LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

+11
Dg Halifax
DG Gladiateurs
Nick DG Prédateurs
DomT Dg Cologne
fighting irish
Charles-P DgCalgary
DG Edmonton
Autriche
DG Red Dogs
DG Cougars
Helsinki
15 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Vote_lcap79%Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Vote_rcap 79% 
[ 15 ]
Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Vote_lcap21%Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Helsinki Mar 4 Jan - 23:18

Saison exceptionnelle pour l'Imperial qui a obtenu 31 points de plus que la saison dernière, bon pour un record en saison régulière de la LIHS. Ce succès s'est bâti avec la meilleure défensive de la ligue... et la meilleure attaque, rien de moins! Pour Bratislava, l'organisation atteint les séries pour la 1ere fois de son histoire, lors de sa 6e saison. La fin de saison a été profitable pour les Red Dogs qui comptent sur le gardien légendaire Martin Brodeur.

Joueurs à surveiller
Martin Brodeur (Bratislava) 27-27-8 3,08
Brodeur devra se dresser pour espérer poursuivre son chemin. En défensive, Bratislava compte sur de solides soldats, mais les munitions pourraient manquer.

Pavel Datsyuk (Autriche) 31-34-65 +25
Avec sa bague de championnat obtenu l'an dernier à Belfast, Datsyuk sera appelé à partager son leadership avec l'Imperial qui ne possède pas de succès récents en séries pour s'inspirer. Il sera épaulé par une impressionnante artillerie de 9 joueurs ayant marqué au moins 16 buts en saison.

Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Cougars Mer 5 Jan - 6:42

Malgré tout le soutien pour les Red Dogs, la tâche s'annonce très ardue pour les Slovaques! Brodeur devra être Brodeur pour donner une chance à son équipe mais je doute que cela suffise.

Östereich en 4....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Mer 5 Jan - 7:47

Je crois être en mesure de causer la surprise de l'année en 7 matchs...

Brodeur sera Brodeur et personne veut l'affronter en séries... Wink


Dernière édition par Yan, futur ex-DG Red Dogs le Mer 5 Jan - 12:42, édité 1 fois
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Autriche Mer 5 Jan - 11:48

Certes, Bratislava possède en Brodeur un des meilleurs gardiens de la ligue et a une équipe soudée qui ne lâche jamais, mais je vois mal comment la profondeur offensive et défensive de l'Impérial pourrait faire défaut.
Pavel Datsyuk, Zigmund Palffy, Thomas Vanek, Nik Antropov, Marcel Goc et Milan Kraft sont de bons vétérans qui ont prouvé qu'ils pouvaient produire en séries. sans oublié les suglubov, Wallin et Johansson, qui peuvent allez chercher des buts importants.
La seule interrogation du côté de l'Impérial est de savoir si Jonathan Quick pourra mener l'équipe loin. Il a connu une baise de régime en 2e moitié de saison...
Néanmoins, il faut souligner que l'Impérial n'a conservé qu'une fiche de 3victoires, 2 défaites et 1 nul contre Bratislava cette saison, inscrivant 24 buts et en concédant 20...

Autriche en 5.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Edmonton Mer 5 Jan - 13:36

A moins que l'Autriche choke je ne vois pas Bratislava faire la différence.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Charles-P DgCalgary Mer 5 Jan - 19:09

Il va y avoir une surprise dans cette série c'est-à -dire que Bratislava va remporter une partie Razz . Brodeur va être Brodeur de la présente saison il n'impréssionneras pas personne comme sont rendement, il ce fait vieux et n'a pas vraiment d'équipe devant lui .... De plus l'Autriche joue de facon Impérial. . . En 5
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par fighting irish Mer 5 Jan - 21:26

Autriche en 6

Bravo pareille à Bratislava, même s'il a reculé mon choix de première ronde Smile
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Helsinki Mer 5 Jan - 23:55

Bratislava pourrait causer la surprise... mais j'estime la machine autrichienne trop bien huilée pour glisser dès la première ronde.

Yan, n'oublie pas la malédiction qui s'acharne sur les clubs que je choisis en série... En pariant 3 fois contre toi, tu t'étais rendu en finale avec Winnipeg, garde espoir!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DomT Dg Cologne Jeu 6 Jan - 1:36

Bonne chance Yan Wink.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Jeu 6 Jan - 6:45

Fighting Irish a écrit:Autriche en 6

Bravo pareille à Bratislava, même s'il a reculé mon choix de première ronde Smile

Et je compte bien le reculer encore plus mon cher David! Smile

Sérieusement, avec Brodeur devant le filet et une défensive améliorée avec les récents échanges du DG Tourigny, je crois être en mesure de bien performer face à l'Autriche qui, de mémoire, n'a jamais connu de grands succès en séries même en terminant très haut au classement.

L'attaque est plutôt bien équilibrée et l'expérience d'un Brodeur (une Coupe avec Québec), face à la jeune sensation (inexpérimenté), pourraient bien faire pencher la balance en ma faveur...

De toute façon, à chaque année je suis le négligé, peu importe le club que j'ai alors j'y suis habitué et j,aime ça comme ça!

Les Red Dogs sont en séries pour la 1ere fois de leur histoire et ce, sous ma gouverne alors je compte bien faire un grand plaisir aux fans Slovaques!

GO RED DOGS GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 6 Jan - 11:54

Bravo aux Red Dogs pour avoir connu la meilleure saison de leur histoire et s'être taillé une place en séries pour une première fois. Leur parcours se terminera cependant rapidement alors que l'Imperial devrait dominer tous les aspects de cette série. L'attaque et la défensive ont excellé toute la saison en Autriche. Les joueurs de Bratislava travailleront fort, mais l'ardeur au travail et le jeu collectif a toujours été la marque de commerce des équipes du DG Gomez. Martin Brodeur aura beau être bon, il sera débordé.

Autriche en 5
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Jeu 6 Jan - 12:42

Helsinki a écrit:Bratislava pourrait causer la surprise... mais j'estime la machine autrichienne trop bien huilée pour glisser dès la première ronde.

Yan, n'oublie pas la malédiction qui s'acharne sur les clubs que je choisis en série... En pariant 3 fois contre toi, tu t'étais rendu en finale avec Winnipeg, garde espoir!

Et tu avais scrapé ma victoire en finale en votant pour moi... Tu sais que je t'en veux encore pour ça??? Evil or Very Mad
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Jeu 6 Jan - 12:55

Day 8: L’Autriche bat les Red Dogs 4-1

Day 46: match nul de 4-4 avec 3 buts et 1 passe pour Marcel Hossa

Day 51 : L’Autriche bat Bratislava 6-4

Day 84 : Gain des Red Dogs 5-4

Day 88: Gain des Red Dogs 5-3

Day 107: L’Autriche gagne 3-1 mais Brodeur est très solide avec 37 arrêts…

Donc une fiche de 2-3-1 (comme le disait Vincent), mais je crois avoir prouvé que l’équipe peut marqueur des buts face à l’Autriche et surtout, 2 de ces 3 défaites ont été subies avant que je ne reprenne les rennes de l’équipe et que je ne fasse des changements quand même majeurs à la défensive…

Je suis donc encore plus confiant après avoir vu ça… Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Gladiateurs Jeu 6 Jan - 15:44

Go Red Dogs Go!!!!


Bratislava en 6
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Dg Halifax Jeu 6 Jan - 17:40

Bratislava va causé une grosse surprise en 5matchs les gars
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Tremblay - Stockholm Ven 7 Jan - 20:40

C'est dur de voter contre l'Autriche mais je crois que les Red Dogs vendront chèrement leur peau. Autriche en 7
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Bears Sam 8 Jan - 9:59

Autriche en 6 Brodeur va volé 2 partie mais se sera pas suffisant
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Warriors Sam 8 Jan - 13:22

Autriche en 5
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DgCleveland Sam 8 Jan - 21:23

Autriche en 6
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Dim 9 Jan - 22:41

Les Red Dogs perdent le 1er match 4-3 en Autriche. Un match âprement disputé des 2 côtés ou personne ne voulait laisser de marge de manoeuvre à personne!

Si ça annonce le déroulement de la série, on peu certainement dire qu'elle sera longue et excitante!

1 but et 1 passe pour Mikhail Kuleshov alors que Tomas Mojzis obtient 2 passes.

Brodeur a tout de même été solide bloquant 28 des 32 tirs dirigés vers lui mais ce ne fut pas suffisant...

Les Red Dogs devront vite oublier cette défaite afin de revenir fort au 2e match et tenter de niveler la série à 1-1!!!

GO RED DOGS GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Autriche Lun 10 Jan - 13:36

L'Impérial remporte la première bataille dans cette guerre de tranchées que sera cette série. Et ce sont Pavel Datsyk et Zigmund Palffy, identifiés comme les locomotives et les généraux de l'Autriche, qui ont donné le ton à la partie, inscrivant 1but et 1 aide chacun en première période.
Palffy a certainement également inscrit le but rapide de l'histoire de la ligue; après 1 seconde en 1ère période... soit le cadran est déréglé au Austrian Center ou c'est Palffy qui est plus fort que les lois de la physique...
2-0

Même à 0-2, Bratislava n'a pas abandonné et a fait 2-2 en fin de 2e période, grâce à des buts de Tlusty et Kuleshov. Mais Milan Kraft à fait 3-2 avant la fin de la période pour l'Impérial.
3-2

Marcel Goc a profité d'une pénalité pour rudesse à Nikita Filatov pour faire 4-2, avant que Pyorala réduise le score à 4-3.

signe que la série sera longue, l'Impérial a dominé 40 à 28 au chapitre des mise en échec et 33 à 32 au niveau des tirs au but.

La table est mise pour le 2e affrontement qui promet un beau spectacle pour les partisans autrichiens et slovaques, les deux villes étant séparé par 64km...

Bra: 28
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Lun 10 Jan - 21:53

Les Red Dogs perdent le 2e match par le même pointage qu'au premier, 4-3.

Filatov avait joué les sauveurs en marquant un but alors que'il restait environ .01 seconde au match pour envoyer la partie en OT mais l'Autriche s'est quand même sauvée avec la victoire.

Tlusty inscrit 2 autres buts (2e et 3e).

Bref, ce sera difficile mais il faudra gagner les 2 matchs à Bratislava pour rester dans la série...

GO RED DOGS GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Autriche Mar 11 Jan - 9:42

Encore une fois, les deux clubs se sont livrés un duel serré, qui s'est encore soldé par une victoire de 4-3 de l'Impérial.
Bratislav Mezei a profité d'un avantage numérique de 5vs3 en milieu de 1ère période pour l'Autriche afin d'ouvrir le score.
Jiri Tlusty a inscrit par la suite 2 buts dans les 10 premières minutes de la 2e période pour donner une avance d'un but à Bratislava, avant que Pavel Datsyuk créé l'égalité en fin de période.
Marcel Goc pensait bien avoir donné pour un 2e soir de suite la victoire à son club en début de 3e période, mais le club slovaque n'a pas abandonné. L'Autriche a eut beau tiré 16 fois sur Brodeur en 3e période, pas moyen d'amélioré l'avance. Bratislava a été limité à 6 tirs en 3e période, mais Nikita Filatov a néanmoins réussi a pousser la rondelle derrière Jonathan Quick. seul problème, la sirène annonçant la fin de la partie avait sonné. Les 20 500 spectateurs retenaient leur souffle. Après avoir consulté la reprise vidéo, l'arbitre, finlandais, a décidé que la rondelle était entré 0,2 seconde dans le filet avant la sirène et que la partie irait en prolongation.
Même si la prolongation fut serrée, 2tirs pour l'Autriche contre 1 seul pour Bratislava, l'Impérial ne se montra pas appatu par la fin de match. En milieu de période, Martin Lojek dirigea une belle longue passe vers Rickard Wallin, qui n'eut aucun mal à repérer Aleksander suglobov, entre Tomas Mojzis et Kimmo Timmonen. L'attaquant russe trompa Brodeur d'un puissant tir en haut de son épaule, pour donner l'avance 2-0 à l'Autriche dans la série.

Les équipes se déplacent à Bratislava et l'Impérial veut au minimum revenir en Autriche avec les devants 3-1 dans la série.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par DG Red Dogs Mer 12 Jan - 6:40

Les Red Dogs mettent du piquant dans la série en gagnant cet important 3e match par la marque de 4-2!!!

Menés 2-0, la troupe de Bob Hartley n'a jamais baissé les bras et a marqué 2 buts rapides en PP pour faire 2-2 à la toute fin de la 2e période (merci à Goc et Lojek pour les pénalités).

Brodeur s'est même permis d'amasser 2 passe dans ce match!!!

Marcel Hossa, Mike York, Nikita Filatov et Loui Eriksson (ce dernier amassant 1 but et 2 passes), ont fait bouger les cordages derrière Jonathan Quick.

Prochain rendez-vous ce mercredi à Bratislava. Les Red Dogs n'ont pas le choix, ils doivent gagner et retourner en Autriche la série égale 2-2...

À noter que Niklas Grossman sera absent pour au moins 1 ou 2 matchs. Jonathan Eriksson le remplacera sur le 3e duo de défenseurs.

GO RED DOGS GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Autriche Mer 12 Jan - 13:47

Effectivement, Bratislava est revenu dans la série en battant l'Impérial 4-2. Et cela, même si Marcel Goc, 3e, et Bratislav Mezei, 2e, avait donné une avance de 2-0 à l'Autriche. Mais deux pénalités pour conduite anti-sportive (Marcel Goc a argumenté trop longuement avec un arbitre au cours d'une mise en jeu qui éternisait et Martin Lojek a lancé la bouteille d'eau de Brodeur sur un juge de ligne après un hors-jeu) ont permis au club local de revenir.
Et malgré 13 tirs en 3e période, l'Autriche n'a pas pu déjoué Brodeur, qui excelle pour protéger une avance.

Malgré défaite, Bengt-Ake Gustafsson ne semblait pas très nerveux. "Notre objectif est de revenir à Vienne avec une avance de 3-1, il nous reste encore le match de demain pour y arriver. Personne n'a dit que cette série serait facile."

Par contre, Martin Lojek est sur la sellette, lui qui ne brille pas beaucoup et qui a prit plusieurs mauvaises pénalités coûteuse pour l'équipe... Le jeune défenseur pourrait avoir à cédé sa place.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8) Empty Re: Ronde 1 - Autriche (1) vs Bratislava (8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser