LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quota Euro vs Amé...

+12
DG Edmonton
Montreal
fighting irish
DomT Dg Cologne
DG Tremblay - Stockholm
DG Cougars
Dg Halifax
Demonaz
Helsinki
Charles-P DgCalgary
Warriors
Bears
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quota Euro vs Amé... - Page 2 Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Helsinki Mer 9 Mar - 23:10

P"S moi je serais pour un sondage sur la question. On purrais en débattre à ce moment

Pour l'instant, les DG pour un changement sont trop peu nombreux pour justifier un sondage.
C'est vrai que on peut faire cela mais pour moi c'est un non sens que un de tes bon joueurs ne puissent jouer a cause d'un quota.

Toutes les autres ligues fonctionnent sans quota. La particularité (et la richesse) de cette ligue est de dissocier Europe et Amérique.

si le prochain bon prospect est euro à repêcher a ton tour est euro et que ton équipe est en amérique tu devrais faire quoi ?

Jusqu'à tout récemment, les DG en Europe repêchaient exclusivement en Europe et les DG en Amérique repêchaient exclusivement en Amérique. Les échanges de prospect et de choix entre conférence étaient aussi interdits. Plusieurs ont alors critiqué le fait que ca limitait le nombre d'échanges... Le repêchage actuel témoigne très bien de ce qu'il faut faire. Plusieurs DG européens ont repêchés en europe bien que des prospects plus intéressants soient en Amérique. Les quotas existent et la solution n'est pas toujours de changer les règlements pour trouver une solution à un problème... Il faut faire des choix...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... - Page 2 Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Paris Mer 9 Mar - 23:32

Je suis pour un changement... lol!
Paris
Paris

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... - Page 2 Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Nick DG Prédateurs Mer 9 Mar - 23:56

J'aime bien la situation actuelle. Bien sur il faut parfois se creuser la tête pour se conformer au règlement et oui, certaines transactions prennent davantage de temps à se matérialiser en raison des quotas, mais c'est une de ces choses qui font de la LIHS une ligue différente et qui forcent les DG à user d'imagination.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... - Page 2 Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par the_B Jeu 10 Mar - 13:17

Helsinki a écrit:
P"S moi je serais pour un sondage sur la question. On purrais en débattre à ce moment

Pour l'instant, les DG pour un changement sont trop peu nombreux pour justifier un sondage.
C'est vrai que on peut faire cela mais pour moi c'est un non sens que un de tes bon joueurs ne puissent jouer a cause d'un quota.

Toutes les autres ligues fonctionnent sans quota. La particularité (et la richesse) de cette ligue est de dissocier Europe et Amérique.

si le prochain bon prospect est euro à repêcher a ton tour est euro et que ton équipe est en amérique tu devrais faire quoi ?

Jusqu'à tout récemment, les DG en Europe repêchaient exclusivement en Europe et les DG en Amérique repêchaient exclusivement en Amérique. Les échanges de prospect et de choix entre conférence étaient aussi interdits. Plusieurs ont alors critiqué le fait que ca limitait le nombre d'échanges... Le repêchage actuel témoigne très bien de ce qu'il faut faire. Plusieurs DG européens ont repêchés en europe bien que des prospects plus intéressants soient en Amérique. Les quotas existent et la solution n'est pas toujours de changer les règlements pour trouver une solution à un problème... Il faut faire des choix...


Merci de me répondre Charles je trouve aussi intéressant qu'il ait une conference amérique et une conférence europe loin de moi l'idée d'enlever les quota juste de permettre un peu plus de flexibilité en amérique 3 serait sans doute bien cela représente au moins une ligne complète euro Wink pour l'europe aux dg de décider.

Quand a savoir s'il y a assez monde pour un sondage sur les quotas je t'ai donné mon avis mais je crois que d'autre se sont prononcé sur cette question. Je considère que tous ceux qui on écrit de changer les quotas veulent un sondage. Mais même si cela reste pareille je ferai avec.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... - Page 2 Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser