LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saison 15: Royals de Stockholm

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Saison 15: Royals de Stockholm Empty Saison 15: Royals de Stockholm

Message par Stockholm Jeu 25 Juil - 20:24

Lors de la saison 14, le club suédois a amorcé un virage jeunesse important, en mettant notamment la main sur les Bailey, Bogosian, Karlsson, O'Reilly, Cogliano et Neuvirth.  La saison 15 était donc vouée au développement de ces jeunes.  Une place en série était possible mais peu probable.  L'entre-saison a causé quelques surprises aux partisans du Stockholm, surprises qui redéfinissent les objectifs du club.  Trois vétérans de qualité ont en effet été acquis par le biais des joueurs autonomes et des échanges.  Il s'agit des vénérables Peter Forsberg, Martin Erat et Tomas Plekanek.  Dans un premier temps, la signature du bon vieux Forsberg visait à donner du piquant à une unité d'avantage numérique qui avait bien besoin d'un passeur de qualité. Dans un deuxième temps, la signature quelque peu surprise d'un Martin Erat vient améliorer grandement la position de LW.  Finalement, la récente acquisition de Plekanek entraîne une congestion à la position de C mais apporte au club un joueur versatile.  Bref, voici les combinaisons anticipées en ce début de saison.

Ligne 1 (C-LW-RW-D-D)
Robert Nilsson - Martin Erat - Ivan Huml - Zach Bogosian - Christoph Schubert

Ligne 2 (C-LW-RW-D-D)
Tomas Plekanek - Daniel Sedin - Vaclav Nedorost - Erik Karlsson - Johan Fransson

Ligne 3 (C-LW-RW-D-D)
Andrew Cogliano - Vladimir Sobothka - Timofei Shishkanov - Nikita Nikitin - Jordan Leopold

Ligne 4 (C-LW-RW)
Andrei Taratukhin - Josh Bailey - Linus Omark

Joueurs de réserve
Peter Forsberg, Alexander Suglobov, Ryan O'Reilly, Mikko Maenpaa

Devant le filet, le jeune Sergei Bobrovsky sera le numéro un.  Les substituts seront les Viktor Fasht et Michal Neuvirth.  Ces derniers verront beaucoup d'action en début de saison, histoire de déterminer qui deviendra le numéro deux officiel.

À Stockholm, on vise une place en série dans l'européenne.  L'attaque devrait être assez efficace, bonne pour finir dans la première moitié dans l'euro.  Par contre, il manque à la défensive un général à même de stabiliser le tout.  Le DG Tremblay recherche activement cet élément.

Au fur et à mesure que la saison avancera, le coach prévoit donner un plus grand temps de glace aux Bailey, O'Reilly, Sobothka et Omark.  Ces derniers devront toutefois s'armer de patience.  Tout comme Andrew Cogliano, le plus grand perdant de l'acquisition de Plekanek.

Play ball !

Stockholm

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser