LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de Quebec

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Besoin  de Quebec Empty Besoin de Quebec

Message par the_B Ven 28 Jan - 15:31

Nous sommes satisfaits des performances en série cette année, mais un chose est sur Québec va devoir commencer à se reconstruire surtout en défensive et dans les buts se seront nos objectifs à moyen terme.
De ce fait, nous sommes intéressés par soit avancé au classement pour le repêchage de cette année ou en acquérir pour l'année prochaine. Un bon défenseur de 26 ans et moins nous intéresserait aussi.
Pour les disponibilités c'est sûr que Bouchard est exclu de tout échange pour le reste dépend toujours de ce que vous chercher. Je n'exclus pas la possibilité de trader des choix cette année contre des choix l'an prochain.

Aussi avis aux équipes européennes je sais que les bons prospects euro peuvent certaines saison être plus rare si vous êtes intéressé je peux contre prospect na équivalent ou un choix bien placé vous échanger un des 2 miens. Si vous êtes prêt à mettre le prix Svatos pourrait aussi faire parti du deal par contre sachez que bien je sois intéressé a trader en Europe ou svatos et/ou un des mes prospects euro il n'y a pas d'urgence. Dans le cas Svatos je considère qu'à 79 ov il est sous-évalué donc, mon prix risque d'être un peu plus élevé que pour un gars de son ov et âge habituellement.

Si vous êtes intéressé faites-moi signe on en discutera même si les séries continues rien ne nous empêche de jaser Wink

Au plaisir
Olivier
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser