LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajustements pour les règlements

+6
the_B
DomT Dg Cologne
Dg Halifax
DG Edmonton
Nick DG Prédateurs
Helsinki
10 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Ajustements pour les règlements

Message par Helsinki Sam 16 Oct - 8:27

En début de saison, je vous informais que j'allais me pencher sur les règlements de la LIHS pour apporter quelques ajustements mineurs.

Voici le résultat de ma réflexion, discuté avec le Comité. À moins d'indications contraires, ces mesures s'appliquent dès maintenant.

Intra-ligue - On élimine le repêchage intra-ligue à compter de maintenant.

Commandites - Les finances des équipes sont en santé. Ce boni n'est plus pertinent maintenant. On élimine les commandites à la fin de la saison 11.

Re-rate - Tel que confirmé dans un autre sujet, on réduit de 5 à 3 le nombre de joueurs susceptibles d'avoir un re-rate à la fin de la saison.

Re-rate des jeunes - De plus, le simulateur a la fâcheuse habitude de faire bonifier l'ov de tous les joueurs (sans exception) âgés de 24 ans et moins. Pour que le ov suive les performances de ces joueurs, tous joueurs âgés de 24 ans et moins et tous les gardiens âgés de 28 ans et moins feront l'objet d'un re-rate manuel qui s'inspirera des performances pro ou farm des joueurs. Si le joueur a bien performé, il conservera son re-rate, si ce n'est pas le cas, on ramènera ses cotes à un niveau plus juste.

Re-rate des entraineurs - Seuls les entraineurs sans emploi pourront profiter d'un re-rate. Si un DG souhaite embaucher un entraineur parmi la liste des entraineurs disponibles, il peut demander un re-rate qui s'inspirera des performances en LNH du coach.
Contrat pro automatique pour les joueurs de 35 ans et plus - Une clause pro sera exigée automatiquement pour tous contrats alloués à un joueur qui atteindra 35 ans pendant la durée du contrat offert.

Ballotage intentionnel - Tout joueur évoluant dans le farm, mais ayant un ov lui permettant de jouer pro (77 ov et plus) devra voir son contrat être racheté par son club selon les normes décrites pour les rachats de contrat si le tel joueur joue plus de match farm que pro durant la saison. Par exemple, Billy Jean a 78 ov et joue farm après avoir passé par le ballotage intentionnel. Au bout de la saison 11, s'il a joué 46 matches farm et 27 matches pro, il sera éligible à cette libération décrite.

le Dg devra racheter le contrat du joueur à 75 % du salaire (Saisons cumulatives).

Tout joueur ayant une clause de non échange, une clause pro ou ayant été signé la saison même peut voir son contrat racheté seulement apres etre passé au ballotage intentionel, et payé a 100% du salaire (Saisons cumulatives).

Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Nick DG Prédateurs Sam 16 Oct - 12:05

Selon moi, ces quelques modifications font du sens puisque la situation financière s'est stabilisé dans la LIHS depuis quelques saisons et que les cotes des joueurs n'ont cessé d'augmenter.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Edmonton Sam 16 Oct - 13:33

D'excellentes décisions je pense. A voir en pratique.

Est ce que la règle du ballotage intentionnel prend application dès maintenant ou la prochaine saison?
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Dg Halifax Sam 16 Oct - 14:25

Je crois qu'on va dans le bon sens pour ma part.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Helsinki Sam 16 Oct - 16:52

Est ce que la règle du ballotage intentionnel prend application dès maintenant ou la prochaine saison?

À mes yeux, ce serait effectif immédiatement. De toute façon, c'est à la fin de la saison, en comparant les matches joués pro et farm, ou on saura si une équipe devrait racheter ou non le contrat des joueurs en question.

L'objectif de ces changements est de s'ajuster à ce qu'est devenu la ligue et de se réenligner vers ce que nous voyons être le mieux pour la ligue.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DomT Dg Cologne Dim 17 Oct - 17:23

Je suis en général d'accord avec ses ajustments, par contre je dois dire ne pas être totalement en accord avec ce réglement:

Helsinki a écrit:Re-rate des jeunes - De plus, le simulateur a la fâcheuse habitude de faire bonifier l'ov de tous les joueurs (sans exception) âgés de 24 ans et moins. Pour que le ov suive les performances de ces joueurs, tous joueurs âgés de 24 ans et moins et tous les gardiens âgés de 28 ans et moins feront l'objet d'un re-rate manuel qui s'inspirera des performances pro ou farm des joueurs. Si le joueur a bien performé, il conservera son re-rate, si ce n'est pas le cas, on ramènera ses cotes à un niveau plus juste.
Si un bon jeune joueur ne joue pas beaucoup, il n'aura pas des stats très intéressantes en générale. Si on se fit à ce règlement, les jeunes qui vivent cette réalité ne progresseront pas vraiment et cela ralentira leur développement. Personnellement, j'ai quelques jeunes joueurs de qualité, mais qui n'ont pas énormément de temps de glace, donc le nombre de points est limités, ce qui ralentira leur développement, même s'il font pas si pire relativement à leur temps de glace. La plupart des jeunes joueur de la LNH progressent malgré un temps de jeu souvent limité et gagne de l'expérience et s'ajuste aux jeux plus rapide, donc je ne vois pas pourquoi il ne progresserait pas dans la LIHS.
Et tant qu'à payer des vétéran à un assez fort prix, aussi bien les faire jouer, donc moins de temps de glace pour les Voracek, Gogulla et Sobotka de ce monde.
Je sais que ces règles ne sont pas là pour être modifier une autre fois, mais je voulais apporter mon point de vu sur cette règle.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Helsinki Lun 18 Oct - 0:35

Je sais que ces règles ne sont pas là pour être modifier une autre fois, mais je voulais apporter mon point de vu sur cette règle.

Tu fais bien de préciser ton opinion. Toutefois, cette position peut être interprétée de bien des façons. Si un jeune ne joue pas, comment peut-il s'améliorer? En fait, ce règlement répond davantage au non-sens du simulateur qui fait en sorte que tous les jeunes progressent jusqu'à 25 ans.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Edmonton Lun 18 Oct - 5:59

Et quelle différence est faite entre un jeune qui progresse en farm (avec des bonnes stats) en 1ere ligne et un jeune qui progresse en 3eme ou 4eme ligne en pro?
L'un progresse contre des "scrubs" en farm et l'autre progresse contre des vrais pros.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par the_B Lun 18 Oct - 10:10

DG Edmonton a écrit:Et quelle différence est faite entre un jeune qui progresse en farm (avec des bonnes stats) en 1ere ligne et un jeune qui progresse en 3eme ou 4eme ligne en pro?
L'un progresse contre des "scrubs" en farm et l'autre progresse contre des vrais pros.


Surtout avec l'autre règlement il y aurra peu de pro en farm je comprends l'idée mais cela amène une autre réalité si tu monte trois jeune en même temps de ton farm risque de se vider vite or tes pro limite comme 77 ov vont voir le contrat racheter ou ne pourront plus jouer farm donc si comprends bien y aura plus bcp de joueur en farm à part les jeunes et les joueurs vraiment "fini" de moins 35 ans.

Si tu veux te garder des joueurs de relève au cas ou tu as des blessé. Je comprends le but du règlement est d'éviter que un dg envois un joueur de genre 80 ov juste pcq lui a fait signer un contrat volumineux. Par contre cela et le fait qu'un joueur de 35 ans et plus veut automatiquement un clause pro je trouve cela un peu contraignant car si les performances baisse tu veux pouvoir t'en débarrasser et l'échanger est pas toujours possible.

Enfin on verra bien autant pour cela que pour les jeunes joueurs ce que cela donne. En attendant , cela au moins l'avantage de réduire les discutions sur le forum à propos des dumping de gros salaire;)
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par the_B Lun 18 Oct - 11:50

Ah oui juste deux petites questions Charles qui va décider du rerate des jeunes ?et va t-on pouvoir faire valoir des argument pour justifier que exemple le joueur jouait sur le quatrième trio donc moins temps glace.... ?

il peut rerater moins haut car je suis d'accord que certains joueurs rerate tellement en lihs qu'il dépasse avant 25 ans le rate logique du joueur en NHL. Mais je suis inquiet qu'on tombe dans l'inverse et que certains jeunes n'ait jamais les stats qu'il peuvent avoir en nhl.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Autriche Lun 18 Oct - 12:33

the_B a écrit:Ah oui juste deux petites questions Charles qui va décider du rerate des jeunes ?et va t-on pouvoir faire valoir des argument pour justifier que exemple le joueur jouait sur le quatrième trio donc moins temps glace.... ?

Non, c'est moi qui fait évaluer les joueurs. Je travaille à définir une échelle se basant sur les performances pro et farm des joueurs pour servir de base d'évaluation pour les re-rates. Après, ça devient du cas par cas. Et c'est certain que l'expérience prit dans le pro a plus de valeur que celle prit dans le farm. Mais un jeune qui ne joue que 5-6 minutes par match, ça ne l'aide pas beaucoup à progressé. Les jeunes vont continuer à progresser, mais plus lentement si ne domine pas. Comme dans la NHL. Tous les jeunes repêches ou jouant dans la AHL ne deviennent pas des joueurs de la NHL... On a qu'à regarder la relève du Canadiens pour le constater. Tous les jeunes n'éclosent pas.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par the_B Lun 18 Oct - 19:29



Non, c'est moi qui fait évaluer les joueurs. Je travaille à définir une échelle se basant sur les performances pro et farm des joueurs pour servir de base d'évaluation pour les re-rates. Après, ça devient du cas par cas. Et c'est certain que l'expérience prit dans le pro a plus de valeur que celle prit dans le farm. Mais un jeune qui ne joue que 5-6 minutes par match, ça ne l'aide pas beaucoup à progressé. Les jeunes vont continuer à progresser, mais plus lentement si ne domine pas. Comme dans la NHL. Tous les jeunes repêches ou jouant dans la AHL ne deviennent pas des joueurs de la NHL... On a qu'à regarder la relève du Canadiens pour le constater. Tous les jeunes n'éclosent pas.


Merci cela réponds à ma question. vu de même c'est logique
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DgCleveland Mar 19 Oct - 0:08

J'Aime bien les nouveaux reglement!
Bien penser!
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Red Dogs Lun 25 Oct - 12:50

Je suis à 100% d'accord avec les nouvelles règles (surtout l'intra-ligue).

Par contre, la seule qui me fait tiquer c'est celle des jeunes joueurs (dont l'OV monte plus rapidement).

DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DomT Dg Cologne Jeu 11 Nov - 15:24

Dans le cas du règlement de re-rate des jeunes, y aura t'il aussi de la discrimination positive? Je m'explique, si un jeune connaît une saison intéressante mais ne progresse (ça arrive parfois), y aura t'il une révision à la hausse de ses cotes? Ça arrive particulièrement souvent chez les gardiens, que fhl ne fait pas beaucoup progresser.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par the_B Jeu 11 Nov - 15:32

DomT Dg Cologne a écrit:Dans le cas du règlement de re-rate des jeunes, y aura t'il aussi de la discrimination positive? Je m'explique, si un jeune connaît une saison intéressante mais ne progresse (ça arrive parfois), y aura t'il une révision à la hausse de ses cotes? Ça arrive particulièrement souvent chez les gardiens, que fhl ne fait pas beaucoup progresser.


À qui le dit tu J'ai Howard dans mon far à 71 d'ov et Leigton à 77 ov je veux bien croire que les joueurs n'évoluent pas pareille en lihs mais la moyenne lihs de ces goaleurs est pas si mauvaise même en lihs pourtant la progression est très lente. QUoi que dans le cas Nemi je m'inquiéterais pas:)
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Red Dogs Jeu 11 Nov - 16:47

Si un joueur est créé trop t¸ot (Howard), ce n'est pas à la ligue de s'ajuster mais bien aux DG's d'être patients...

Par contre, je répète que je ne suis vraiment pas en faveur de cette règle...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Edmonton Jeu 11 Nov - 18:02

Si j'ai bien compris, on parle de revoir les côtes des jeunes après leur activation?
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Red Dogs Jeu 11 Nov - 18:09

Non.

Les joueurs créés et actifs dans la LIHS et qui ont 23 ans et - montent plus vite en OV que les autres.

La ligue veut ajuster l'OV en fonction des performances du joueur en LIHS (ou en farm mais je ne suis pas certain).

Bref, pour ma part, je ne vois pas pourquoi on ferait cela alors qu'un joueur comme Toskala il y a quelques saisons avait connu une saison du tonnerre à Vancouver et n'avait monté que de 1 OV (et je ne suis même pas certain qui ait monté).

Bref, cette règle a été voté par les DG's ou décidé seulement par le comité sans aucune consultation?

C'est bien beau d'avoir des jeunes mais si on les scrap, c'est nul...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Helsinki Jeu 11 Nov - 22:42

Bref, cette règle a été voté par les DG's ou décidé seulement par le comité sans aucune consultation?
L'objectif de ce règlement est de prévenir des clubs à la Cleveland qui, au début de la LIHS, consistait à accumuler seulement des joueurs de 24 ans et moins et d'attendre les re-rates monstres que ces jeunes ont pour se monter un club d'élite.

C'est simplement une réponse au simulateur qui offre un re-rate automatique variant entre 1 et 3 ov en boni à chaque saison pour TOUS les joueurs de 24 ans et moins. Résultat, les DG activent des joueurs à 18 ans et attendent que leur joueur devienne un joueur d'élite en le laissnt dormir dans le farm. Résultat, la moyenne des ov augmente à chaque année et si on ne fait rien, on va tous avoir des joueurs de 80 ov dans le farm. Or, on a justement voulu faire quelque chose, tout simplement.

Quant à la méthode de mise à jour, ce sera à déterminer avec le re-rate, mais personnellement, je ne crois pas qu'ils en profiteraient, déjà qu'il y a un boni pour les joueurs de moins de 30 ans...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Autriche Ven 12 Nov - 6:27

En refondant le système des re-rates, l'idée n'est pas d'empêcher les jeunes de s'améliorer, mais que leur re-rates reflètent réellement leur progression sur la glace.
Que le joueur joue dans le farm ou dans le pro, l'idée est d'évaluer ses performances et son utilisation dans le club. Ce n'est pas obligatoire qu'il brûle la ligue, mais il doit démontrer qu'il a sa place dans l'équipe et qu'il progresse.
Un jeune qui joue 5 minutes par match et fini avec 3 passes ne démontre pas un grand apprentissage. Idem pour un joueur de farm qui atteint difficilement les 30 points.
Les jeunes vont continuer a progresser, mais plus lentement s'il ne se démarque pas. C'est beaucoup plus du cas par cas qu'un barème précis et fixe.

Ce système vise aussi à ce que les gardiens puissent évoluer plus normalement. Mais là aussi, il faut que leur performances le justifie.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par the_B Ven 12 Nov - 9:29

Yan, futur ex-DG Red Dogs a écrit:Si un joueur est créé trop t¸ot (Howard), ce n'est pas à la ligue de s'ajuster mais bien aux DG's d'être patients...

Par contre, je répète que je ne suis vraiment pas en faveur de cette règle...


Je comprends cela Yan, dans le cas Howard tu a probablement raison mais je ne suis pas le responsable c'était ainsi quand je suis arrivé à QC(déjà activé). Ce que je remarque c'est simplement que depuis mon arrivé il a pas progressé beaucoup j'ai déjà jeté la serviette qu'il devienne le number one qu'il est à détroit. Enfin cela reste quand même frappant, le simulateur par ces rerates privilégie les joueurs d'avant et défenseur en bas de 24 ans qui progressaient plus vite que les goaleurs.


Là dessus je me réjouis la décision de la ligue car elle aidera les jeunes goaleurs en ce moment ah part des goaleurs vraiment exceptionnel Quick,Nemi, Masson c'était préférable pour un dg de prendre un goaleur d'expérience plutôt qu'un jeune car ces cotes étaient plus basse et pouvait le rester. Même que pour les goaleurs étant donné que peu de goaleurs arrivent à 18 en LNH donc à 20 lihs . Je me demande si on devrait pas regarder les rerates de cote jusqu'à 26 ans.

Enfin je fais confiance au travail de VIncent et de Charles je crois qu'ils saureront faire la juste par des choses pour les rerates.


Dernière édition par the_B le Lun 15 Nov - 9:48, édité 1 fois
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Red Dogs Ven 12 Nov - 13:41

Merci de l'explication Charles et Vincent.

Honnêtement, je comprends mieux cette règle après avoir lu le post du DG Gomez.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DG Red Dogs Sam 27 Nov - 9:31

Ne peut-on pas aussi abolir la règle des 600 minutes pour l'ensemble des gardiens substituts?

Je crois que ce serait bien d'y pnser.

Certains DG's demandent toujours plus de réalisme et cette règle ne l'est pas du tout.

Y a des gardiens (ex: Brodeur en LNH), qui jouent pratiquement tous les matchs de leur équipe alors pourquoi pas en LIHS aussi???

On ne pourrait pas faire un vote pour la prochaine saison???
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par DgCleveland Sam 27 Nov - 12:07

moi j'aime bien la regle du 2ieme gardien, aussinon au lieu de 1-2 gardien lnh qui sont capable de goaler autant on a toute les equipes que les goal #1 joue 70 game
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Ajustements pour les règlements Empty Re: Ajustements pour les règlements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser