LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toronto et Brad Stuart s'en sort bien

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Toronto et Brad Stuart s'en sort bien Empty Toronto et Brad Stuart s'en sort bien

Message par Dg Halifax Sam 30 Juil - 20:47

Le Dg Jimmy Dulac a annoncer à la presse qu'il ne demandera pas au comité de discipline de revoir la mise en échec de Brad STuart sur Brad Richards que se dernier sera absent de 2 à 4 semaines en raison d'une blessure à la hanche. Il explique son choix du fait qu'il ne veut pas y avoir une mauvaise relation avec les autres dgs à l'approche du trade deal line.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Toronto et Brad Stuart s'en sort bien Empty Re: Toronto et Brad Stuart s'en sort bien

Message par the_B Ven 5 Aoû - 10:13

Je peux pas parler pour les autres dg jimmy mais moi soit assurer si un de mes joeurs fait un geste dangereux envers un des tiens et que tu décide de demander une revision au comité t'aurra pas une mauvaise relattion avec moi. La raison est que je ne suis pas plus que toi responsable de ce qu'un joueur a fait sur la glace. Par contre si je juge la peine du comité trop sévère soit assuré je me gênerai pas pour le dire.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto et Brad Stuart s'en sort bien Empty Re: Toronto et Brad Stuart s'en sort bien

Message par Bears Ven 5 Aoû - 12:13

Bref, Brad méritait surment de quoi.... mais merci Jimmy Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Toronto et Brad Stuart s'en sort bien Empty Re: Toronto et Brad Stuart s'en sort bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser