LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Échelle des re-rates

+10
Dg Halifax
virginie
DG Cougars
Bears
Helsinki
DG Edmonton
fighting irish
DomT Dg Cologne
DG Red Dogs
Autriche
14 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Red Dogs Lun 14 Fév - 15:08

Étant au travail (en pause bien entendu Smile ), je n'ai pas pu vérifier tout ça mais je suis impatient de le faire!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Charles-P DgCalgary Lun 14 Fév - 16:30

Je ne suis pas contre. Par contre vous vous donnez bcp de mal. . . pour finalement faire chialer les . . . DG pas d'accord Razz

Tou les re-cotes manuel sont fait ?? Si oui puis-je avoir une conversation avec qui de droit pour 2 joueurs ???
Merci!! Wink

Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Kansas City Chiefs Mar 15 Fév - 12:08

Moi j'encourage l'initiative,ça pourrait bien contrebalancer la faille qu'il y a dans le simulateur ou tous les joueurs en bas de 30 ans montent sans exception. J'aimerais aussi ajouter que l'on doit protéger les ''vieux'' joueurs de devenir trop mauvais trop tôt.
Kansas City Chiefs
Kansas City Chiefs

Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Mar 15 Fév - 12:35

si vous avez des questions sur mon évaluation de vos joueurs, écrivez-moi à mon courriel (tantos62@hotmail.com) et ça me fera plaisir de vous les expliquer.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Bears Mar 15 Fév - 17:04

En tk pour les demandes de re-rate c'est fait de mon coté...

Je veux juste m'assurer que c'est recu car lors de la dernière saison mes msg se rendait pas souvent a destination!
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Autriche Mar 15 Fév - 17:24

Oui, c'est reçu. Du moins, en ce qui concerne les vétérans et le joueurs de 25ans et +.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Bears Mar 15 Fév - 19:37

Merci de la confirmation
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Warriors Mar 15 Fév - 23:42

Perso, un peu decu de voir l'ensemble de mes joueurs de 25 ans et - rebaisser suite au rerate manuelle ou rester exactement pareil!!! Je veux ben croire que j'ai eu une mauvaise saison mais mon 3ieme pointeur... hauter de 27 buts a rebaisser a 82ov! C'est pas vraiment avec ce rerate la que mon équipe va remonter dans le classement, un apercu:
Hanzal statut quo
Korpikowski statut quo
Schremp baisser de 2 ov
Pouliot baisse de 1 ov
bergfors baisser de 2 ov
Lee baisser de 1 ov
Gustavsson statut quo
Matthias statut quo

J'aime bien mon équipe et je suis aller chercher des jeunes joueurs parce que j,avais bcp de vieux, mais avoir su j'aurais garder mes gars de 25 ans et + qui eu continue de monter tant qu'a pogner des jeunes qui redescende a cause qu'ils sont pas des joueurs dominants chez moi (3e et 4e ligne). Et comme c'est partie la... ils ne joueront jamais sur ma 1ere ligne!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DgCleveland Ven 18 Fév - 8:21

Jpense que les equipe avec des joueur etoiles vont etre tres decu des recote...

moi jai pris des jeunes pour mes 3-4ieme ligne parce que je savais quil allais monter... jai payer cher pour aller chercher Pavelec en sachant quil goalerais pas beaucoup la 1ere annee mais que sont ov lannee dapres il goalerais plus. la il a pas monter du tout.. pas sur ce que je devrais faire pu faire jouer de jeune ou sacrer Heatley sur le 3ieme trio?
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par virginie Ven 18 Fév - 10:13

DgCleveland a écrit:Jpense que les equipe avec des joueur etoiles vont etre tres decu des recote...

moi jai pris des jeunes pour mes 3-4ieme ligne parce que je savais quil allais monter... jai payer cher pour aller chercher Pavelec en sachant quil goalerais pas beaucoup la 1ere annee mais que sont ov lannee dapres il goalerais plus. la il a pas monter du tout.. pas sur ce que je devrais faire pu faire jouer de jeune ou sacrer Heatley sur le 3ieme trio?

pour se qui est des gardiens meme avant le nouveau reglement il avait deja un reglement sur les gardiens car il monte tellement pas vite
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Dg Halifax Ven 18 Fév - 13:39

Moi je ne comprend pourquoi on créer des gars a 77Ov ou 75Ov pour après les baissé en ov pourquoi pas les partir a 70-72 et laissé le simulateur faire la job. Moins travaille pour tout le et personne qui viens jouer dans mes bebelle, a part le simulateur qui est neutre a 100% fac personne ne peut critiquer personne désolé mais moi je dessus de la facon que mes joueurs ont été recoté plusieurs ont perdu des Ov.

J'ai toujours dis que vous créer vos joueurs trop haut en Ov en voilà la preuve mais bon es-ce encore parler dans le vide?

Peut-etre que oui j'ai dis qu'on va dans le bon sens mais pas avec cette méthode là que je n'aime vraiment pas. Je me répète mais ca donne quoi partir des joueur a 77Ov comme neal pour après me le garder a 77Ov parce qu'il montre trop haut. Et que ca sois un autre dg qui décide ouin lui il mérite de baissé lui monté, lui rester pareille. Il na sais même pas comment je l'ai utilisée et dans fonction. Exemple Dougthy avait 80Ov il la baissé a 79Ov. Je l'ai utilisée en moyenne 5à8minutes par game a 75% du temps parce que je voulais qui commence molo pareille pour Cumiskey il a perdu un Ov sans raison et explication. Ca tiens pas la route cette affaire. Le meilleur des choses selon es de baissé la création des joueurs et laissé le simnulateur faire son travaille c'est tellement plus simple pour tout le monde.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Bears Ven 18 Fév - 14:30

Ca fait 11 saisons qu'on fonctionne comme ca pourquoi changer? En temps que DG on s'adapte avec les OV de joueurs que le simulateur donne!
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par DG Red Dogs Ven 18 Fév - 19:16

D'accord avec Max...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Helsinki Sam 19 Fév - 1:29

J'ai toujours dis que vous créer vos joueurs trop haut en Ov en voilà la preuve mais bon es-ce encore parler dans le vide?

Nous n'avons jamais dit que cet aspect n'était pas vrai. Cela fait partie, à mon avis, des pistes de solution à envisager.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Échelle des re-rates - Page 2 Empty Re: Échelle des re-rates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser