LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Absence à Winnipeg...

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Absence à Winnipeg... Empty Absence à Winnipeg...

Message par Djo DG Black Moose Mer 24 Nov - 22:16

Je trouve ça poche mais je dois suspendre temporairement mes activités LIHS. Certains d'entre vous ont sûrement déjà remarqué que je n'ai pas fait beaucoup de suivi ces temps-ci. J'en suis désolé mais c'est pour une bonne cause. Ça fait presqu'un mois que j'ai un employé. Ma petite compagnie a grossit plus rapidement que je pensais. (Je ne prévoyait pas engager pour les deux premières années.) En ce moment, je suis dans mon plus gros contrat (une salle de bain neuve, clé en main) et je vais peut-être en engager un autre pour le rush final (avant les vacances des Noël). Donc, si tout vas bien je serai en vacances en même temps que tout le monde de la construction soit Vendredi le 17 Décembre 2011 à 17h. Dans ce sens, j'ai demandé au DG Lamoureux de prendre ma relève temporairement. Je vais lui transmettre les offres que j'ai reçu et vous pouvez lui écrire sur son email.

A+
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Winnipeg... Empty Re: Absence à Winnipeg...

Message par Charles-P DgCalgary Mer 24 Nov - 23:15

Je confirme que à partir de maintenant vous devez envoyer toute offre concernant le Black Moose à charlielabanane@hotmail.com .
Merci !!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Winnipeg... Empty Re: Absence à Winnipeg...

Message par Bears Jeu 25 Nov - 15:34

Wowowow minute! Les vacances de la construction commence a midi le 17 décembre et non 17h Wink pour aller prendre une bonne biere entre chum de travail Wink
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Winnipeg... Empty Re: Absence à Winnipeg...

Message par Djo DG Black Moose Jeu 25 Nov - 18:32

haha, je suis plein d'espoir d'entendre la cloche sonner à midi mais dans mon cas, il faut que je ferme toutes mes jobs... Wink
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Winnipeg... Empty Re: Absence à Winnipeg...

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Nov - 1:04

Première victoire pour le Black Moose sous le règne Lamoureux. C'est juste plate que sa aille été contre ma propre formation . . . Je crois que je prend trop mon rôle de substitue au sérieux !!! Evil or Very Mad
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Winnipeg... Empty Re: Absence à Winnipeg...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser