LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ov des joueurs

+5
KC__Chiefs
Berlin33
Helsinki
DG Red Dogs
DomT Dg Cologne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ov des joueurs - Page 2 Empty Re: Ov des joueurs

Message par DomT Dg Cologne Dim 4 Nov - 12:28

Moi, je ne suis vraiment pas intéressé à voir mes joueurs baisser de 10 d'ov., même si se serait le cas pour tous. Je peux vous dire que dans mon autre ligue, les joueurs ont environ 3 d'ov. en moyenne de différence avec cette ligue et ça fait une différence. Ceux qui sont à 83 - 85 d'ov. sont des vedettes ou à tout le moins des joueurs supérieur et les joueurs de 76 - 78 d'ov. des joueurs de 3e ligne ou en développement. On voit mieux la différence entre les vedettes et les joueurs de 3e ligne et les vedettes se démarquent plus. Deux exemples, Mike Richards avec mon équipe a 84 d'ov. (autre ligue) et a été un des meilleurs joueurs de la ligue avec 98 pts. Ovechkin avec 89 d'ov. (le plus haut de la ligue a terminé avec dans le coins de 90 pts.). Les vedettes sont des vedettes et les joueurs de 75 à 79 des joueurs de 3e-4e lignes plus réaliste. les joueurs entre ça vont jouer 1ère et 2e ligne.

Je continue à proposer que nous diminuions les les recotes de 3 à 1 et propspects plus bas, mais si vous voulez baisser les ov., je ne vois pas la nécessité de décendre de 10. On pourrait aussi espacer d'une année le nombre d'année que les joueurs ne viellissent pas, ceci pourrait diminuer un peu la progression des joueurs.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ov des joueurs - Page 2 Empty Re: Ov des joueurs

Message par Helsinki Dim 4 Nov - 15:49

Autre élément, si on descend les ov, descendre de 10 m'apparait drastique. Est-ce nécessaire que la marche soit si grande? Un changement trop drastique pourrait faire en sorte que certains DG ne se reconnaitraient plus dans leur alignement. On ferait alors face à un autre problème...

Kevin, ce que tu proposes, est-ce que la diminution est équitable pour tous les joueurs? S'il varie, sur quels critères se base le logiciel pour diminuer le ov? Le même que pour l'augmentation des ov à la fin de chaque saison (bref hasard)?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ov des joueurs - Page 2 Empty Re: Ov des joueurs

Message par KC__Chiefs Dim 4 Nov - 16:02

Ce dont je parle, pour préciser, permet de baisser toutes les cotes de tous les joueurs de du nombre qu'on souhaite. Le OV n'étant pas une côté, le simulateur va recalculer l'ov de chaque joueur et ça pourrait varier très légèrement d'un à l'autre.

Un baisse de 10 sur chaque cote pourrait signifier une baisse de 5 OV pour certain, 7 pour d'autres... Mais ultimement, aucun joueur ne perd réellement de valeur, si ce n'est que de la valeur spéculative basée sur l'ov (qui ne veut rien dire...)
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ov des joueurs - Page 2 Empty Re: Ov des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser