LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de suspension

4 participants

Aller en bas

Demande de suspension Empty Demande de suspension

Message par Demonaz Mar 16 Déc - 22:24

La direction des Hawks demande une suspension à l'endroit de M.Biron, par rapport à son geste envers R.Tvrdon lors du dernier match.

Mathieu
DG des Hawks
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Nick DG Prédateurs Mar 16 Déc - 22:39

Demonaz a écrit:La direction des Hawks demande une suspension à l'endroit de M.Biron, par rapport à son geste envers R.Tvrdon lors du dernier match.

Mathieu
DG des Hawks
J'étudierai le cas, mais la prochaine fois, j'aimerais que la demande soit faite par e-mail.

Merci
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Demande de suspension: BIRON (StP) contre TVRDON (Pra)

Message par Nick DG Prédateurs Lun 22 Déc - 20:39

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le délai entre la requête de révision et ma réponse. Certaines semaines sont plus chargées que d'autres...


Une infraction grave est survenue au cours du match #718 opposant les Hawks de Prague aux Warriors de St-Petersbourg. Après la rencontre, le DG des Hawks a demandé à la ligue de revoir l'incident.

M. BIRON Stp (CHARGING, Minor, Game Misconduct) 16:10

Roman Tvrdon* injured at 16:10 of the 3rd Period
Mathieu Biron ejected at 16:10 of the 3rd Period


- Considérant que Roman Tvrdon est blessé et que sa condition le forcera à rater près d'un mois d'activité.