LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement du PLafond l'an prochain?

5 participants

Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Changement du PLafond l'an prochain?

Message par DgCleveland Dim 19 Déc - 21:53

Les finances de la lihs vont tellement bien qu'on peux enlever les commanditaires, la taxes de luxe aides beaucoup les equipes plus pauvres, alors il serais p-etre temps de regarder a augmenter le plafond salariale de la LIHS, plusieurs équipe sont TRES pres du plafond, les agent et les jeunes joueurs ont TRES gourmant, alors un augmentation pourrais aider plusieur club!

Dg Cleveland
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par DG Red Dogs Lun 20 Déc - 12:34

Je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus.

Une augmentation donnerait plus de marge de manoeuvre aux DG's incontrôlables qui signent des gars à des prix beaucoup trop élevés ce qui n'aideraient pas la ligue nécessairement.

Bref, si le plafond augmente ce sera OK pour moi et j'ai déjà une certaine marge financière côté plafond alors ça ne me nuirait pas mais s'il reste comme ça, c'est aussi OK pour moi.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par DG Edmonton Lun 20 Déc - 18:31

Si on augmente le plafond, on augmente aussi le palier?

Je pense qu'avec les nouvelles dispositions sur la recote des jeunes, les salaires augmenteront moins vite dans le futur.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par virginie Lun 20 Déc - 20:05

on pourais p-e l'augmenter mais de facon raisonnable genre monter le max de 1 millions ou 2 millions aussi le plancher et pour la taxe de luxe
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par Helsinki Lun 20 Déc - 20:26

Ma position est claire sur le sujet. Toutefois, je n'ai pas la vérité. Je vais procéder à un sondage pour connaitre l'avis des différents DG. On avisera par la suite sur le sort réservé au plafond salarial!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par DG Red Dogs Lun 20 Déc - 21:39

Et quelle est ta position?
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par Helsinki Lun 20 Déc - 22:25

J'ai toujours pensé qu'augmenter le plafond serait donné une chance à ceux qui donnent des contrats trop élevés. Oui, certains contrats augmentent... mais d'autres diminuent. Ceci dit, je ne suis pas fermé à l'idée d'apporter une modification, si la situation s'impose.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement du PLafond l'an prochain? Empty Re: Changement du PLafond l'an prochain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser