LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

5 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 30 Juin - 0:48

Calgary viens de transiger un bon bassin de jeunes joueurs, pour des joueurs mieux établies dans la LIHS, et légèrement plus vieux. Après de longues heures, et je tiens à préciser ici après de longues heures Razz . . . Le Dg Dulac (Halifax) et moi-même sommes parvenue a signer pour une transaction tout de même majeure. Donc voilà la transaction :

De Calgary : Ellison + Latendresse + Lashoff + Giroux + Jones

De Halifax : Richards + Phaneuf + MacArthur+ McCarthy + 2.5 millions

Je ne vais pas vous sortir le fameux classique faut donner pour recevoir. Par contre, nous avons due sacrifier quelques joueurs sous les 25 ans. C'est jamais plaisant, d'un autre côté l'ajout de Richards va nous permettre de nous inscrire plus souvent à la feuille de pointage. Il est vrai que Phaneuf comporte quelques risques, lui qui n'a jamais été à la hauteur de ses ''cotes''. En général, tout ce beau monde va trouver sa place dans notre nouvelle organisation. Avec la signature possible de Jarome Iginla, les Crazy Horse vont avoir une offensive quelques peu dangereuse.
Bonne chance et bienvenue à Calgary.
Bravo Dg Dulac pour ces nouveaux venues.
Agréable, interminable, négociation.
Very Happy


Dernière édition par Charlie DgCalgary le Mer 30 Juin - 19:43, édité 1 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par Dg Halifax Mer 30 Juin - 0:55

De notre côté nous sommes heureux de la transaction et Cleveland doit être heureux de voir que son choix vient de prend de la valeur. Smile Comme j'ai mentionné si j'avais la chance de trouver des jeunes joueurs intéressants que j'allais bouger, c'est ce que j'ai fais. Latendresse est celui que je voulais le plus et Giroux remplacera Richard d'ici 3-4 saisons. Ellison pour le moment ira au centre remplacer les soulier de ce même Richard. Lashoff peux nous être utile avec Cumiskey à la défense. Une échange qui nous ajoute de la profondeur ce que nous avons laissé aller dans le passé. Et nous sommes convaincue que nous sommes une meilleur formation pour l'an prochain et le futur.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par virginie Mer 30 Juin - 7:36

nous sommes un peu surpris de cette echange, oui halifax se cherchais des jeunes, mais calgary a tout fait pour aller chercher de ses jeunes la derniere saison
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par fighting irish Mer 30 Juin - 7:49

26 ans c'est vieux??? Selon ton critère je suis un vieillard Smile
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par DG Edmonton Mer 30 Juin - 9:46

Faut pas chercher, y'a rien de rationnel dans la réflexion de certains. Je me rends juste compte que tout le monde veut une équipe compétitive avec des mecs avec 80OV de moins de 25 ans. C'est assez drôle.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 30 Juin - 10:12

Charlie DgCalgary a écrit:. . . et légèrement plus vieux. . . .
J'ai dit légèrement plus vieux, pas vieux !!! Sinon moi aussi a 29 ans je suis fini !!!
Dg Edmonton pouvez vous expliquer plus clairement votre commentaire. Une fois de plus sa doit être moi mais je ne comprend pas votre points.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par Dg Halifax Mer 30 Juin - 13:15

Moi de 26 à 28ans je trouve que c'est la plus belle age pour la simulation.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mar 6 Juil - 0:24

Cleveland et Calgary viennent de procéder à une transaction éclaire, mais mineur tout de même. Avec l'offre que Cleveland nous a fait, les négociation n'ont pas été longue. Donc le centre Adrian Foster ne videras pas c'est valise. En retour Calgary mets la main sur le jeune défenseur Kyle Quincy. Je crois que Quincy n'auras pas de difficulté à ce tailler une place dans l'alignement. Le Crazy Horse veux être compétitif, et dès notre première saison à Calgary.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

1iere transaction pour le Crazy Horse !!!! Empty Re: 1iere transaction pour le Crazy Horse !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser