LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transaction mineur

2 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Transaction mineur Empty Transaction mineur

Message par Charles-P DgCalgary Mar 16 Fév - 17:08

L'impérial et les Sharks en sont venues à un commun accord concernant quelques joueurs qui ne ferons pas l'équipe avant une ou deux saison.

L'Autriche va recevoir le jeune et talentueux Martin Lojek* + le défenseur Miroslav Blatek* et finalement le prospect Jori Lehterä* qui a été notre choix de 2iem ronde la saison dernière.
En retour les Bermudes accepte dans leurs rang le futur défenseur étoile Karl Azner + le jeune Brett Festerling puis Bruno St.Jacques.

Pour ce qui es de cette transaction elle ne passeras pas en première page de la LIHS, mais je crois que c'est un transfert de joueurs Euro.\N.A très équitable. Il me fait mal au coeur de voir partir Lojek*mais, contre un choix de première ronde, cinquième au total en 2007, je ne crois pas me tromper. Ce qui a motiver cette échange c'est le fait que Bermudes soit au prise avec un problème d'euro. dans son alignement. Sa va pour le moment vue que le 3iem joueur est un gardien mais je ne voulais pas être au prise avec le même problème la saison prochaine avec deux attaquant, un défenseur et un gardien de but .

Donc toujours à la recherche d'un défenseur de premier plan. Plusieurs joueurs de disponible pour un tel défenseur, mais soyer raisonnable . . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Transaction mineur Empty Re: Transaction mineur

Message par Autriche Mar 16 Fév - 17:14

Mon collegue des Bermudes résume très bien l'échange.

Alzner possède certes un très grand potentiel, mais il ne sera pas un joueur significatif avant 4 ou 5 saisons. Il peut se passer beaucoup de chose d'ici là. Avec le départ de Hjarlsson, Lojek pourrait devenir un bon 6e-7e défenseur dans l'organisation.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser