LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Overall des joueurs

4 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Overall des joueurs Empty Overall des joueurs

Message par Wawan66 Dim 1 Mar - 17:48

En parcourant internet à la recherche d'informations au sujet du logiciel FHLSim, j'ai appris que le simulateur considérait tout joueur avec un OV de 80 ou + comme une "superstar". Cela m'a rappelé un sujet qui avait été débattu sur le forum il y a quelques temps déjà : https://lihs.forumactif.org/t2930-ov-des-joueurs?highlight=ov+des+joueurs. Je me demandais donc si il ne serait pas pertinent de diminuer les cotes de tous les joueurs de la LIHS de 10-15 points afin d'améliorer le réalisme de la ligue. Je pense que ma proposition va en faire hurler plus d'un mais j'ai le sentiment que cette mesure pourrait avoir pas mal d'avantages. Qu'en pensez-vous ?
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Overall des joueurs Empty Re: Overall des joueurs

Message par Dg robert_miami Dim 1 Mar - 18:32

Pour etre dans d'autres ligue, 10-15 points serai extremiste. Il y a des ligue où oui les cotes sont très basses, mais d'autres où elles sont ainsi élevées. Votre ligue a l'air de bien fonctionner ainsi, alors pourquoi changer ça?

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Overall des joueurs Empty Re: Overall des joueurs

Message par Helsinki Dim 1 Mar - 20:19

Tel que déjà mentionné sur d'autres tribunes, je miserais plutôt â réduire les occasions de bonus et établir un mécanisme de depart â la retraite.

Avec le nombre de prospects créés, il me semblerait normal d'avoir le même nombre de joueurs retirés, non pas juste en raison de leur ov trop faible
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Overall des joueurs Empty Re: Overall des joueurs

Message par Dg robert_miami Dim 1 Mar - 23:52

Jaime bien ca

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Overall des joueurs Empty Re: Overall des joueurs

Message par DG Praha Lun 2 Mar - 9:19

Oui, un des mécanismes que j'ai déjà vu et que je trouve intéressant pour la retraite (mais c'est certain que c'est peut-être plus de travail que d'autres méthodes aussi efficaces), c'était par hasard. À chaque fin de saison chaque joueur de 35 ans et plus risque de prendre sa retraite mais c'est un dé qui décide. 35 ans = avec 1 il prend sa retraite, 36 ans = 1 ou 2 il prends sa retraite, 37 ans = 1-2-3 il prend sa retraite, etc.

Je lance ça comme ça
DG Praha
DG Praha

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Overall des joueurs Empty Re: Overall des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser