LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hathan Horton 24ans 83Ov et Brent Burns 25ans 84Ov Disponible

2 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Hathan Horton 24ans 83Ov et Brent Burns 25ans 84Ov Disponible Empty Hathan Horton 24ans 83Ov et Brent Burns 25ans 84Ov Disponible

Message par Dg Halifax Sam 6 Mar - 19:40

Suite leurs saisons en dents scies, je désire vous informez que malgré qu'ils sont dans des discutions avec une autres formation les noms de Nathan Horton et Brent Burns sont disponible.

Je peux aussi pour finir le trade et obtenir ce que je désire rajouter les 1er qui me reste et un Prospect comme Jamie McBain et Brayson Bowman qui sont d'excellant prospect. et le défenseurs Kyle Cumiskey également.

Voici dans l'ordre mes priorités

Gardien 1er plan.
Un def de 1er plan
Un Aillier de 1er plan

1er choix dans les 5 premiers est considéré aussi et les excellants prospect que vous pouvez m'offrir pour finir une offre.

Je ne veux pas d'offres de 2gars 78-79Ov pour soit l'un ou l'autre c'est du 1 contre 1 de basse et on complete par la suite avec les éléments mentionné.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Hathan Horton 24ans 83Ov et Brent Burns 25ans 84Ov Disponible Empty Re: Hathan Horton 24ans 83Ov et Brent Burns 25ans 84Ov Disponible

Message par virginie Dim 7 Mar - 1:00

pour burn j'aurais p-e un def comme white ou phaneuf dans un trade au pire on pourais en discuter
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser