LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Échelle des re-rates

+10
Dg Halifax
virginie
DG Cougars
Bears
Helsinki
DG Edmonton
fighting irish
DomT Dg Cologne
DG Red Dogs
Autriche
14 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Échelle des re-rates

Message par Autriche Ven 11 Fév - 10:33

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'intuition que le saison va se terminer ce soir...

Il serait donc judicieux, par soucie de transparence, d'afficher l'échelle dont je vais me servir pour effectuer les re-rates. Je rappel que seuls les joueurs de 24 ans et - et les gardiens de 28 ans et - auront droit à un re-rates manuel automatique.

Pro:
Pour les joueurs pro, c'est du cas par cas. Je me base sur leur âge, leur overall, leur performance cette saison, leur performance la saison passée et leur rôle dans leur équipe. L'idée est de voir s'il progresse, reste stable ou régresse. Plus un joueur à un overall fort, et plus il doit performer pour augmenter. L'idée n'est pas d'empêcher les joueurs de monter, mais que leur progression soit représentatif de leur performances.
Bien sûr, plus un joueur est jeune, et plus je peux me montrer gentil. Encore plus pour une recrue.

Farm:
Pour les joueurs farm, les repères sont plus limités. Je vais donc utilisé une échelle qui va comme-ci:

Attaquant:
76 points et plus : +2
50 à 75 points : +1
30 à 49 points : 0
10 à 29 points : -1
- de 10 points : -2

Défenseur:
60 points et plus : +2
40 à 59 points : +1
20 à 39 points : 0
10 à 19 points : -1
- de 10 points : -2

gardien:
2,50 et - : +3
2,51 à 2,99 : +2
3,00 à 3.99 : +1
4,00 à 4,99 : 0
5,00 à 5,99 : -1
6,00 et + : -2

Ça ne s'applique qu'aux joueurs qui ont joué la majorité de la saison dans le farm.
Aussi, chaque point qu'un joueur "farm" inscrit dans le pro compte double dans ses points farm. Exemple:
Jim Hogue, un attaquant, a inscrit 66 point en 60 matchs dans le farm, il aurait donc +1 en overall. Mais il a aussi récolté 5 points en 10 matchs dans le pro, ce qui compte pour 10 points. Donc, il final, il a 66p + 10p = 76 points, donc un +2.
Par-contre, c'est un outil, pas une règle intraitable. si un joueur joue dans le farm et qu'il a un overall largement au dessus des autres, 77 et +, je me garde l'option d'annuler sa progression ou de la réduire. surtout s'il ne domine même pas...
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Red Dogs Ven 11 Fév - 13:03

Je ne comprend toujours pas pourquoi on joue avec les OV manuellement... vous aimez ça vous donner de la job pour rien.

Ça toujours fonctionné comme en ce moment, pourquoi ne pas le faire seulement pour les gardiens, ceux qui en souffrent vraiment le plus???

Parce que là, les joueurs considérés comme défensifs vont souffrir de cette règle...

Si je comprend bien, un joueur de 22 ans pourra maintenant perdre de l'OV au lieu d'en gagner?

Personnellement, je suis toujours en désaccord...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Ven 11 Fév - 14:28

On veut tester cette méthode cette saison pour éviter que tous les jeunes joueurs montent automatiquement, et qu'on se retrouve avec des joueurs des 80 de moyenne sur les 4e trio...

Bien performer ne veut pas dire inscrire 90 points, c'est faire son travail (selon son rôle dans l'équipe) et montrer une progression.
Par exemple: Tim John, 82 ov, 24ans, s10: 60p, s11: 62p vs Petr Manek, 77ov, 23an, s10: 15p, s11: 35p. John risque de rester à 82, alors que Manek risque de monter à 78 ou 79, puisqu'il a démontré une meilleure progression.

En théorie, oui, un joueur pourrait perdre de l'overall, mais dans les faits, il faudrait qu'il ait vraiment connu une saison pitoyable dans le farm, ou qu'il régresse en points de façon importante depuis 2-3 saisons dans le pro.
J'ai plus tendance à les laisser à leur overall.

Dans la nhl, ce ne sont pas tous les jeunes prometteur qui deviennent dominant, ou même, qui perce. Benoit Pouliot, Patrick stefan ou Al Montoya en sont de bons exemples. Et la liste est longue...
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DomT Dg Cologne Ven 11 Fév - 17:24

Je ne suis pas totalament d'accord avec cette modification moi aussi, mais si la ligue a décidé d'aller de l'avant... Ceci dit, Yan n'a pas tout à fait tord en supposant que les joueurs défensifs risquent d'être pénalisés.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par fighting irish Ven 11 Fév - 17:30

Je ne suis pas d'accord non plus. Il faudrait penser à rendre plus difficile l'activation des joueurs et baisser leur ov lors de la création. Il est plus facile d'évaluer un joueur lorsqu'il a 82 matchs de compléter dans la lnh et donner les ov en conséquence.
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Ven 11 Fév - 21:12

Le 7e match a été joué et les re-rates automatiques sont disponibles.

Les re-rates des joueurs d 24ans et moins et des gardiens de 28ans et moins seront disponible d'ici Lundi, maximum Mardi.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Red Dogs Ven 11 Fév - 21:15

Si je ne me trompe pas, cette règle a été adoptée par la ligue sans consultation auprès des DG's et je trouve ça plutôt dommage.

Ce n'est pas dans les habitudes de la LIHS de prendre de telles décisions sans d'abord consulter ses DG's...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Edmonton Ven 11 Fév - 22:05

Moi j'approuve et il me semble qu'il y avait eu une discussion à ce sujet.
J'aime le fait que les perfs en LIHS soit le reflet de l'OV et inversement.

Si un joueur doit devenir un bust parce qu'il ne performe pas, un gros tant mieux.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DomT Dg Cologne Ven 11 Fév - 22:52

Je trouve pas les re-rates automatiques.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Helsinki Ven 11 Fév - 23:08

Je trouve pas les re-rates automatiques.

Les rates peuvent être vu en consultant les fichiers des séries qui sont automatiquement modifiés à la fin des séries.

Je suis d'accord avec Yan sur le fait que les joueurs défensifs peuvent être désavantagés. Ceci dit, il est presque impossible de trouver une formule parfaite et je juge pertinent de donner la chance au coureur.

Autrement, je suis entièrement d'accord sur le re-rate puisque je juge les re-rate bcp trop élevés dans la ligue. Les joueurs de 80 ov sont considérés comme des vedettes par le simulateur et présentement, tous les clubs ont la moitié de leur alignement à 80 ov...

Il s'agit d'une tentative pour corriger cette situation. Est-elle parfaite? Je l'ignore, mais c'est nettement mieux que de se croiser les bras à rien faire
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Bears Sam 12 Fév - 8:06

Comment faire évolué un défenseur à caractère défensif si il accumule 2pts?
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Cougars Sam 12 Fév - 13:53

DG Edmonton a écrit:Moi j'approuve et il me semble qu'il y avait eu une discussion à ce sujet.
J'aime le fait que les perfs en LIHS soit le reflet de l'OV et inversement.

Si un joueur doit devenir un bust parce qu'il ne performe pas, un gros tant mieux.

Bien d'accord avec ça.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Sam 12 Fév - 14:07

Bears a écrit:Comment faire évolué un défenseur à caractère défensif si il accumule 2pts?

Comme je l'ai dit, pour le pro, je regarde le rôle du joueur dans son club. je prend en compte si c'est un joueur défensif ou offensif. Pas obliger d'avoir 40 points pour connaitre une bonne saison. Je regarde aussi le +/-, la moyenne de l'équipe, et son impact sur ses co-équipier.

Pour le farm, j'ai prit un gros bout de temps a trouver un équilibre. Mais regardez les stats dans le farm... Un attaquant moyen récolte en moyenne 50 points et un défenseur 40... En dessous de ça, ya un problème.

Attendez de voir les re-rates avant de partir en peur. Mon but n'est pas d'empêcher les joueurs de progresser, c'est de faire en sorte que leur progression soit logique à leur qualité de jeu, qu'importe leur niveau.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par virginie Dim 13 Fév - 7:32

petite question comme sa, sa veux dire que les ratings presentement ne sont pas necessairement bon?
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Dim 13 Fév - 14:21

virginie a écrit:petite question comme sa, sa veux dire que les ratings presentement ne sont pas necessairement bon?

Effectivement, les rates actuels sont ceux du re-rates automatique du simulateur. Je vais mettre à jour demain les re-rates manuels des joueurs de 24 ans et - et des gardiens de 28ans et -.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Dg Halifax Dim 13 Fév - 14:57

Je suis 100% contre. Depuis quand vous prennez des décisions sans nous en parler. Il y aurait peux-être eu d'autre idée bien meilleur que celle qu'on a présentement. Moi qu'on autre dgs vienne jouer dans les stats de mes joueurs désolé mais je N'aime vraiment pas ca. De plus une équipe qui joue mal jouera encore plus mal parce que le trois quart du monde n'auront pas rammasser assez points. J'aime mieux arrêter là je s'en que je m'emporte. Pour conclure je suis nettement plus en déssacord avec la facon que vous vous êtes pris pour nous imposée votre facon voir que l'idée elle même.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Edmonton Dim 13 Fév - 17:26

DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Dg Halifax Dim 13 Fév - 17:38


Ca pas vraiment rapport avec ce qu'on nous a présenter avec seulement le nombre de point qui compte.

Désolé mais maintenant on devra faire jouer des jeunes sur un 1er trios pour qu'il rammase le maximum de point ca pas sens moi Kane a jouer tout la saison sur un 4e et un peu sur le 3e trios. Il est pénalisé parce qu'il jouait seulement 8à10minutes par games.

De plus on ne chercher pas a baissé leur ov parce que s'il ramasse suffisament point ils monteront encore plus en ov.

C'est peut-etre moi qui comprend pas encore mais cette procedure et du a l'échec.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DomT Dg Cologne Dim 13 Fév - 19:55

En tout cas, j'espère qu'on jettera un oeil sur les gardiens Niemi et Quick qui n'ont pratiquement pas progressés, malgré leurs performance en saison et série.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Red Dogs Dim 13 Fév - 21:37

Bon exemple de Dominic...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DgCleveland Dim 13 Fév - 23:10

Ah oui le goal qui vaut pas 850 000 la? Razz
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Helsinki Lun 14 Fév - 0:23

Je suis 100% contre. Depuis quand vous prennez des décisions sans nous en parler. Il y aurait peux-être eu d'autre idée bien meilleur que celle qu'on a présentement. Moi qu'on autre dgs vienne jouer dans les stats de mes joueurs désolé mais je N'aime vraiment pas ca. De plus une équipe qui joue mal jouera encore plus mal parce que le trois quart du monde n'auront pas rammasser assez points. J'aime mieux arrêter là je s'en que je m'emporte. Pour conclure je suis nettement plus en déssacord avec la facon que vous vous êtes pris pour nous imposée votre facon voir que l'idée elle même.

Voilà 5 mois que cette idée a été présentée. Elle avait alors fait l'objet de discussions entre les membres du comité. Les DG ont eu l'occasion de se prononcer sur le sujet. Les DG ont géré la saison 11 en sachant cette nouvelle réalité à considérer.

Lorsque ces idées ont été présentées, Jimmy, tu as mentionné...

Je crois qu'on va dans le bon sens pour ma part.

Maintenant, tu vires ton capot de bord en accusant le comité de prendre des décisions sans en parler. Les décisions prises par le comité sont prises dans le but de ce que nous estimons être le meilleur pour la ligue. Le simulateur n'est pas parfait et nous souhaitons que les règlements colmatent ces brèches. Nous sommes toujours disponible pour en discuter, en privé ou sur le forum.

Comme l'a dit Vincent, il ne faut pas s'alarmer avant d'avoir vu. Laissez Vincent faire son travail.

Quant à la manière utilisée pour le faire, Jimmy, on revient à la base et au mode de fonctionnement de la ligue. Être sur le comité vient avec des responsabilités. Ces responsabilités impliquent du temps et de l'énergie à consacrer à la ligue. Je doute fortement que les 5 membres du comité n'agissent pas dans ce qu'ils estiment être le meilleur pour la ligue. Autrement, ils n'y consacreraient pas leur temps de cette façon.

Ceci dit, il faut se commettre et avancer c'est le but du comité. Si on passait toutes les idées au sondage, on y perdrait trop notre temps.

D'autres questions?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Helsinki Lun 14 Fév - 0:27

En tout cas, j'espère qu'on jettera un oeil sur les gardiens Niemi et Quick qui n'ont pratiquement pas progressés, malgré leurs performance en saison et série.

Vincent a décrit le profil des joueurs qui feront l'objet d'un re-rate.

Je rappel que seuls les joueurs de 24 ans et - et les gardiens de 28 ans et - auront droit à un re-rates manuel automatique.

Niemi et Quick répondent à ce profil et seront considérés.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Lun 14 Fév - 8:40

Les re-rates sont complétés et sont disponibles dans la section alignement des séries.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DomT Dg Cologne Lun 14 Fév - 14:46

Bon, il est clair que j'aime pas cette règle, mais je vais vivre avec. Ceci dit, ce qui devait arriver arriva. Vlasic, bien qu'il ait joué une assez solide saison défensive s'est vu enlever ses points d'amélioration en défensive. Je peux comprendre qu'il n'ait pas trop progressé en offensive avec 29 pts, mais pourquoi faire baisser sa défensive. La je me ramasse avec un défenseur comme la dernière saison, bien qu'il aurait quand même pû progresser défensivement. Je ne veux pas que ça fasse un drame, mais on ne devrait pas baisser la progression défensive d'un joueur qui a bien joué défensivement.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser