LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de suspension

4 participants

Aller en bas

Demande de suspension Empty Demande de suspension

Message par Demonaz Mar 16 Déc - 22:24

La direction des Hawks demande une suspension à l'endroit de M.Biron, par rapport à son geste envers R.Tvrdon lors du dernier match.

Mathieu
DG des Hawks
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Nick DG Prédateurs Mar 16 Déc - 22:39

Demonaz a écrit:La direction des Hawks demande une suspension à l'endroit de M.Biron, par rapport à son geste envers R.Tvrdon lors du dernier match.

Mathieu
DG des Hawks
J'étudierai le cas, mais la prochaine fois, j'aimerais que la demande soit faite par e-mail.

Merci
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Demande de suspension: BIRON (StP) contre TVRDON (Pra)

Message par Nick DG Prédateurs Lun 22 Déc - 20:39

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le délai entre la requête de révision et ma réponse. Certaines semaines sont plus chargées que d'autres...


Une infraction grave est survenue au cours du match #718 opposant les Hawks de Prague aux Warriors de St-Petersbourg. Après la rencontre, le DG des Hawks a demandé à la ligue de revoir l'incident.

M. BIRON Stp (CHARGING, Minor, Game Misconduct) 16:10

Roman Tvrdon* injured at 16:10 of the 3rd Period
Mathieu Biron ejected at 16:10 of the 3rd Period


- Considérant que Roman Tvrdon est blessé et que sa condition le forcera à rater près d'un mois d'activité.

- Considérant que sa blessure à la cheville a été directement causée par la violente charge de Mathieu Biron.

- Considérant que l'arbitre a jugé bon pénaliser et expulser du match Biron à la suite de cette mise en échec.

- Considérant que Biron avait déjà reçu trois pénalités mineures dans la rencontre avant le présent incident.

- Considérant qu'il s'agissait du deuxième incident en moins d'une semaine impliquant un membre de l'organisation des Warriors.

La Ligue impose une suspension de 5 matchs à Mathieu Biron, suspension en vigueur après le day 77.

*Les DG peuvent laisser leurs commentaires ci-après s'ils le désirent.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Warriors Mar 23 Déc - 3:28

5 matchs ... sa la pas de maudit bon sens!!!!
- Considérant que Biron avait déjà reçu trois pénalités mineures dans la rencontre avant le présent incident.

- Considérant qu'il s'agissait du deuxième incident en moins d'une semaine impliquant un membre de l'organisation des Warriors.

Absolument aucun lien avec l'incident... le gars a beau se faire frapper de dos j'aimerais que quelqu'un mexplique en quoi une blessure a la cheville a râpport... jai jouer 10 ans contact et jai vu un packet d'incident mais aucun gras blesser a une cheville en raison dun charging... p-e que le gars a mal tomber par apres... mais jaimerais que qq1 mexplique le lien entre le charging et un maux de cheville sa la aucun sens c comme si je disais high stick et le gars a mal a l'aine sa la pas du tout rapport pi le fait que sa soit sa troisieme punition ou que se soit le deuxieme incident a egalement aucun rapport...!!! dans le simulateur comme dans la vie en genral apres trois punition de baton le joueur est expulsé... comme c,est la Biron va etre suspendu plus longtemps que Tvrdon va etre blessé... il va etre de retour dans une semaine et non un mois et biron va etre suspendu pendant 5 matchs... a l'habitude les sanctions sont logiques mais desoler dans ce cas la ca fait vraiment aucun sens!!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Helsinki Sam 27 Déc - 11:45

Tel qu'indiqué dans un autre forum, Nick s'absente quelques jours en famille.

Dans les circonstances, je prends en charge son club. Pour ce qui est du comité de discipline, je vais écouter les prochaines demandes. Toutefois, je ne retournerai pas en arrière pour changer le verdict qui est tombé.

Quant au délai, je crois que certains ont la malheureuse habitude (je suis ironique) de célébrer le temps des fêtes en famille. Dans les circonstances, le délai se justifie très bien... On reconnecte très bientôt avec le retour des simulations prévu ce dimanche...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser