LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Winnipeg Tribune

3 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty The Winnipeg Tribune

Message par Djo DG Black Moose Lun 29 Mar - 23:18

Selon certaines sources Winnipeg pourrait mettre quelques joueurs disponibles après les matchs de ce soir. La date limite des transactions approche et monter dans le classement est maintenant une priorité pour le DG Djonatan Grimard.
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Djo DG Black Moose Mar 30 Mar - 17:25

C'est avec un immense bonheur que le DG de Winnipeg annonce qu'il n'ira pas chercher plus loin. Dans une offre très audacieuse, nous sommes allés chercher le super Scott Hartnell. En échange, c'est avec une larme à l'oeil que nous regardons partir Rick DiPietro et le jeune Peter Mueller. Nous rappelons que la jeune recrue avait été acquise en échange de notre premier choix et du prospect Thomas Hickey. De son côté Rick DiPietro a toujours eu la pleine confiance du Moose. Il a défendu le filet avec beaucoup de fierté. Il sera toujours le bienvenu à Winnipeg.
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Warriors Mar 30 Mar - 17:41

Pas un tres bonne échange pour Winnipeg malheureusement!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Charles-P DgCalgary Mar 30 Mar - 17:59

Effectivement, notre meilleur marqueur/pointeur part pour Winnipeg. Je dois vous avouez que je ne suis pas encore certain de celle là. drunken
Suite aux départ de Robert Nilson* il n'était pas prévue que d'autres gros nom quittent les Bermudes, et encore moins celui de Hartnell. Pourtant c'est fait. Le Dg qui ''trade'' plus vite que sont ombre a encore bouger. Ce transfert a surtout pour but d'amener Petter Mueller parmis nous. Il y a aucun doute que Peter Mueller va être un grand joueur de Hockey. Pour ce qui est de Rick DiPietro, il est déja en pour-parler avec une autre formation, voilà la raison de sa venue. Nittiimaky est toujours # 1 . Normalement selon le plan, une autre transaction est as prévoir sous peut . . . En souhaitant la meilleur des chances à Scott Harnell avec sa nouvelle formation. Il n'est pas encore trop tard pour les séries !!! Laughing
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Charles-P DgCalgary Mar 30 Mar - 19:34

Warriors a écrit:Pas un tres bonne échange pour Winnipeg malheureusement!!!

Explique toi s.v.p. Smile
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Warriors Mer 31 Mar - 10:58

Selon Mueller vaut plus que Hartnell en partant!!! En plus de sa il donne un gardien de premier plan (qui est quelque chose de rare dans la ligue) pour un joueur sur-évaluer a cause de son intensité!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Charles-P DgCalgary Mer 31 Mar - 12:08

Ok merci, c'est un point de vue intéressant. Par contre Hartnell étais mon meilleur pointeur. Winnipeg cherchais un joueurs de cette trempe pour pouvoir tenter de faire les séries. J'aurais refuser un trade Muelle/Hartnell et avec l,arriver de Boucher a Winnipeg, bien le Moose ne semblais plus avoir besoin de DiPietro. Selon moi a long terme je suis gagnant mais, pour le moment si Hartnell réussi a amener Winnipeg en série, il est gagnant Wink .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Tribune Empty Re: The Winnipeg Tribune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser