LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

+3
DomT Dg Cologne
Warriors
Helsinki
7 participants

Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Helsinki Mer 20 Oct - 22:40

Le DG des Dark Knights de Cologne a soumis une demande au préfet de discipline afin d'étudier les gestes posés par Ryan Whitney lors du match 410 impliquant les Warriors aux Dark Knights. En première période, le défenseur Whitney a procédé à une charge à l'endroit de Jochen Hecht contre la bande. Conséquence du geste, HECHT s'est fracturé le bras. L'arbitre a décerné une pénalité mineure et une inconduite de partie à Whitney comme sanction au geste posé.

R. WHITNEY Stp (CHARGING, Minor, Game Misconduct) 07:32

Jochen Hecht* injured at 07:32 of the 1st Period
Ryan Whitney ejected at 07:32 of the 1st Period

Jochen Hecht* sidelined 4-6 weeks (broken arm)

Le préfet de discipline a visionné la bande vidéo et a pris en compte les éléments suivants:

- Le geste de Ryan WHITNEY a directement provoqué la blessure subie par HECHT.

- L'arbitre a jugé bon expulser WHITNEY de la rencontre.

- HECHT été blessé sur la séquence; sa condition est à moins de 55 et il ratera entre 4 à 6 semaines d'activité.

- Il s'agit de la première plainte contre Ryan Whitney, qui n'est pas reconnu pour être salaud.

La Ligue juge qu'une suspension est nécessaire afin de lancer un message clair au sein de la ligue à l'effet que les charges ne sont pas tolérées. Dans les circonstances, la ligue impose une suspension de 2 matches à Ryan Whitney.

***Les DG concernés sont invités à laisser leurs commentaires ci-après.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Warriors Mer 20 Oct - 23:04

Je la comprends pas mais en tk ... c'est pas grave!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DomT Dg Cologne Jeu 21 Oct - 12:25

Bein tant qu'à ça Sébastien, on pourrait dire ça n'importe quelle suspension. Chacun pourrait y aller de son interprétation des fait, c'est pourquoi nous avons quelqu'un pour trancher.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 47
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Warriors Jeu 21 Oct - 14:20

DomT Dg Cologne a écrit:Bein tant qu'à ça Sébastien, on pourrait dire ça n'importe quelle suspension. Chacun pourrait y aller de son interprétation des fait, c'est pourquoi nous avons quelqu'un pour trancher.

Honnêtement, je n'ai jamais vraiment été en faveur de ce comité et vous pouvez le voir sur le post qui débattais la véracité d'avoir un tel comité. Je sais qu,il est dommage de voir un de nos joueur blessé pendant une longue période, cependant débattre d'un cas ou on n'a rien excepté le résultat et la pénalité decerner pour juger sur une suspension, je ne suis pas un fan. Le meilleur exemple vient de la LHJMQ, quand un joueur des Olympiques de Gatineau c'est fait carrément tuer sur une mise en échec dans le centre de la glace (commotion et punition majeur + exclusion de partie pour l'autre joueur) toutefois la ligue a jugé que la mise en échec était totalement légal et qu'aucune suspension n'était mérité. J'ai pas de problème avec le fait que mon joueur soit suspendu (pas vraiment le choix de toute facon) mais encore une fois il s'agit de pures spéculations sur un cas ou nous avons aucune preuve à l'exception du résultat. En somme, si hecht ne se cassait pas le bras, Whitney n'avait pas de suspension. Donc, c'est dommage surtout que dans l'histoire de la ligue j'ai jamais vu personne se faire casser un bras sur une mise en échec sauf si l'autre joueur fait une mauvaise chute! Mais bon le débat n'est pas la ... et je vais vivre avec les deux décisions du comité!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DG Cougars Jeu 21 Oct - 17:08

Et genre il s'est blessé par l'opération du Saint esprit peut être? La corrélation avec la charge est quand même assez évidente. Le mec se fait chargé et au même moment est blessé. Y'a pas un leprechaun qui est passé lui casser le bras en douce...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Warriors Jeu 21 Oct - 18:12

DG Cougars a écrit:Et genre il s'est blessé par l'opération du Saint esprit peut être? La corrélation avec la charge est quand même assez évidente. Le mec se fait chargé et au même moment est blessé. Y'a pas un leprechaun qui est passé lui casser le bras en douce...

Lolll as tu deja jouer au hockey????

Donc si on suit ton résonnement, je me fais frapper et je tombe sur un hockey je me fracture trois vertebre, le joueur doit etre suspendu a cause que c'est lui qu'il la frappé et qui a causé la blessure. Fack c'est sa Erwan??? Nomme moi un joueur qui c'est cassé un bras sur une mise en échec (a part en tombant de facon incorrecte comme je l'ai mentionner) et la prochaine fois je prendrai tes commentaires au serieux parce que ton dernier était pas fort!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DgCleveland Jeu 21 Oct - 18:24

Eric Desjardins c cassé le bras en rentrant dans Roenick.
Dandenault c cassé le bras quand il c fait plaquer par Dustin Boyd
Tallinder , Ryan Malone aussi mais jme rapelle pas par qui


Alors voila tu voulais des joueurs en voila! Smile

DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Warriors Jeu 21 Oct - 21:13

DgCleveland a écrit:Eric Desjardins c cassé le bras en rentrant dans Roenick.
Dandenault c cassé le bras quand il c fait plaquer par Dustin Boyd
Tallinder , Ryan Malone aussi mais jme rapelle pas par qui


Alors voila tu voulais des joueurs en voila! Smile


Tres fort j'étais pas au courant de ce qui était arrivé a ses joueurs!!! Est-ce qu'il y a eu suspension pour les joueurs qui les ont mit en échec?
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DG Cougars Ven 22 Oct - 2:38

Warriors a écrit:
DG Cougars a écrit:Et genre il s'est blessé par l'opération du Saint esprit peut être? La corrélation avec la charge est quand même assez évidente. Le mec se fait chargé et au même moment est blessé. Y'a pas un leprechaun qui est passé lui casser le bras en douce...

Lolll as tu deja jouer au hockey????

Donc si on suit ton résonnement, je me fais frapper et je tombe sur un hockey je me fracture trois vertebre, le joueur doit etre suspendu a cause que c'est lui qu'il la frappé et qui a causé la blessure. Fack c'est sa Erwan??? Nomme moi un joueur qui c'est cassé un bras sur une mise en échec (a part en tombant de facon incorrecte comme je l'ai mentionner) et la prochaine fois je prendrai tes commentaires au serieux parce que ton dernier était pas fort!

T'es vraiment épais quand tu t'y mets toi....Si un joueur envoie une charge sur un joueur dans une position de faiblesse, que celui ci va s'écraser dans la bande et se blesse, oui, le type qui l'a poussé est responsable! Y'a l'exemple de Sott Nichol qui me revient en tête par exemple, mais y'en a d'autres. Heureusement sur le coup il ne s'est pas blessé mais c'était limite.
Ici on sen fout qu'il se casse un bras à l'impact du hit ou comme conséquence de la chûte sur la glace, tout ça c'est dans la même action..

Après t'en voulais une preuve pour être pris au sérieux (ça devient vraiment risible par ici des fois), en voilà une par exemple: http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=1711412

Tout ça pour dire que ce n'est quand même pas rare un joueur qui se blesse suite à une charge. Des exemples ont été donnés plus haut, j'y rajouterais le bras cassé de Paul Stastny avec Colorado y'a 2-3 ans. Je n'ai plus de noms en tête mais des poignets cassés sur des hits, y'en a eu quelques uns aussi, ptet Gaborik, j'ai un doute.

Enfin tout ça pour dire que ça peut arriver et que lorsqu'il y a clairement une relation entre l'incident et la blessure, et bien il y a porte ouverte à sanction.


DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DgCleveland Ven 22 Oct - 7:06

Warriors a écrit:
Tres fort j'étais pas au courant de ce qui était arrivé a ses joueurs!!! Est-ce qu'il y a eu suspension pour les joueurs qui les ont mit en échec?


Pour Boyd non, mais il avais pas eu une pénalité de charge non plus!
2 match jpense pas que ce sois la mort alors passe par dessus! Razz
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Dg Halifax Ven 22 Oct - 8:26

DG Cougars a écrit:

T'es vraiment épais quand tu t'y mets toi....

Et ça continue......... Quelle belle exemple! Je vois que la ligue a pris ma demande avec sérieux.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Warriors Ven 22 Oct - 9:34

DG Cougars a écrit:
Warriors a écrit:
DG Cougars a écrit:Et genre il s'est blessé par l'opération du Saint esprit peut être? La corrélation avec la charge est quand même assez évidente. Le mec se fait chargé et au même moment est blessé. Y'a pas un leprechaun qui est passé lui casser le bras en douce...

Lolll as tu deja jouer au hockey????

Donc si on suit ton résonnement, je me fais frapper et je tombe sur un hockey je me fracture trois vertebre, le joueur doit etre suspendu a cause que c'est lui qu'il la frappé et qui a causé la blessure. Fack c'est sa Erwan??? Nomme moi un joueur qui c'est cassé un bras sur une mise en échec (a part en tombant de facon incorrecte comme je l'ai mentionner) et la prochaine fois je prendrai tes commentaires au serieux parce que ton dernier était pas fort!

T'es vraiment épais quand tu t'y mets toi....Si un joueur envoie une charge sur un joueur dans une position de faiblesse, que celui ci va s'écraser dans la bande et se blesse, oui, le type qui l'a poussé est responsable! Y'a l'exemple de Sott Nichol qui me revient en tête par exemple, mais y'en a d'autres. Heureusement sur le coup il ne s'est pas blessé mais c'était limite.
Ici on sen fout qu'il se casse un bras à l'impact du hit ou comme conséquence de la chûte sur la glace, tout ça c'est dans la même action..

Après t'en voulais une preuve pour être pris au sérieux (ça devient vraiment risible par ici des fois), en voilà une par exemple: http://sports.espn.go.com/nhl/news/story?id=1711412

Tout ça pour dire que ce n'est quand même pas rare un joueur qui se blesse suite à une charge. Des exemples ont été donnés plus haut, j'y rajouterais le bras cassé de Paul Stastny avec Colorado y'a 2-3 ans. Je n'ai plus de noms en tête mais des poignets cassés sur des hits, y'en a eu quelques uns aussi, ptet Gaborik, j'ai un doute.

Enfin tout ça pour dire que ça peut arriver et que lorsqu'il y a clairement une relation entre l'incident et la blessure, et bien il y a porte ouverte à sanction.



Ok la on va mettre les points sur les i et les barres sur les T! Té fatigant en sacrament avec tes petites insultes de gars de 3e année. Je commence a etre vraiment tanné que tu te pense comme le plus grand connaisseur de l'histoire du hockey pi que tu rabaisse tout le monde qui pense pas comme toi... donne un break aux autres dgs pi ferme ta calisse de yeule quand j'écris un post. Serieusement, chu vraiment pu capable de ton arrogance pour aucune raison et le Dg d'Halifax le mentionne souvent mais que tu me traite d'épais sa passe pas!!! Fack dans l'avenir je te demanderais poliment de faire comme si j'existais pas et j'en ferrai de meme avec toi... avec plaisir meme!

Pour en revenir au sujet, chez Dg de Cleveland, la suspension ne me derange pas j'ai dit que j'allais l'accepter, je trouve simplement dommage qu'on punisse un joueur selon le resultat d'un autre... si Hecht ne se blesse pas au bras... il y a pas de suspension!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DgCleveland Ven 22 Oct - 11:40

Stp: on se dirais dans la lnh! on puni le resultat et non le geste!! Razz
mais faut dire que c dur de voir la reprise video dans notre ligue si la charge merite une suspension ou non! Razz
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par DomT Dg Cologne Ven 22 Oct - 13:45

Je suis pas totalement en désaccord avec Boire au sujet du préfèt de discipline, mais bon, on a assurément otus une règle qu'on est pas totalement d'accord, mais si on veut participer à cette ligue, bein on doit vivre avec, ce que le dg de St-Pet. fait.
Mais come on les gars, arrêté de ''tout'' remettre en question les gars, ça en devient vraiment fatiguant et déplaisant au point tel ou je viens de plus en plus rarement sur le forum. Nous faisons partie d'une excellente ligue, pas parfaite (il y en a pas), mais quand même très bien géré, donc, comptentons nous donc de nous amuser et de travailler dans le positivisme pour que la ligue progresse. Honnêtement, j'en ai vraiment ra le pompom de vous voir vous engueller sur le forum. Si vous voulez vous envoyer promener, faite le sur msn ou attendez-vous au rac à bycicle à 15h.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 47
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Autriche Ven 22 Oct - 13:52

Je crois qu'on a fait le tour de la question.
Je suis toujours en faveur d'un débat visant à amélioré la ligue, mais je crois qu'on a un peu dépasser le cadre, là.
si le comité de discipline doit être remis en question, il le sera, mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Helsinki Ven 22 Oct - 23:25

J'ignorais créer un tel tollé à remplacer Nick pendant son absence!

Là, on a dépassé les bornes dans ce topic. Des discussions qui devaient être privées sont devenues publiques.

Je ferme ce topic et je fais un suivi en privé. Si vous avez des questions, vous savez ou me trouver.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col) Empty Re: Demande de suspension: Ryan WHITNEY (StP) contre Jochen HECHT (Col)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser