LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des Nouvelles de Stockholm

2 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Des Nouvelles de Stockholm Empty Des Nouvelles de Stockholm

Message par the_B Ven 23 Oct - 0:04

Bonjour chers dg,


Je tenais à vous parler avant ma conférence de presse devant les médias de Stockholm.
J'ai été discret ces derniers temps depuis quelques temps sur les forums mais j'ai suivi les séries et les messages sur les forums.
Je vais d'abord rattrapper le retard:

-Félicitation à Rome pour sa victoire.
-Bienvenue aux Nouveaux DG Berlin Et Winnipeg
-Yan Tourigny bye e salut enfin les deux finallement Wink
-Mes félicitations à tous les dg pour les trophés. Luc-André c'est vrai tu est persévérant quand tu veux Wink

Bon maintenant sujet principal:

Vous avez sans doute vu que Stockholm est disponible. Il est vrai que je plie bagage je Quitte l'europe. Mais je ne Quitte pas LIHS pour autant je fais juste le chemin inverse de Yan et je Vais m'occupper de Québec à partir Maintenant. Avant la saison dernière le président m'avait fait la proposition mais javais du décliner car je voulais terminer le travail entrepris à Stockholm. Je n'ai pas regretté même si QUébec ont eux perdu leur dg en pleine série ce qui semble avoir nuit à leur concentration en finnale.

Je tiens à dire que pour un Québécois d'origine revenir au Québec est un grand honneur et j'ai l'intention de mattler pour la prochaine saison à une chose donner une coupe à QUébec(ce sera dans ma conférence de presse à Québec).

Et non je ne quitte pas Stockholm par dépit de la fin saison ou parce que j'ai peur de l'ère Tourigny à Bratislava. Smile

Pour le reste prennez note que je serai absent jusqu'à Dimanche j'annoncerai les choix de QUébec à mon retour.

Mon adresse a pas changer pour les dg donc pour ceux qui veulent me joindre the_b_24@hotmail.com la seule chose qui change c'est que maintenant vous adresser les demandes de Québec à moi et celles de Stockholm à Charles qui assuera l'intérim.

Merci
Et Bonne Entre saison messieurs

Je vais de ce pas parler aux journalistes
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Stockholm Empty Re: Des Nouvelles de Stockholm

Message par DG Red Dogs Ven 23 Oct - 6:06

Félicitations!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser