LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

4 participants

Aller en bas

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ? Empty Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

Message par DG Tremblay - Stockholm Sam 16 Jan - 9:32

Appel à tous !

J'utilise GM Editor pour la première fois. Pour le moment, je ne suis pas capable d'envoyer mes lignes à Charles. Je ne sais pas si c'est un problème de config ou pas mais une fois que j'ai fait mes lignes et que je les ai enregistré, je ne suis plus capable d'y accéder pour attacher le fichier .lns dans un courriel (hotmail).

De 2 choses l'une, ou bien je ne sauve pas les fichiers de la ligue à la bonne place, ou bien je ne sauve pas mon fichier de ligne à la bonne place... Par défaut, mon ordi sauve les fichiers de la ligue non pas dans le répertoire de l'application GM Editor mais dans mon répertoire "Mes documents". Or, une fois avoir sauvé mes lignes, je ne vois le fichier .lns ni dans mon répertoire "Mes documents", ni dans le répertoire de l'application GM Editor.

J'utilise depuis peu un portable qui fonctionne avec Windows Vista.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Dans quel répertoire sauvez-vous les fichiers de la ligue ?
Dans quel répertoire sauvez-vous votre fichier de lignes .lns ?
Utilisez-vous hotmail pour envoyer vos lignes à Charles ?

Merci de votre aide ! En attendant, vous aurez la chance de jouer contre les lignes choisies par le sim et non pas les "redoutables" lignes que j'ai concocté !! cyclops

Thierry
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ? Empty Re: Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

Message par Autriche Sam 16 Jan - 10:11

Moi aussi g Vista, mais je n'ai aucun problème.
1- Es-tu bien sûr de sauvegarder et loader aux bonnes places?
2- Est-ce que tu appuie sur ok, lorsqu'il te demande un password quand tu sauvegarde tes lignes? Il faut appuyer sur cancel.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ? Empty Re: Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

Message par DG Cougars Sam 16 Jan - 11:48

Je vais te sauver la vie...lol Les deux dernières versions de Windows, Vista et Seven, ont un point commun, elles ne laissent pas apparaître les fichiers .lns enregistrés. Ceux ci sont en fait stockés à un autre endroit sur l'ordi. Pour les atteindre, enregistre tes lignes dans le dossier souhaité (celui affecté au GM Editor par exemple) puis ouvre le dossier. Tu verras que dans la barre d'outils du dossier, il y a une mention 'fichiers de compatibilité'. Tu cliques dessus et là ça va t'expédier dans un autre répertoire où tu retrouveras le fichier .lns stocké. Si tu ne trouves pas, dis moi, je te ferais une copie d'écran.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ? Empty Re: Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

Message par DG Tremblay - Stockholm Sam 16 Jan - 16:56

Merci beaucoup !

Si tu pourrais m'envoyer une copie d'écran, ce serait bien apprécié. Je vois la mention "fichiers de compatibilité" et je vois le fichier .lns. Déjà une amélioration.

Le problème maintenant c'est que je ne vois pas cette fonction lorsque vient le temps d'attacher mon fichier avec hotmail.

La copie d'écran que j'aurais donc besoin est celle que tu utilises quand vient le temps d'attacher ton fichier dans hotmail.

Merci de ton aide !

Thierry
ttrembla@hotmail.com
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ? Empty Re: Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

Message par DomT Dg Cologne Jeu 20 Jan - 19:08

Mon problème est le même que Thierry, je n'arrive pas à voir ''fichiers de comptabilité'' quand c'est le temps de joindre mes fichiers. J'ai tanté de les enregistrer ailleurs (mes documents), mais sans résultats.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ? Empty Re: Où enregistrer les fichiers de la ligue et où aller chercher ses lignes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser