LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encore un pb de lignes??

4 participants

Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Encore un pb de lignes??

Message par DG Cougars Dim 17 Juil - 18:18

Je veux pas être méchant mais les problèmes de mauvaises lignes loadées cette saison, ça commence un peu à me courir....Ca fait plusieurs fois que des DG ont à se plaindre d'avoir les mauvaises lignes lors des matches et j'ai moi aussi eu mon lot d'ennuis à ce sujet.
Dernier en date, vendredi soir ou les lignes qui ont joué n'étaient absolument pas celle envoyées. Goligoski était scratché au profit de Klein....or Goligoski, qui était convalescent, a joué et s'est re-blessé, pour 4-6 semaines cette fois ci !! Evil or Very Mad
Et qu'on ne vienne pas me dire, comme à chaque fois qu'il y a une réclamation à ce sujet, que c'est parce qu'un joueur est revenu de blessure. Là ça n'était PAS le cas...on ne revient pas de 85 CD à OK en une journée de jeu!

Donc pourrais je avoir une explication rationnelle svp?
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Re: Encore un pb de lignes??

Message par Nick DG Prédateurs Lun 18 Juil - 12:41

Même son de cloche de mon côté. Mon équipe a été plusieurs jours sans jouer et j'ai envoyé mes lignes deux fois pendant cette période. Après les avoir envoyées une première fois, j'ai constaté que les changements n'avaient pas été faits. Je les ai donc refaites et renvoyées. Cette fois encore, les lignes n'ont pas fonctionné et l'alignement a été chamboulé. Il n'y avait aucun blessé ou suspendu dans mon équipe.

Je ne sais pas quel est le problème, mais il semble se répéter fréquemment cette saison.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Re: Encore un pb de lignes??

Message par Autriche Lun 18 Juil - 13:04

J'entre les lignes que je reçois. Ça peut m'arriver de faire une erreur, mais général, si les lignes n'ont pas été rentrées, c'est qu'elles ont été soit mal faites au départ ou que je ne les ai pas reçues.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Re: Encore un pb de lignes??

Message par Demonaz Lun 18 Juil - 15:15

Même problème de mon côté. Mes lignes ne sont souvent pas celles que j'envoie.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Re: Encore un pb de lignes??

Message par DG Cougars Lun 18 Juil - 16:04

Autriche a écrit:J'entre les lignes que je reçois. Ça peut m'arriver de faire une erreur, mais général, si les lignes n'ont pas été rentrées, c'est qu'elles ont été soit mal faites au départ ou que je ne les ai pas reçues.

Navré Vincent mais si effectivement une erreur peut se produire une fois ou deux (ça arrive à tout le monde), de ton côté ou du nôtre, avoue quand même que cette saison ça fait un bon paquet de fois où il y a des problèmes. Mes lignes sont vérifiées deux fois avant chaque envoi, le précédent fichier effacé par mesure de sûreté à chaque fois. S'il peut m'arriver de faire une erreur moi aussi, je connais assez la musique pour ne pas en faire plusieurs fois en une seule demi saison...
Pour ce qui est des lignes qui pourraient éventuellement ne pas être reçues, j'y crois pas trop, même si les boites Hotmail c'est de la marde en barre niveau fiabilité. Peut être peut on créer une adresse générique Gmail pour la ligue, histoire de confirmer ou d'infirmer cette possibilité?
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Re: Encore un pb de lignes??

Message par Autriche Mar 19 Juil - 15:06

Je promet de redoubler d'effort pour éviter que ce genre de désagrément, mais je persiste a dire que si vos lignes peuvent être parfois mal rentré, c'est plus parce que je ne les ai pas reçu que parce qu'elles ont été mal chargées.
si vous voulez éviter les problèmes, essayer d'envoyer vos lignes à l'adresse de la ligue et à mon adresse (tantos62@hotmail.com).
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un pb de lignes?? Empty Re: Encore un pb de lignes??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser