LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste de prospect 12

4 participants

Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Liste de prospect 12

Message par Dg Halifax Lun 2 Aoû - 12:34

J'aimerais savoir s'il est trop tôt pour demander à voir une liste plus complet des prospect saison 12 parce que bien beau s'échanger des choix mais on ne connait rien sur la qualité de la sélection à venir. Et ca retarde certaine discution que j'ai avec quelques équipes.

Dans un monde idéale j'aimerais avoir une liste complete 1 saison à l'avance es-ce quelques chose de possible.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par DG Cougars Lun 2 Aoû - 13:51

Je trouve la liste déjà établie pas mal complète....tout ce qui viendra se rajouter, ce ne seront que des scrubs Liste de prospect 12 Icon_neutral Les plus gros noms sont déjà là.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par Dg Halifax Lun 2 Aoû - 19:23

DG Cougars a écrit:Je trouve la liste déjà établie pas mal complète....tout ce qui viendra se rajouter, ce ne seront que des scrubs Liste de prospect 12 Icon_neutral Les plus gros noms sont déjà là.

es-ce que c'est toi qui s'occupe de la liste des prospects?
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par DG Cougars Mar 3 Aoû - 2:22

Non, c'est Charles qui s'en occupe, même si je lui ai proposé mon aide pour la constitution des prochaines listes.
Mais en regardant la liste, je ne vois pas quel gros prospect on pourrait rajouter maintenant.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par Dg Halifax Mar 3 Aoû - 15:07

DG Cougars a écrit:Non, c'est Charles qui s'en occupe, même si je lui ai proposé mon aide pour la constitution des prochaines listes.
Mais en regardant la liste, je ne vois pas quel gros prospect on pourrait rajouter maintenant.

Il manque encore pret de 30prospect je crois qu'il est pertinant de savoir s'il y aura encore 2-3 gros ou 5-6.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par virginie Mar 3 Aoû - 18:13

il dit quil vois pas quel gros prospect on pourais rajouter donc tu as pas mal ta reponce
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par Helsinki Mar 3 Aoû - 23:16

Je laisse toujours une liste préliminaire pour donner un avant-gout des joueurs disponibles.

Toutefois, j'estime avoir déjà suffisamment de travail pendant l'entre-saison pour ajouter la confection de la liste du repêchage européen et américain à faire lors de la prochaine entre-saison. D'abord, parce que j'estime avoir beaucoup plus urgent à faire pour le moment et ensuite parce que je ne veux pas bâcler cette liste pour m'assurer qu'elle soit conforme. Dans les circonstances, je compte faire comme par le passé et compléter la liste lorsque la saison régulière sera amorcée.

Enfin, je rappelle qu'il s'agit d'une liste préliminaire.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par Dg Halifax Mer 4 Aoû - 17:41

virginie a écrit:il dit quil vois pas quel gros prospect on pourais rajouter donc tu as pas mal ta reponce

J'aime mieux avoir la réponse de celui qui s'occupe du dossier. Et que je ne veulent pas une réponse avec des suppositions. Je crois c'est normal non!

Je comprend très bien que Charles en fait beaucoup pour la ligue et je ne ménage pas mes encouragement envers son excellant travail. Cepandant, il manque près de 30prospects sa serait le fun dans avoir minimum une vintaine de plus sa serait bien et ca donnerais une bien meilleur idée pour tout le monde de la qualité du prochain draft parce qu'on s'échange des choix de cette saison. J'aimerais qu'avant chaque début saison 80-90% environ des prospects soit créer avant de commencer une saison. Je serais même prêt a attendre 1semaine parce que je juge cela avec beaucoup d'importance.

Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de prospect 12 Empty Re: Liste de prospect 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser