LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

+4
Demonaz
Dg Halifax
DG Cougars
Charles-P DgCalgary
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 16 Déc - 0:53

Je tient a vous dire tout simplement que pour des raison personnel et hors de son contrôle le Dg de Winnipeg est non disponible.Il n'a pue accès régulièrement a un ordinateur. Donc avec l'accord des personne concerner je vous invites a m'envoyer tout vos demande concernant le Dg Grimard. il me feras plaisir de vous transmettre la réponse du Dg des Moose dans un délais raisonnable vue les circonstances.Donc jusqu'à nouvel ordre je sert de ''courrier'' pour Winnipeg, je ne prend aucune décision personnel a l'égare du Moose .

***Voici l'adresse courriel pour communiquer avec Dg Grimard: charlielabanane@hotmail.com

Merci d'en prendre note.
Et Djonatan est désoler de cette situations.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Cougars Mer 16 Déc - 14:16

Par pitié.....achète un dictionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus de lire tes posts truffés de fautes. Ca va un moment mais vraiment, merci de faire attention à l'orthographe. J'en viens à ne même plus lire ce que tu écris les 3/4 du temps tellement ça me brûle la rétine.

Un effort serait vraiment apprécié. Merci d'avance.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Dg Halifax Mer 16 Déc - 15:24

Charlie DgBermudes a écrit:Je tient a vous dire tout simplement que pour des raison personnel et hors de son contrôle le Dg de Winnipeg est non disponible.Il n'a pue accès régulièrement a un ordinateur. Donc avec l'accord des personne concerner je vous invites a m'envoyer tout vos demande concernant le Dg Grimard. il me feras plaisir de vous transmettre la réponse du Dg des Moose dans un délais raisonnable vue les circonstances.Donc jusqu'à nouvel ordre je sert de ''courrier'' pour Winnipeg, je ne prend aucune décision personnel a l'égare du Moose .

***Voici l'adresse courriel pour communiquer avec Dg Grimard: charlielabanane@hotmail.com

Merci d'en prendre note.
Et Djonatan est désoler de cette situations.

Moi j'ai eu vraiment aucun probleme a comprendre ce que tu voulais dire.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Cougars Mer 16 Déc - 15:48

La question n'est pas de COMPRENDRE ce qu'il écrit, la question est de COMMENT il l'écrit.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 16 Déc - 15:54

.


Dernière édition par Charlie DgBermudes le Mer 16 Déc - 17:49, édité 1 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Cougars Mer 16 Déc - 16:20

C'est bizarre mais je m'attendais à ce type de réponse, vu que c'est un grand classique dans cette ligue. Personnellement, j'en ai un peu marre des gens qui se 'cache' derrière cette excuse de 'j'ai des difficultés à l'école, je suis analphabète, etc.' C'est quoi la suite? Je l'ai déjà dit à maintes reprises, je n'ai rien contre les gens qui ont des difficultés à s'exprimer, chacun a le niveau d'éducation qu'il a, mais je suis désolé en 2010, il existe des correcteurs orthographiques sur tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitation du monde donc en cas de doute, on peut aisément corriger un texte en trois fois rien de temps. Rien que sur Firefox, je viens de faire une recherche et j'ai trouvé 37 addons de corrections/dictionnaires...

Donc ton 'chantage' "je te donne deux choix, bla bla bla..." c'est de la bullshit en barre. C'est une question de respect envers les usagers du forum que de faire un effort pour que ce que l'on écrive soit lisible.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 16 Déc - 17:16

.


Dernière édition par Charlie DgBermudes le Mer 16 Déc - 17:48, édité 1 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Cougars Mer 16 Déc - 17:25

tu m'excuses, je suis là depuis la saison 1 de la LIHS, je n'ai de leçons à recevoir de personne concernant la participation. Maintenant, après 10 saisons dans la ligue, tu peux comprendre assez aisément que je participe un peu moins qu'avant et je laisse la place à d'autres DG.

Après, que tu glisses dans les insultes, ça m'indiffère profondément....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Demonaz Mer 16 Déc - 22:24

Moi aussi je trouve que certains DG font beaucoup de fautes, mais y'a pas de quoi en faire tout un débat...... Evil or Very Mad

C'est pas un forum de "Génie en herbe", c'est un forum de hockey........ lol!
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Cougars Jeu 17 Déc - 3:30

Il est toujours là le problème. Pour vous rien n'est important, on peut écrire de la marde comme on veut, ça choque personne, chacun fait ce qu'il veut...Navré mais ça prend pas d'être un génie pour écrire correctement ou installer un software pour aider dans ce cas là!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Demonaz Jeu 17 Déc - 17:57

Je te comprends, moi même je fais attention pour faire le moins de faute possible. Tout ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la fin du monde quelqu'un qui fait des fautes sur un forum de hockey. Voilà, c'était mon opinion.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Dg Halifax Jeu 17 Déc - 18:03

DG Cougars a écrit:Il est toujours là le problème. Pour vous rien n'est important, on peut écrire de la marde comme on veut, ça choque personne, chacun fait ce qu'il veut...Navré mais ça prend pas d'être un génie pour écrire correctement ou installer un software pour aider dans ce cas là!

Pense-tu que j'aimerais pas mieux écrire le francais numéro 1? Si c'est si important que ca le francais dans cette ligue, penser un teste de francais et mettai ceux qui passe pas dehors. J'ai jamais regarder s'il exite un correcteur dans sur le web, j'y ai jamais pensé. Peux-être que tu pense que certain écrivent des textes pleins fautes pour le fun, moi j'y crois pas. Peux-être à l'occasion qu'on oublie de ce vérifié mais des fois on n'a pas le temps et le sujet nous intéresse et insite a écrire dessus vite vite même si l'on pas le temps de ce corrigé et ca donne ce que ca donne et il ne vaut pas que les Dgs se prive d'écrire même s'il pense pas avoir le temps de ce corrigé. Tu sais moi écrire un texte comme ca, ca me prend 20-25minutes sans rire, si je me regarde mes fautes comme il faut au meilleur de ma connaissance et il en reste, j'en suis sûr. Si certain comme toi viens me dire ou nous dire qu'on ou que je ne fais pas effort de correction bien ca fais chieren criss. Puis après certain dise que la vie sur le forum pourrait être plus vivant et avec raison, mais si tu es pas têtu comme moi tu arrets d'écrire sur le forum et ca fais une ligue plate. Moi ca fais 8 saisons que je suis dans la LIHS et j'ai passé 3-4 saisons dans la LQHS et ce Francais revenir 3-4 fois pas saison. Je pense qu'on le sait maintenant ce que vous pensez et vous pouvez tourné la page ou faire passer des testes de francais parce que là je commence à être tanné que certaines personne reviennent et reviennent toujours la dessus. Si moi je lache pas un gars sur telle et telle chose comme certain le vont ici sur le francais ca ferait longtemps que Charles m'aurait dis c'est pas sur le forum qu'on règle les problème mais ca, c'est juste pour certaine personne que ca s'applique ca bien de l'air.

Osti que je suis tanné de ça on aurait dis que c'est la seul chose que tu meilleur que nous et tu peux nous écoeuré la dessus. Là un moment donné arrêt ou a voir Charles ou le comité puis règler le problème une fois pour toute.

Merci
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Wawan66 Ven 18 Déc - 6:14

Si on demande d'écrire correctement en français, c'est simplement pour que ce soit plus facile à lire! Parce que franchement, c'est parfois pas si évident que ça de relire certains posts sur le forum... On ne demande pas d'écrire du Molière, juste un français correct, c'est pas le bout du monde quand même! On a l'impression que pour certains, écrire en bon français relève des 12 travaux d'Hercule! Hallucinant quand on pense que c'est la langue natale de la majorité des DG de la LIHS... Shocked
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Cougars Ven 18 Déc - 8:57

Amen buddy...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Dg Halifax Ven 18 Déc - 10:42

Wawan66 a écrit:Si on demande d'écrire correctement en français, c'est simplement pour que ce soit plus facile à lire! Parce que franchement, c'est parfois pas si évident que ça de relire certains posts sur le forum... :

Eille le comprend tu le francais ou vous êtes juste bouché comme de l'habitude, Osti. Je ne fais pas pour que ca l'arrive les erreurs et je ne pense pas que les autres non plus ne le fasse par intention. Aussi chacun a le talent qui l'a et je suis sûr que l'on fait des gros effort pour ne pas en faire, mais vous avez pas l'air a le comprendre, normal vous êtes tant parfait vous autres. Fac soit vous en revenez un moment donné ou soit que tu va voir la ligue et tu pleure parce que ca fais un maudit bout que vous m'écoeuré avec le francais et certain autre dg aussi. Le forum ca l'air que c'est pas la place pour règler les comptes comme ca, ca l'air et celui là a assez durée. J'ai hâte que finisse.

Wawan66 a écrit: On a l'impression que pour certains, écrire en bon français relève des 12 travaux d'Hercule! :

J'ai pas passé toute ma vie à l'école, j'ai jamais passé mon francais secondaire 1, oui pour moi écrire c'est un travail Hercule. Le comprend tu mieux là. et je ne me priverai pas d'écrire et mettre de la vie sur le forum a cause que certain Bouché comme vous autres. Et si je ne suis pas assez bon écrivain pour la ligue vous avez juste a nous demandé partir, mais a ce que je sache on est ici pour nos talent Directeur générale d'une équipe de Hockey Simulé.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par DG Red Dogs Ven 18 Déc - 12:16

Sans vouloir me mêler de ce débat (tout le monde sait que je suis d'accord avec mon collègue de Vancouver), j'aimerais quand même poser une question:

Est-ce nécessaire de tomber dans les insultes???

Poser la question c'Est y répondre... Je crois qu'il est grand temps de fermer ce topic...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Nick DG Prédateurs Ven 18 Déc - 12:52

Yan, DG Red Dogs a écrit:Sans vouloir me mêler de ce débat (tout le monde sait que je suis d'accord avec mon collègue de Vancouver), j'aimerais quand même poser une question:

Est-ce nécessaire de tomber dans les insultes???

Poser la question c'Est y répondre... Je crois qu'il est grand temps de fermer ce topic...
Je suis d'accord avec mon collègue de Bratislava. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs la majorité des discussions sur ce forum se terminent en concours d'insultes. Habituellement, quand on tombe dans les insultes personnelles, c'est que l'on est à cours d'arguments. Et à mon grand regret, je constate que ce sont souvent les mêmes qui font dégénérer les débats.

Le respect a toujours sa place dans les discussions, certains devraient peut-être y penser lorsqu'ils sont devant leur clavier.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Helsinki Ven 18 Déc - 14:27

Merci Yan et Nick.

Personnellement, si je n'ai pas abordé le sujet 100 fois, je ne dois l'avoir jamais fait.

Le message est passé, on demeure respectueux et on retourne à l'essentiel : la pré-saison. Merci!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Dg Halifax Ven 18 Déc - 16:54

Yan et Nick de ce faire traité d'incompétant sur ton écriture et manque effort sur ta correction a quelqu'un qui a de la misère a ce corrigé c'est pas des insultes. Je me bat depuis la saison 1 pour avoir la paix avec ca et je l'ai jamais eu JAMAIS puis c'est pas archarnement ca non plus selon votre c'est des gens respectueux qui voit au bien être de tout les dgs sans exception . Depuis le temps que jessaie de vous faire comprendre que je suis pas au pro du francais et autres dg aussi je crois que le Dg Vancouver ou Paris ou toi yan - Nick et Charles aurait pété les plomb depuis bien plus longtemps moi et avec des mots bien pire que être (BOUCHÉ) aussi si on vous arcelait comme vous le fait avec nous depuis 9 saisons. Moi Juste a pensé que j'ai voulu repassé au vote pour les blessures et vous avez capoter parce que j'était arcelant et irrespectueux mais vous autres nous écoeuré depuis 9 saisons sur notre francais c'est pas grave. Je viens comprendre pourquoi que certain dg ex Boire et Dg MOscou n'écrive plus sur le forum et pourtant c'était des gens qui participait souvent. Nick si tu pense que je dis qu'il sont bouchés parce que je manque d'argument, je crois que quand tu essaies de faire comprendre depuis 9 saisons quelques chose et qui comprend pas je n'appel pas ca un manque argument mais un fait. En tout cas le sujet es clos pour moi a VIE je fais juste marquer quand j'aurai quelqu'un dispo ou des recherche le reste .......... Comme ca il n'y a pue probleme avec moi je ne ferai pue capoté le forum et les GROS cerveau de la LIHS.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Nick DG Prédateurs Ven 18 Déc - 19:30

Jimmy, dis-moi s'il-te-plaît à quel endroit dans mon message précédent j'ai mentionné ton nom. Mon commentaire visait davantage une situation que des individus en particulier.

À te lire, tu sembles être frustrés par plusieurs choses dans la LIHS. De mon humble avis, je crois que cette frustration serait beaucoup moindre si tu arrêtais de te sentir concerné par tout ce que les autres disent. Oui, parfois il est question de toi et de ton équipe dans les messages postés, mais c'est loin d'être toujours le cas. Je salue ta participation exemplaire, mais tes réponses me portent souvent à me demander si tu ne souffrirais pas d'une certaine paranoïa.

Crois-moi, les autres DG ne se lèvent pas le matin en voulant absolument faire du tord à toi ou à l'Attack. La LIHS fonctionnait bien avant ton arrivée, elle va bien depuis que tu es là et je suis certain que les prochaines saisons seront toujours intéressantes et amusantes, que tu en fasses partie ou non. Je crois que chaque DG a les mêmes objectifs en participant à cette ligue, soit mettre sur pied la meilleure formation possible et s'amuser.

Tu es un des 26 DG qui composent la LIHS, pas plus, pas moins. Ta participation est autant appréciée que celle de chacun des autres DG, mais de grâce cesse de croire que tout le monde est contre toi et que personne ne t'aime. Tu n'es pas meilleur ou pire que les autres, tu fais partie du groupe, c'est tout.

Et je suis certain que l'ensemble de la LIHS partagera mon avis là-dessus.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Dg Halifax Ven 18 Déc - 21:10

Nick DG Prédateurs a écrit:Jimmy, dis-moi s'il-te-plaît à quel endroit dans mon message précédent j'ai mentionné ton nom. Mon commentaire visait davantage une situation que des individus en particulier.

À te lire, tu sembles être frustrés par plusieurs choses dans la LIHS. De mon humble avis, je crois que cette frustration serait beaucoup moindre si tu arrêtais de te sentir concerné par tout ce que les autres disent. Oui, parfois il est question de toi et de ton équipe dans les messages postés, mais c'est loin d'être toujours le cas. Je salue ta participation exemplaire, mais tes réponses me portent souvent à me demander si tu ne souffrirais pas d'une certaine paranoïa.

Crois-moi, les autres DG ne se lèvent pas le matin en voulant absolument faire du tord à toi ou à l'Attack. La LIHS fonctionnait bien avant ton arrivée, elle va bien depuis que tu es là et je suis certain que les prochaines saisons seront toujours intéressantes et amusantes, que tu en fasses partie ou non. Je crois que chaque DG a les mêmes objectifs en participant à cette ligue, soit mettre sur pied la meilleure formation possible et s'amuser.

Tu es un des 26 DG qui composent la LIHS, pas plus, pas moins. Ta participation est autant appréciée que celle de chacun des autres DG, mais de grâce cesse de croire que tout le monde est contre toi et que personne ne t'aime. Tu n'es pas meilleur ou pire que les autres, tu fais partie du groupe, c'est tout.

Et je suis certain que l'ensemble de la LIHS partagera mon avis là-dessus.

Je suis 200% d'accord avec toi sauf sur le point de la Paranoia. Inquiète-toi pas pour moi je suis en excellante santé sauf que je veux qu'un certain nombre de dgs ici arret de capoté sur le francais et qu'on est lache. Je crois que ca l'a assez durée et j'en suis tanné tanné et retanné de cette chanson qui dure depuis plusieurs saison je travaille fort pour avoir un bon francais et c'est pas assez ca l'air, mais moi j'en ai assez pas dure a comprendre ca. C'est comme si je te dirais tu es pas beau 3-4 fois par saison je pense qu'un moment donné c'est assez non. Si Charles dis avec raison Famille - Travaille - Loisir c'est valide pareille pour moi donc j'ai pas toujours 30minutes devant moi et tout les connaisance pour ne faire aucune fautes dans mes testes. Je pense avoir versé beaucoup d'eau dans mon vin dans cette histoire là mais c'est pas assez ou apprécié ca l'air mais c'est correct pareille je veux juste avoir l'osti paix avec le francais sur une ligue hockey simulé ou le fun es suposé être priorité, pas de ce faire traité Illétré 3-4 fois par saison. Juste de me défendre sur mon francais c'est rendu que vous pensé que je suis paranoiak. Peux-être parce que je défend mes idée avec acharnement et conviction, mais selon moi ce n,est pas de la paranoia non plus. Mais quand tu refuse de reconnaitre qu'un collège vous dis qu'il est tanné d'une situation que dure depuis 9 saisons et qui le rend très mal allaise et que vous pensé qu'il es parano Désolé mais ............ il y a un bout que je ne suis pue. En tout cas pour qu'es ce que ca va changer il n'y a rien qui a changer en 9 saisons, mais je garde toujours espoir.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Wawan66 Sam 19 Déc - 6:48

Pour rassurer Jimmy, je précise que je n'ai absolument rien contre lui (de même que Erwan). Je suis d'ailleurs content qu'il fasse partie de cette ligue, étant un des DG les plus impliqués. On lui demande juste un petit effort dans l'écriture de ses messages. Ce n'est quand même pas le bout du monde pour un francophone! Je ne juge pas du niveau d'études de Jimmy et je suis persuadé que ce n'est pas un inculte. Je le respecte tel qu'il est, sincèrement.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Dg Halifax Sam 19 Déc - 11:14

Wawan66 a écrit:Pour rassurer Jimmy, je précise que je n'ai absolument rien contre lui (de même que Erwan). Je suis d'ailleurs content qu'il fasse partie de cette ligue, étant un des DG les plus impliqués. On lui demande juste un petit effort dans l'écriture de ses messages. Ce n'est quand même pas le bout du monde pour un francophone! Je ne juge pas du niveau d'études de Jimmy et je suis persuadé que ce n'est pas un inculte. Je le respecte tel qu'il est, sincèrement.

Je te remercie, mais j'ai pas besoin de me faire aimé de tout le monde comme je n'aime pas tout monde moi non plus. C'est pas mon but d'être un sauveur ou le préféré de tout le monde. J'en suis très concient qu'avec mes idée arrêter et ma détermination il arrive parfois que je choque des gens contre mon cré. Mon francais es limité aussi écrit que parlé et bien souvent je change des mots parce que je ne sais pas comment l'écrire ou le dire et des fois sa chance ce que je voulais bien dire au départ mais bon j'ai pas le choix vivre avec une facette de ma vie que j'ai moins bien réussit que les autres. Même si je vie très bien avec même si parfois ca me choque parce que je me dis: non c'est pas ca que je voulais dire tout a fait. J'ai rien contre personne absolument personne ici. J'aime et respecte 96% des dgs Ici sauf sur ceux qu'il veulent un francais presque parfait je ne crois c'est la place dans une ligue hockey (mais je ne dis d'écrire tout croche pour le fun d'écrire tout croche mais c,est pas ce que je sens présentement des autres dgs) sinon passé des tests de francais ou arreter une bonne fois pour tout ou passé par quelqu'un sur les membres du comité qui ce chargera de lui parler personnellement de la situation et je crois qu'on aurait pas ce type de discution 2-3 fois par saison. parce que a mon avis 98% de temps les dgs ici travail bien pour un bon francais. J'espère avoir éclaircir la situation.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Winnipeg !!!! Empty Re: Des Nouvelles de Winnipeg !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser