LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col)

3 participants

Aller en bas

Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col) Empty Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col)

Message par Helsinki Sam 8 Nov - 14:41

Nick m'ayant informé qu'il serait inaccessible pour les prochains jours, j'ai pris l'initiative de traiter la plus récente demande de suspension dont voici le résultat.

Day 43
Jiri Hudler* injured at 17:49 of the 3rd Period
Filip Kuba* ejected at 17:49 of the 3rd Period
F. KUBA* Rom (ELBOWING, Minor, Game Misconduct) 17:49 (Served by Alexander Svitov*)

Considérant que Jiri Hudler est blessé et dispose d'une condition évaluée à 55.

Considérant que sa blessure a directement été causée par le coup de coude porté par Filip Kuba.

Considérant que l'arbitre a jugé bon pénaliser et expulser du match Filip Kuba à la suite du coup porté.

La ligue impose une suspension de 3 matches à Filip Kuba, suspension en vigueur après le day 44.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col) Empty Re: Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col)

Message par DomT Dg Cologne Sam 8 Nov - 18:10

J'aurais apprécié une suspension plus longue, dû au fait que je perds Hudler pour 1 mois, mais bon...
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col) Empty Re: Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col)

Message par DG Red Dogs Dim 9 Nov - 1:20

Je trouve aussi illogique ces suspensions...

On (excluant la personne qui parle), un joueur pour 1 mois ou plus mais le fautif se retrouve sur la gallerie de presse pour un gros 3 matchs... ayoye, méchante punition!

Mais reste que c'est réaliste VS les sanctions bonbons de la LNH... Rolling Eyes
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col) Empty Re: Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col)

Message par Helsinki Dim 9 Nov - 22:32

Pour ce qui est de l'attribution de matches de suspension, il ne sera jamais possible de faire plaisir à tout le monde, certains jugeant la punition trop clémente, d'autres trop sévère.

Mais bon, il faut trancher et dans ce cas-ci, j'admets très bien vivre avec ma décision! Toutefois, pour les prochaines demandes au comité, c'est Nick qui se chargera de cette tâche. Selon sa vision, ilpourrait prendre des décisions fort différentes. Ne perdez pas la foi en le comité Smile
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col) Empty Re: Filip Kuba (Rom) sur Jiri Hudler (Col)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser