LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Empty KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

Message par KC__Chiefs Mer 15 Aoû - 17:37

Bonjour gang,

je me suis fait un outil pour mieux explorer la situation des joueurs de la ligue et je me suis dit que je pourrais le partager avec vous pour le grand bénéfice de tous.

Ce fichier EXCEL, principalement l'onglet "COMBINÉ", vous permettra de faire des tris parmi tous les joueurs de la ligue que ce soit par OV, SC, AGE, SALAIRE etc... (assurez-vous "d'étendre la sélection" dans EXCEL)... Malheureusement, il m'est impossible d'associer les joueurs à leur équipe.

J'espère que ce fichier vous sera utile et deviendra votre outil de recherche #1.

Merci de me donner vos commentaires Smile

http://dl.dropbox.com/u/7710610/LIHS/LIHS_joueurs.xls
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Empty Re: KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

Message par KC__Chiefs Mer 15 Aoû - 21:31

Pour vous donner un aperçu du fichier et des colonnes triables :

*EDIT: Voir l'image 3 posts plus bas...


Dernière édition par KC__Chiefs le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 2 fois
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Empty Re: KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

Message par Prague Mer 15 Aoû - 22:16

Très beau travail!! C'est un outil très pratique dont je me servirai très certainement, merci!
Prague
Prague

Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Empty Re: KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

Message par Helsinki Mer 15 Aoû - 22:38

Je me souviens de ce coté innovateur de Kevin. Encore des outils pour l'aider dans son travail! Merci d'en faire profiter les autres DG
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Empty Re: KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

Message par KC__Chiefs Jeu 16 Aoû - 11:43

Grosse nouvelle... J'ai réussi à ajouter une colonne équipe Smile
Si la ligue est intéressée à exploiter cet outil, il suffirait de le faire évoluer au fil des transactions... Une manipulation de plus certes, mais pas très compliqué..

Lors du rerate, il faut refaire un fichier. Ça me prend p-e une demi-heure donc c'est pas si pire..

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Joueur10

Un tel outil peut être très utile pour faire des statistiques.. Un des tris les plus intéressants à mon avis est de trier par équipe, suivi d'un tri par OV. Cela permet d'évaluer rapidement la force relative de chaque équipe.
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS Empty Re: KC vous offre un outil d'exploration des joueurs LIHS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser