LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Getzlaf quitte Burns et Richard arrive

2 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Getzlaf quitte Burns et Richard arrive Empty Getzlaf quitte Burns et Richard arrive

Message par Dg Halifax Jeu 7 Jan - 5:11

J'ai trangigé Ryan Getzlaf en compagnie des jeunes défenseurs Cam Barker et Kristopher Letang en plus d'ajouter un 3e choix. En retour j'obtiens Mike Richards, l'excellant défenseurs Brent Burns et le robuste SHane O'Brien.

Je suis très très heureux de la venue de Brent Burns un défenseurs qui a tout ce qu'il vaut il est très complet et il est dans le top 3 des 25ans et moins de la ligue pour les défenseurs. Malgré l'ajoue de Sopel durant la saison morte il me manquait un défenseurs #1 pour espéré bien performé. En plus Mike Richards ressemble beaucoup a Getzlaf j'ai aucun problème que se soit avec lui ou Ryan. O' Brien est le candidat par excellance pour être notre 5e 6e défenseurs. Il a un bon physique et il joue robuste et défensive ce qui manquait a notre formation. Nous sommes très heureux de garder nos 1er choix en banque au cas ou une belle offre venait a tomber sur mon bureau.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Getzlaf quitte Burns et Richard arrive Empty Re: Getzlaf quitte Burns et Richard arrive

Message par DG Cougars Jeu 7 Jan - 8:11

Halifax commence à se monter une équipe pour le moins impressionnante et redoutable...L'ajout de Mike Richards est toute un plus!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser