LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans le besoin !!!

2 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Dans le besoin !!! Empty Dans le besoin !!!

Message par Charles-P DgCalgary Ven 10 Juin - 23:48

La formation des Remparts a beaucoup de blessés depuis quelques match. De plus la perte récente de Boogard, ne fait rien pour les aider. C'est pour cette raison que nous en somme venue à une transaction mineur, mais, qui va grandement aider le club de Québec, selon moi.

Notre formation, bien qu'en difficulté depuis le début de la saison compte plusieurs bons éléments. Nous avons de bon joueur pro en réserve dans notre club de Medecin Hat. Donc j'ai voulue dépanner mon collègue des Remparts.

Donc voici la transaction mineur :
De Québec : 3ième choix
De Calgary : Chris Thorburn

Bonne chance pour le reste de la saison Dg Olivier. . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Dans le besoin !!! Empty Re: Dans le besoin !!!

Message par the_B Dim 12 Juin - 22:08

J'en profite pour remercier le dg de Calgary c'est un bel exemple d'esprit sportif il aurrait pu demander plus pour son joueur c'est certain. Le dg Calgary m'avait proposé un joueur gratuitement pour remplacer boogard mais je tenais à ce qu'il recoive de quoi en échange. Je trouve que nous avons ici une belle preuve que malgré la compétition qui est le lot de la ligue on peut s'entraider Merci Charlie tu me tire une épine du pied et je te souhaite de continuer ton bon travail avec ton Équipe. Bonne chance pour le reste de la saison.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser