LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jiri Trvaj entre par la grande porte!

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Jiri Trvaj entre par la grande porte! Empty Jiri Trvaj entre par la grande porte!

Message par Autriche Lun 25 Mai - 7:47

Le gardien de but recrue vétéran Jiri Trvaj n'a pas raté son 1er match dans la LIHS. En menant l'Impérial a une victoire de 2-0, il a signé un 1er blanchissage à sa 1ère victoire. Devant ses partisans en plus. Il est le 1er gardien de l'Impérial a réussir pareil exploit.

Pour ce qui est du match contre Stockholm, les partisans autrichiens ont eut la surprise de non seulement voir Trvaj devant le filet, mais de constater que Ted Nolan avait procédé à un petit changement dans ses trio. Thomas Pöck est allé retrouver son vieux compagnon Roman Hamrlik sur le 2e trio et Jonas Frögren est allez complété un 3e trio entièrement suédois.

Les deux premières périodes ont été à l'avantage du club suédois (18-14 au chapitre des tirs au but), mais Trvaj s'est imposé en véritable rempart. Thomas Vokoun n'a pas été vilain non plus.
Fouetter par la performance de leur gardien, les joueurs de l'Impérial en été beaucoup plus convaincant en 3e période.
En tout début de 3e période, la Swedish Airline (le 3e trio) a eut l'honneur d'ouvrir le score. Jonas Frögren a décocher un puissant tir de la ligne bleu, que Vokoun a arrêté. Mais Andreas Jämtin, bien posté devant le filet, à eut la rapidité d'esprit de ne pas tirer, puisqu'il n'avait que très peu d'ouverture, mais de passer rapidement la rondelle à sa gauche. Joakim Lindstrom n'a eut qu'à pousser la rondelle dans un filet désert. Un 1er but pour Lindstrom cette saison.
Puis, à 40 secondes de la fin, Thomas Pöck a soutiré la rondelle à Patrik Stefan. Seul contre Vokoun, le défenseur autrichien a déjoué son ancien co-équiper entre ses jambière. Un 1er but pour lui cette saison, au plus grand plaisir de la foule.

---------------------------

Innbrück demeure invaincue cette saison (5 victoires-1nul), en défaisant Malmo 5-2.

Andreas Nodl a réussi 1b-1a. Les autres buts étant l'œuvre de Dieter Kalt (8e), Jeremy William (4e), Janis Sprukts (4e) et Wayne Simmonds (5e).
Tommi Santana et Marian Cisar ont inscrit les buts de Malmo.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser