B. Morrison C 77

Pour le reste, c'est 76 ov en descendant...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Demonaz Lun 24 Aoû - 12:41

Je me trompe peut-être, mais Brian Boucher n'a que 31 ans. Et dans les règlements c'est dit qu'un joueur devient UFA à 32 ans.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par DG Red Dogs Lun 24 Aoû - 13:12

Il aura 32 ans à la fin de la saison alors en principe, il deviendra UFA...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Charles-P DgCalgary Lun 24 Aoû - 13:52

OMG je trouve sa trop facile moi je me suis faites une liste par moi meme !!!! Je trouve sa chien de nous donner toute tou crue dans le bec ....Si tu veux signer des UFA tu as juste a faire la liste toi meme et si tu en as manquer un bin c'est ''just to bad'' pour toi . Tk moi qui étais tout fier de ma liste complet ... Sa donne quoi d'etre DG si ya quelqun qui fait tout le travaille pour nous déja qu'ont a une liste pour le repéchage .... si ont ce retrouve avec une liste pour les Ufa je n'est pus besoin de rien faire .....Quand dites vous c'est tu juste moi ou vous etes d'accord ????
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Demonaz Lun 24 Aoû - 15:19

Moi je suis d'accord avec toi Charles.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Dg Halifax Lun 24 Aoû - 17:06

Charlie a écrit:OMG je trouve sa trop facile moi je me suis faites une liste par moi meme !!!! Je trouve sa chien de nous donner toute tou crue dans le bec ....Si tu veux signer des UFA tu as juste a faire la liste toi meme et si tu en as manquer un bin c'est ''just to bad'' pour toi . Tk moi qui étais tout fier de ma liste complet ... Sa donne quoi d'etre DG si ya quelqun qui fait tout le travaille pour nous déja qu'ont a une liste pour le repéchage .... si ont ce retrouve avec une liste pour les Ufa je n'est pus besoin de rien faire .....Quand dites vous c'est tu juste moi ou vous etes d'accord ????

Moi je crois que ca devrait être connut pour le monde a chaque saison voir même début saison. Que tu te fasse une liste pour facilité ton travaille ca regarde selon moi que toi mais tout le monde devrait avoir la même pour savoir sa stratégie qu'on va utilisé. EN passant ca serait drole un draft sans liste Smile Pour te dire moi aussi j'ai fait une liste quand je me suis fais répondre de la faire sur le forum et 2 minutes plus tard Charles a décidé dans faire une pour le monde et je crois que c'est la meilleur chose pour tout les dgs car certain n'ont pas 1heure ou 2 a mettre chaque soir, donc tout le monde est égale.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Warriors Lun 24 Aoû - 17:33

Je vois pas pourquoi tout le monde capote... il y a toujours une page qui mentionne les UFA et RFA avant l'ouverture de la periode des signatures

voici le liens: http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/lihs9FreeAgents.html

Il y a toujours eu sa!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par DG Red Dogs Lun 24 Aoû - 18:02

Je vais vous surprendre mais je suis d'accord avec Boire!

Avant les UFA il y a toujours la liste disponible pour tous les DG's...

Ça donne quoi de savoir les UFA en début de saison`???

Tant qu'à moi, un DG connaît ses besoins et ça ne prend pas 10 ans se faire une stratégie pour les UFA... Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Charles-P DgCalgary Lun 24 Aoû - 19:24

Je dit pas que c'est la grosse affaire la ce que je veux dire c,est si moi j'ai plus le temps qu'un autre DG a mettre sur mon club bien c'est ten mieux pour moi et que c'est bien de faires c'est propre recherche . Si tous les Dg sont a égaliter comme ont le dit si haut comment voulez vous qu'un Dg avec un club moin fort puisse finir par meme penser a révaliser avec Cleveland exemple.Et dites moi si je me trompe mais dans certaines ligue de hockey simuler les liste de repéchage ne son pas fournie c'est a chaque Dg de ce démerder pour dénicher la perle rare. Sacher cher Dg que jamais je vais chialer je fait selement que proposer mon point de vue .......
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Dg Halifax Lun 24 Aoû - 20:23

Charlie a écrit:Je dit pas que c'est la grosse affaire la ce que je veux dire c,est si moi j'ai plus le temps qu'un autre DG a mettre sur mon club bien c'est ten mieux pour moi et que c'est bien de faires c'est propre recherche . Si tous les Dg sont a égaliter comme ont le dit si haut comment voulez vous qu'un Dg avec un club moin fort puisse finir par meme penser a révaliser avec Cleveland exemple.Et dites moi si je me trompe mais dans certaines ligue de hockey simuler les liste de repéchage ne son pas fournie c'est a chaque Dg de ce démerder pour dénicher la perle rare. Sacher cher Dg que jamais je vais chialer je fait selement que proposer mon point de vue .......

Je n'ai rien contre tes idées en passant bien c'est bien correct que tu le dise

Dans mon cas je suis justement a regarder quels sont les agents-libre parce que j'ai des plein jeunes de dispo je ne traderai pas un jeune aux Centre si j'ai pas de Centre de qualité comme Ufa pour le remplacer parce que j'aurai un trou sur mon 2e trio à la place je peux offrir un Rw P-e selon les disponibilité. Pour moi c'est important de le savoir p-e pas au début saison mais surtout avant que le trade deadlines ferme ca c'est sur. Mais sinon c'est pas plus grave que sa je fais faire comme hier me la faire moi même ca prend 10min p-e a faire c'est pas plus grave que ca sinon c'est une idée que Charles et le comité regarderont s'il trouve le tout intéressant et pertinant pour les autres Dgs.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Charles-P DgCalgary Lun 24 Aoû - 20:52

Mon point etais tout simplement pour récompenser les Dg qui ont plus de temps que les autre a mettre sur leurs club . Ont ce fait pas une stratégie de UFA au début de saison !!??!!!! mais bien vers la fin comme en ce moment. Je me dit que si je n'est pas de vie en comparer au autre Dg bin laisser moi au moins ca...Et dans un autre ordre d'idée j'aimerais qu'ont m'explique le fait de Brian Boucher ou ont prend le fait de savoir qu'il va avoir 32 ans avant la fin de la saison donc il devient ufa JE croyais que tout les joueurs vieillissaient durant la saison morte .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Helsinki Lun 24 Aoû - 21:24

Les joueurs vieillissent à la fin des séries en prévision de l'entre-saison. Comme la période de signature des agents libres a lieu pendant l'entre-saison, donc après que les joueurs aient vieilli, Brian Boucher deviendra UFA puisqu'il aura 32 ans.

En ce qui concerne les listes d'agent libre, la liste est toujours publique, et ce, à chaque entre-saison. Le simulateur produit cette liste donc voilà qui explique pourquoi je la rend publique.

Ci-haut, c'était simplement le résultat d'une courte recherche non exhaustive. À vous de faire vos devoirs pour déterminer qui sera la perle rare parmi ce lot!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par the_B Mar 25 Aoû - 13:27

Juste pour savoir est ce que les RfA non resigné par leur équipes se retrouve dans cette liste aussi ou on les retrouve ailleurs?
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Helsinki Mar 25 Aoû - 21:22

Juste pour savoir est ce que les RfA non resigné par leur équipes se retrouve dans cette liste aussi ou on les retrouve ailleurs?

Les RFA non signés se retrouvent également sur cette liste.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par the_B Mar 25 Aoû - 21:41

Merci charles cela explique aussi pourquoi est généré en fin de saison.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE LISTE DE UFA Empty Re: UNE LISTE DE UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser