LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quota Euro vs Amé...

+12
DG Edmonton
Montreal
fighting irish
DomT Dg Cologne
DG Tremblay - Stockholm
DG Cougars
Dg Halifax
Demonaz
Helsinki
Charles-P DgCalgary
Warriors
Bears
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Quota Euro vs Amé...

Message par Bears Mar 22 Fév - 21:07

Aucune idée si ca été discuté dans le comité...

Étant donné que la ligue se raproche de plus en plus que l'Amérique est égale à L'Euro vs les OV dans le pro... est-ce les Amércains auraient droit a 3 Euro dans le pro???

Pourquoi je dis ca? car 2 Euro limite bcp et très bcp les échanges avec l'Europe!

Je crois que augmenter le quota sera un bien pour la ligue... pour la participation(échange) et pour l'équilibre.... surtout depuis le temps... ca fait longtemps que ca me chicote dans la tete mais la je crois on est vraiment du.... je chiale pas souvent mais la c'est vraiment du... surtout avec la maturité de la ligue!

edit:
La participation est la clé pour la ligue
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Warriors Mar 22 Fév - 22:22

je suis d'accord
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Charles-P DgCalgary Mar 22 Fév - 22:31

ouin mais j'en est deja parler dans je me souviens pus qu'lle post, à moin que sa soie en privé, et l'idée na pas fait bonne impression. Je crois pas que ca va arriver ....
Mais je suis vraiment d'accord
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Helsinki Mar 22 Fév - 22:36

Le jour ou les repêchages auront la même profondeur en Amérique et en Europe, on pourra considérer le nombre de quotas. Toutefois, si on augmente le quota en Amérique, il faudra jouer sur celui en Europe et on perd peu à peu le caractère particulier à la LIHS...

Originalement, les prospects étaient repêchés dans leur conférence. Les choix au repêchage ne pouvaient pas être échangés, ni les prospects. Autrefois, on était limité au quota dans l'alignement complet. Maintenant, on se limite seulement aux joueurs en uniforme. Je crois que des ajustements ont été apportés pour faciliter les échanges et la participation. Dès l'ouverture des transactions, on a eu droit à 7-8 transactions. Je ne crois donc pas que ce soit un problème...

Bon, peut-être aussi que les 4 championnats en 5 saisons en Europe commencent à pousser les clubs en Amérique à trouver des solutions Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Demonaz Mar 22 Fév - 23:25

Bears a écrit:Aucune idée si ca été discuté dans le comité...

Étant donné que la ligue se raproche de plus en plus que l'Amérique est égale à L'Euro vs les OV dans le pro... est-ce les Amércains auraient droit a 3 Euro dans le pro???

Pourquoi je dis ca? car 2 Euro limite bcp et très bcp les échanges avec l'Europe!

Je crois que augmenter le quota sera un bien pour la ligue... pour la participation(échange) et pour l'équilibre.... surtout depuis le temps... ca fait longtemps que ca me chicote dans la tete mais la je crois on est vraiment du.... je chiale pas souvent mais la c'est vraiment du... surtout avec la maturité de la ligue!

edit:
La participation est la clé pour la ligue


Tout à fait d'accord... Twisted Evil
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Charles-P DgCalgary Mer 23 Fév - 10:28

Helsinki a écrit:Dès l'ouverture des transactions, on a eu droit à 7-8 transactions. Je ne crois donc pas que ce soit un problème...

Et ca c'est juste le Crazy Horse hahahaha Laughing
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Dg Halifax Mer 2 Mar - 17:19

On pourrait pas passé au vote?
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par DG Cougars Mer 2 Mar - 17:35

Je n'en vois pas l'utilité. Charles a tout dit plus haut.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Helsinki Mer 2 Mar - 22:58

On pourrait pas passé au vote?

Jimmy, à tes yeux, quelle formule serait l'idéale concernant les quotas?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Dg Halifax Mer 2 Mar - 23:58

Helsinki a écrit:
On pourrait pas passé au vote?

Jimmy, à tes yeux, quelle formule serait l'idéale concernant les quotas?

Je crois que 3 pour l'amérique serait le chiffre Parfait
et que 5 serait bien pour l'europe au pire 4 on peut voir que l'euro reprend du poil de la bête avec 4 championnat sur les 5 derniers.

Parce que 2 c'est pas beaucoup au moins 3 ca donne 2 avants + 1 def ou 1 avant 1 def et 1 gardien.

Et je suis convaincue que plusieurs équipe ce rendront pas à la limite de 3 juste parce qu'elle voudront ce garder une marge de manoeuvre pour un excellant échange tout comme l'europe avec 4 ou 5, mais en revenge a 2 on n'a même pas de marge de manoeuvre ce qui est frustrant par moment.

Comme je l'ai déjà dis je ne veux pas une ligue ou je fais mes lignes que 2-3 fois par saison et j'attend ce qu'il se passe. Pour ma part, je veux être impliquer avec mon équipe, j'ai eu a faire face a des blessures l'an passé et j'ai aimé le défi que cela m'a apporté d'aller pigé dans mes prospects et de voir le farm d'une autre façon se que Vincent fait bien. Pareille pour les échanges j'aimerais bien avoir une marge de manoeuvre avec les dg Europe parce souvent les discutions s'arrête vite a cause des cotas.

Écoute en ferai pas un plat, mais messemble j'entend quelques dg qui aimerais qu'on monte la mise pour facilité les discutions. Donc pourquoi pas en discuté tandis que c'est le bon temps d'en parler.

Voilà
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par DG Tremblay - Stockholm Jeu 3 Mar - 19:39

Je serais d'accord avec une augmentation des quotas, histoire de favoriser les échanges inter-conférences tout en conservant le caractère particulier de la LIHS.
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Helsinki Ven 4 Mar - 9:24

Je serais d'accord avec une augmentation des quotas, histoire de favoriser les échanges inter-conférences tout en conservant le caractère particulier de la LIHS.

Est-ce que d'autres DG souhaiteraient un sondage sur le sujet?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Warriors Ven 4 Mar - 11:40

Personnellement je ne serais pas contre!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par DomT Dg Cologne Ven 4 Mar - 12:51

Moi non plus.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Charles-P DgCalgary Ven 4 Mar - 13:23

Je ne suis pas contre non plus. . . Il y a de plus en plus de talents Euro. et il est vrai que les Dgs en Amérique son très limité. J'ai du procéder a plusieur changement pour rester dans ce ratio. Par contre d'un autre coter, j'ai pas détester le creusage de ciboulot que j'ai due faire dans le passer pour le respect de c'est même cotas. . . Libre au comité.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par fighting irish Sam 5 Mar - 8:06

Il faut ajouter aussi un N-A en Europe. Avec le nombre élevé de prospect NA dans les clubs Européens, un quota 3-5 me semble bon.
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Bears Sam 5 Mar - 10:20

en tk moi je dirais pas non a un Euro de plus Wink
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Dg Halifax Sam 5 Mar - 19:39

On peux-tu savoir le pourquoi de ceux qui sont contre l'idée? Parce que le débat est a sens unique.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Charles-P DgCalgary Sam 5 Mar - 22:29

Dg Halifax a écrit:On peux-tu savoir le pourquoi de ceux qui sont contre l'idée? Parce que le débat est a sens unique.


Popur le moment il ne semble pas avoir de gens contre .... À moin qu e je ne me trompe il semblerais que pour le moment la question est de savoir si oui ou non il va y avoir un sondage ... Je me trompes tu.
Donc en ce moment il n'y a pas place au débat.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Helsinki Sam 5 Mar - 23:04


On peux-tu savoir le pourquoi de ceux qui sont contre l'idée? Parce que le débat est a sens unique.

Je me suis déjà commis sur la question plusieurs fois et j'ai également exprimé mon opinion plusieurs fois. Toutefois, je ne veux pas influencer quiconque et simplement voir la pertinence ou non de faire un sondage sur le sujet, tout simplement.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Dg Halifax Dim 6 Mar - 12:38

Helsinki a écrit:

On peux-tu savoir le pourquoi de ceux qui sont contre l'idée? Parce que le débat est a sens unique.

Je me suis déjà commis sur la question plusieurs fois et j'ai également exprimé mon opinion plusieurs fois. Toutefois, je ne veux pas influencer quiconque et simplement voir la pertinence ou non de faire un sondage sur le sujet, tout simplement.

Peux-être que c'est moi qui est dans le champ c'est pour ca que ceux qui sont contre j'aimerais savoir leur raison.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Montreal Lun 7 Mar - 9:57

Moi je suis pour le statu quo. Plus on apporte des changements sur le cota plus on rend la LIHS comme une ligue ordinaire. Nous avons une spécificité gardons là. Effectivement, que changer le cota d’un ou deux joueurs n'aurait pas nécessairement un impact énorme, mais cet impact arrivera quand ? 2, 3 4, 5 joueurs ?

Tant qu'à moi je ne sens pas que la situation demande un changement.
Montreal
Montreal

Messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par DG Edmonton Lun 7 Mar - 15:38

J'ai rien contre le fait de modifier le quota sur le fond, mais ça ne me semble pas nécessaire plus que de besoin. Je sais que beaucoup aimerait de la flexibilité accrue, mais j'aime gérer mon club comme c'est actuellement, ca ajoute un peu de piment que de se limiter à 2 euros, t'as intérêt à bien les choisir.

Le DG de Montreal l'explique bien.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par DG Red Dogs Lun 7 Mar - 17:11

Je me dis que la formule actuelle est pas mal plus permissive que l'ancienne (dans laquelle tu ne pouvais en aucun cas avoir 1 joueur de plus que le quota et que tu ne pouvais même pas t'échanger des prospects).

Bref, à la limite, rien n'empêche un DG de scratcher un joueur pour ne pas dépasser le quota en attendant de réaliser une transaction...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par the_B Mer 9 Mar - 13:39

DG Red Dogs a écrit:Je me dis que la formule actuelle est pas mal plus permissive que l'ancienne (dans laquelle tu ne pouvais en aucun cas avoir 1 joueur de plus que le quota et que tu ne pouvais même pas t'échanger des prospects).

Bref, à la limite, rien n'empêche un DG de scratcher un joueur pour ne pas dépasser le quota en attendant de réaliser une transaction...


C'est vrai que on peut faire cela mais pour moi c'est un non sens que un de tes bon joueurs ne puissent jouer a cause d'un quota. oui il faut garder un quota et la particularité mais deux euro c'est juste un peu la question n'est pas de savoir si les prospect euro ou américain sont plus fort mais d'avoir un choix exemple si le prochain bon prospect est euro à repêcher a ton tour est euro et que ton équipe est en amérique tu devrais faire quoi ?

P"S moi je serais pour un sondage sur la question. On purrais en débattre à ce moment
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quota Euro vs Amé... Empty Re: Quota Euro vs Amé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser