LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bouwmeester a Halifax

3 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Bouwmeester a Halifax Empty Bouwmeester a Halifax

Message par Dg Halifax Mar 13 Avr - 2:27

L'un des meilleurs défenseurs du circuit Jay Bouwmeester débarque a Halifax en retour d'Éric Fehr et de Paul Martin. Suite au départ de Fehr je suis à la recherche d'un Lw de 79Ov et plus avec de bonne cote offensive peut importe l'age ou le salaire je suis acheteur fais vos offre vite je ne suis pas la beaucoup demain beaucoup travaille.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bouwmeester a Halifax Empty Re: Bouwmeester a Halifax

Message par the_B Mar 13 Avr - 7:50

Bien que cette transaction peut sembler surprenante à Québec on voulait compter sur un attaquant supplémentaire en raison du vieillissement de dupuis et ryder. Fern bien que présentement sur l'aile gauche sera probablement muté à l'aile droite.Il devra jouer mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent espérons que Québec lui aidera à se Retrouver. Quand à Martin c'est un défenseur correcte pour les standards de Québec bien qu'il n'est pas aussi talentueux que Bouwmester il assumera un rôle plus défensif. La bonne saison que connais Hamius et la rerate que j espère concernant ce défenseur ont motivé ma décision. Bonne chance à Halifax Jay nous regrettons ton départ toi qui fut tout un joueur.


Dernière édition par the_B le Mar 13 Avr - 14:02, édité 1 fois
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouwmeester a Halifax Empty Re: Bouwmeester a Halifax

Message par Bears Mar 13 Avr - 7:54

Zajac et Fehr ont deja un performé un duo qui fonctionnait a Toronto Wink essais ca Wink Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bouwmeester a Halifax Empty Re: Bouwmeester a Halifax

Message par the_B Mar 13 Avr - 14:01

merci max l'idée est loin d'être bête sur tout avec Upshall ca pourrait être bien comme 2e ligne j'essaierai cela on verra ce que ça donne. Smile
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouwmeester a Halifax Empty Re: Bouwmeester a Halifax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser