LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gros changement en Floride.

3 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Gros changement en Floride. Empty Gros changement en Floride.

Message par Hellfire Miami Ven 2 Mar - 16:20

Un gros trade vient de se dérouler entre Miami et Calgary. Les lignes de téléphone fonctionnent bien entre les 2 clubs car ce n'est pas la première fois qu'il s'échange des joueurs.

Suite à un début de saison très difficile, Miami a choisi de trancher dans le vif en transigeant le joueur de centre Jason Spezza. Cette nouvelle causera surement de la peine chez les fans mais il faut faire des choix.
En retour Calgary envoie le jeune et prometteur Kyle Okposo en compagnie de l'ailier Chuck Kobasew ainsi que les choix de 2e et 3e du prochain repêchage.

Miami fonde de grands espoir en Okposo qui l'espérons pourra s'épanouir grandement chez les Red Devils.
En plus de Spezza, l'espoir J. Morin ira au Canada continuer son apprentissage.
Hellfire Miami
Hellfire Miami

Messages : 382
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement en Floride. Empty Re: Gros changement en Floride.

Message par virginie Ven 2 Mar - 17:57

vraiment gros echange spezza sera dure a remplacer mais je suis sur que okposo poura la faire a long terme,

donc gordon restera avec les isotopes a court terme
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement en Floride. Empty Re: Gros changement en Floride.

Message par Charles-P DgCalgary Sam 3 Mar - 3:44

Effectivement, depuis un certains moment le Crazy Horse étais à la recherche d'un joueurs de centre de premier niveau. Nous avons eux quelques pourparlers avec trois ou quatre clubs. Finalement Dg Desombre et moi même sommes arriver à une transaction. C'est donc le joueurs de concession Jason Spezza qui se rapporteras maintenant avec notre formation. Pour ce qui est de Kyle Okposo, nous étions déçue de son rendement depuis une saison et demi. Je ne suis pas inquiet pour son avenir. Chuk Kobasew étais le deuxième que notre formation devais payer. Sans avoir des ''cotes'' à tout cassé il fini toujours la saison bien placer au tableau des pointeur de son club.
Je crois quand même que Spezza va débloquer dans notre club pour cette saison et seras du même coup faire produire d'avantage Mueller et Latendresse qui vont déjà pas trop mal.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Gros changement en Floride. Empty Re: Gros changement en Floride.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser