LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Komisarek a Toronto

5 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Komisarek a Toronto Empty Komisarek a Toronto

Message par Bears Dim 17 Jan - 19:04

Premier échange des Bears depuis mon retour.

Komisarek et Erik Nystrom et 3e choix Vie cette saison s'amème a Toronto en retour Paul Mara, Alexsander Suglobov et Jerome Flaake

Komi et Nystrom fiterons plus dans l'uniforme des Bears et je crois qu'ils seront utiles
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek a Toronto Empty Re: Komisarek a Toronto

Message par Autriche Dim 17 Jan - 20:16

L'organisation espère vraiment avoir trouvé deux éléments capables de relancer l'Impérial.

Les deux joueurs ont été informé après la rencontre contre Helsinki de la nouvelle.
Mike Komisarek a semblé surpris de la nouvelle:
" Je croyais faire ce que l'équipe attendait de moi, mais il semblait que non. Ma saison n'allait pas comme je le voulais, mais ça s'améliorait."

Quant à Erik Nystrom, il s'est fait plus philosophe:
" Je commaiçait à retrouver mes repères sur la glace, mais je sentais que quelque chose comme cela arriverait. Je serais toujours reconnaissant envers l'organisation pour avoir donné un 2e souffle à ma carrière, et j'espère retrouver l'Impérial en finale de la Coupe intercontinentale."

Le dg Gomez a accepté de commenter l'acquisition.
" Mike et Erik ont été de bons éléments, et oui, leur jeu s'améliorait dans l'ensemble, mais il nous fallait un changement pour changer l'atmosphère dans l'équipe et amener des forces fraiches. Paul Mara est un excellent défenseur complet, peut-être un peu moins imposant que Komi (6'4, 220lb pour Mara, contre 6'4, 240lb pour Komisarek), mais il est beaucoup plus polyvalent et, surtout, plus calme et moins émotif sur la glace. Quand a Alex (Suglobov), il n'a peut être pas l'énergie et la polyvalence d'Erik, mais il a prouvé par le passé qu'il pouvait avoir du succès en Autriche (Aleksander Suglobov a joué 155 parties en Autriche (entre les saisons 6 et Cool, où il récolté 33buts, 31 aides, pour 64 points). En plus, l'ajout de Jerome Flaake est très intéressante. À 20ans, il a beaucoup d'expérience en ligue Allemande."

Ted Nolan a laissé le soin à son dg de faire les commentaires. On sait qu'il appréciait beaucoup Erik Nystrom, mais qu'il souhaitait aussi, à contre cœur, du renfort.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek a Toronto Empty Re: Komisarek a Toronto

Message par Helsinki Dim 17 Jan - 21:36

Est-ce le retour des Big Bad Bears? Le DG Bouric va tempêter... Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek a Toronto Empty Re: Komisarek a Toronto

Message par DG Cougars Lun 18 Jan - 5:59

Le DG Bouric surveille ça du coin de l'oeil mais de toutes façons, quoiqu'il fasse, sa formation pue du cul et perd n'importe comment....qu'il y ait les éléments pour gagner ou pas! Sad
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek a Toronto Empty Re: Komisarek a Toronto

Message par virginie Lun 18 Jan - 7:27

si il veux absolument les big bad bears, j'ai deux joueurs qui irais bien andrew peters et cam janssen
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek a Toronto Empty Re: Komisarek a Toronto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser