LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les règlements

+7
DGWarriors
Stockholm
DomT Dg Cologne
DG Lord
Wawan66
DG Gladiateurs
Helsinki
11 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par DomT Dg Cologne Ven 13 Mar - 8:59

Petite suggestion comme ça, peut-être pourrait-on diminuer le nombre de jour que dur la pré-saison. Pas le nombre de match par équipe, mais condenser en 14-15 jours au lieu de 19, si possible. C'est long je trouve presque 1 mois de pré-saisons.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par Dg robert_miami Ven 13 Mar - 9:57

surtout qu'il y a des simulations que du lundi au vendredi. Donc 19 jours = 4 semaines. Je suis nouveau, mais oui ca me semble long.

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par Helsinki Sam 14 Mar - 13:59

Avec le nombre de joueurs impliqués, je crois qu'on peut facilement absorber un horaire plus condensé. Reste à voir la procédure avec le simulateur, mais je suis favorable
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par DomT Dg Cologne Dim 15 Mar - 17:10

DG Praha a écrit:Ma dernière suggestion n'est pas au niveau des règlements mais je crois qu'elle pourrait en intéresser plusieurs. Est-ce que ce serait possible d'avoir sur le site une page simple pour faire le suivi de chaque transaction. C'est pas nécessaire, mais ce serait le fun de pouvoir suivre ce qui se fait dans les autres équipes, sans nécessairement aller dans le fichier transactions à chaque jour.

Ça fait longtemps que trouve que ça manque à la ligue. Un dossier genre archives - transactions. Les transactions pourraient aussi être afficher sur la page d'accueil, si c'est pas trop compliqué.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par Wawan66 Lun 16 Mar - 4:11

Helsinki a écrit:Avec le nombre de joueurs impliqués, je crois qu'on peut facilement absorber un horaire plus condensé. Reste à voir la procédure avec le simulateur, mais je suis favorable

Il y a possibilité de jouer sur le nombre max. de matchs simulés par jour (actuellement 8 je crois) et sur la moyenne (actuellement 4). On peut éventuellement augmenter ces deux paramètres pour raccourcir la présaison.

DomT Dg Cologne a écrit:Ça fait longtemps que trouve que ça manque à la ligue. Un dossier genre archives - transactions. Les transactions pourraient aussi être afficher sur la page d'accueil, si c'est pas trop compliqué.

Je peux mettre ça en place. J'ai juste besoin que vous précisiez un peu vos attentes, ce que vous vous attendez à voir sur ces pages.

Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par DG Praha Lun 16 Mar - 12:34

Génial! Perso, je crois qu'on n'a pas besoin de faire trop compliqué. Simplement un tableau: date - équipes impliquées - transaction, ce serait parfait à mon avis.
DG Praha
DG Praha

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par Wawan66 Sam 21 Mar - 9:55

Je mettrais en place dans les prochaines semaines une page qui récapitulera les transactions de la saison en cours et celles des saisons passées. Ce n'est pas trop compliqué à faire mais ça demande un peu de temps.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par DG Gladiateurs Sam 21 Mar - 13:25

Avec tous ce qui a été demandé ici depuis quelques semaines, il serait bien de faire un résumé mais surtout faire voter les DG avant d'appliquer les dites propositions.
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les règlements  - Page 2 Empty Re: Les règlements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser